Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 11 Fév 2012 14:09

farnouts a écrit:
pour déposer mon coupon de remboursement de la différence de prix


Pareil, moins d'une semaine pour moi... pfff, ça fait râler ! Du coup c'est quoi cette histoire de coupon de remboursement ?



Salut,

regarde au bas de ta facture il y a un coupon détachable,remplis le devant un vendeur (si possible) comme cela il partira de chez eux (c'est mieux)
sinon tu l'envoi toi

Code: Tout sélectionner
Le produit que j'ai acheté sur le site Darty est actuellement moins cher dans un autre magasin.
   
Darty s'engage tous les jours de l'année à vous garantir ses prix bas en vous remboursant, sur demande écrite, la différence de prix constaté entre le prix payé pour votre appareil chez DARTY et le prix affiché pour un appareil identique (de même marque et de même référence), disponible à la vente dans les même conditions de services dans un autre magasin de détail ou dans un autre magasin DARTY. Cette différence doit être constatée dans les 30 jours qui suivent votre achat, dans la Zone de Confiance de votre région.

Ces dispostions ne s'appliquent pas aux produits vendus en l'état et aux prix affichés sur les sites de vente en ligne.
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 12 Fév 2012 10:34

Truc de ouf ces chutes de prix dans un lap's de temps si court !
fx77
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Nov 2011 18:08
  • offline

Message » 12 Fév 2012 13:35

Je n'ai malheureusement pas de coupon détachable, j'ai acheté le ST30 par le biais de leur site internet... va falloir que je fouille sur le site pour trouver plus d'informations !
farnouts
 
Messages: 76
Inscription Forum: 25 Nov 2007 17:55
Localisation: Béarn (64)
  • offline

Message » 12 Fév 2012 21:15

Bonjour, ayant longuement hésité entre le Samsung PS59D6900 et LG PZ250, finalement, le prix affiché chez Darty à 499€ pour le 46ST30, m'a incité à le prendre ...Pourtant j'étais bien parti à prendre une grande diagonale et...je suis retombé à 46' ... comme quoi l'influence due par le prix pour ce produit est très forte dans la mesure que la garantie est de 2 ans avec livraison et installation gratuite et que dans 2 ans apparaîtrons les écrans 3d sans lunette ...donc perte d'argent minimum, quand le moment viendra, de le remplacer.
Pour être sincère, je n'ai pas étudié le 46ST30 car je me suis focalisé sur Samsung et Lg
J'espère pouvoir apprécier ce produit pendant 2 petites années...
Je vais certainement ce soir "apprendre" ce produit et aussi rechercher quelle est la manipulation à faire afin de vérifier lors de la livraison si le plasma a déjà tourné et combien d'heures...
Je vais donc laisser mon Néovia NEO-3702TS se reposer, qui, malgré ses noirs bien bouchés et son voile bleu, m'a accompagné sans un seul incident pendant ...8 ans !!!
Certainement il répondra présent si le 46ST30 tombe en panne !
Combien de fois j'ai "failli" prendre des modèles de prestiges comme le kuro et le VT20 puis VT30 et à chaque fois c'est pareil, une petite année passe et voilà un nouveau modèle plus performant qui se pointe faisant chuter le prix de façon vertigineuse son prédécesseur ...c'est déstabilisant !
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon impression lorsque je le recevrai le 22 février
à suivre...
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 13 Fév 2012 11:48

farnouts a écrit:Je n'ai malheureusement pas de coupon détachable, j'ai acheté le ST30 par le biais de leur site internet... va falloir que je fouille sur le site pour trouver plus d'informations !


tu peux faire cela directement au magasin le plus proche de chez toi!
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 13 Fév 2012 12:43

Et ben à ce prix cela devient très tentant... mais il me faut attendre encore un peu :grr:

Pour info, quelles lunettes 3D sont intéressantes et "abordables" pour cet écran ?
Merci :wink:
Steph Home Theater
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Localisation: 63 - Puy de Dôme
  • offline

Message » 13 Fév 2012 13:54

Salut,

Pim a écrit:Oui elles fonctionnent bien. :D
J'en ai acheté 2 paires à ce vendeur moins cher et fiable : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Par contre, elles viennent de Chine et il faut compter une bonne dizaine de jours.
J'ai pu comparer avec les vrai pana (j'en ai une paire).
En résumé, elles sont plus cheap d'un point de vue plastique mais le rendu est bon. La 3D est équivalente et elles assombrissent un peu moins l'image que les pana.
Elles sont un peu moins confortables sur les longs visionnages pour moi qui porte des lunettes de vue par dessous.
Après il faut voir sil elles tiendront aussi longtemps.
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 13 Fév 2012 13:54

comment se fait il que la version 46" soit à un prix dérisoire en ce moment, moins cher que le 42'' :o

Faut sauter dessus ou quoi ? j’hésite avec les plasma samsung encore moins chers mais pas full hd

Help :friend:
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 13 Fév 2012 15:22

Je serais toi j'hésiterai pas, je l'ai acheté 599 euros il y a 10 jours et pour le remboursement je l'ai dans le baba car plus vendu en magasin... entre un samsung HDTV et un Pana Full HD pour moi le choix est vite fait... :hehe:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Panne Pana 46ST 30

Message » 13 Fév 2012 16:51

:grr:
bonjour
Acheter ce plasma dimanche 5 février
tout marche bien!!!
lundi 6 février en regardant canal + satellite l' ecran se met en veille clignote plusieurs fois en rouge
éteint allumé + fois une légere fumée se degage de l'arriere coté droit (face a l'ecran)
je de branche
appel SAV DARTY
depannage jeudi 9
c'est la dalle qui est HS
Echange standard
relivraison le 19/02
est-ce une panne fréquente??
je m'angoisse que le nouvel écran ne fasse la même chose
avez vous des avis ???
merci
Georges-hubert2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2012 16:39
  • offline

Message » 13 Fév 2012 18:16

REGISTLSE a écrit:je l'ai acheté 599 euros il y a 10 jours et pour le remboursement je l'ai dans le baba car plus vendu en magasin...


pas du tout !

si tu le trouve dans un autre darty dans (ta zone de confiance) c'est OK

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... reId=10001
pas besoin de te déplacer tu appel et si il est dispo, tu met l'adresse de ce darty sur le coupon

tiens nous au courant a+
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 13 Fév 2012 18:20

Georges-hubert2 a écrit::grr:
bonjour
Acheter ce plasma dimanche 5 février
tout marche bien!!!
lundi 6 février en regardant canal + satellite l' ecran se met en veille clignote plusieurs fois en rouge
éteint allumé + fois une légere fumée se degage de l'arriere coté droit (face a l'ecran)
je de branche
appel SAV DARTY
depannage jeudi 9
c'est la dalle qui est HS
Echange standard
relivraison le 19/02
est-ce une panne fréquente??
je m'angoisse que le nouvel écran ne fasse la même chose
avez vous des avis ???
merci


je surveille moi aussi la dalle en ce moment car je trouve quelle chauffe pas mal (cotes vitre) c'est limite un radiateur d'appoint
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 13 Fév 2012 18:24

enfin vu en réel, l'image est sublime, mais c'est vrai que ça chauffe, et apparemment la conso c'est pas ça non plus... selon e vendeur le prix peut varier du jour au lendemain sans raisons
HowWolo
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Jan 2012 21:17
  • offline

Message » 13 Fév 2012 20:09

pianiste33 a écrit:Bonjour, ayant longuement hésité entre le Samsung PS59D6900 et LG PZ250, finalement, le prix affiché chez Darty à 499€ pour le 46ST30, m'a incité à le prendre ...Pourtant j'étais bien parti à prendre une grande diagonale et...je suis retombé à 46' ... comme quoi l'influence due par le prix pour ce produit est très forte dans la mesure que la garantie est de 2 ans avec livraison et installation gratuite et que dans 2 ans apparaîtrons les écrans 3d sans lunette ...donc perte d'argent minimum, quand le moment viendra, de le remplacer.
Pour être sincère, je n'ai pas étudié le 46ST30 car je me suis focalisé sur Samsung et Lg
J'espère pouvoir apprécier ce produit pendant 2 petites années...
Je vais certainement ce soir "apprendre" ce produit et aussi rechercher quelle est la manipulation à faire afin de vérifier lors de la livraison si le plasma a déjà tourné et combien d'heures...
Je vais donc laisser mon Néovia NEO-3702TS se reposer, qui, malgré ses noirs bien bouchés et son voile bleu, m'a accompagné sans un seul incident pendant ...8 ans !!!
Certainement il répondra présent si le 46ST30 tombe en panne !
Combien de fois j'ai "failli" prendre des modèles de prestiges comme le kuro et le VT20 puis VT30 et à chaque fois c'est pareil, une petite année passe et voilà un nouveau modèle plus performant qui se pointe faisant chuter le prix de façon vertigineuse son prédécesseur ...c'est déstabilisant !
Je ne manquerai pas de vous faire part de mon impression lorsque je le recevrai le 22 février
à suivre...
Bonjour,
Après avoir lu les 55 pages, je tiens à remercier tous ceux qui ont apporté ici leurs connaissances, expériences et des conseils précieux que chacun est libre d'apprécier ou pas.
Afin de bien profiter du ST30,
1) Pensez-vous qu'il soit possible de modifier la dominante verte qui, je crois, est une particularité de chez Panasonic et que je ne supporte pas, car elle m'est, psychologiquement parlant, suite aux vieux souvenirs, un signe de fin de vie d'un crt ...?
2) Concernant les ventilateurs, lorsqu'ils tournent, ils 'accrochent" la poussière et à la longue, s'encrassent de celle ci, ce qui apporte un ralentissement d'activité et n'assurent donc plus le refroidissement de la dalle ainsi que les parties électroniques. Je fais référence à un pc de bureau, qui, tous les 6 mois, nécessite un entretien de dépoussiérage, et demande donc l'ouverture du boitier. Je suppose qu'au panneau arrière du ST30, n'est pourvu d'un filtre anti-poussières et, un moment à l'autre, il faudra bien envisager de procéder au nettoyage, ce qui aussi, éviterai l'augmentation du bruit du bourdonnement causé par les ventilos , et le risque de surchauffe... Est-ce une solution est prévue pour pallier à cet inconvénient ?
3) Enfin, comme la plupart des appareils électroniques audio/vidéo/musique/enregistrement etc..., il y a 2 sortes de réinitialisation. Celle du la programmation et celle du réset sortie usine . Il est déjà arrivé à mon lcd Néovia en marche, d'être coupé accidentellement électriquement, suite à un débranchement involontaire de la prise ou simple coupure de courant électrique (suite à un orage par exemple), ce qui lui a provoqué un dysfonctionnement général concernant les paramètres, les couleurs etc... J'ai eu la chance d'apprendre que le Néovia est doté d'une fonction réset usine, ce qui m'a évité de faire venir un réparateur pour ... rien ! Car ce n'était pas mentionné dans le mode d'emploi ! C'est pourquoi, je serai plus rassuré de connaître quelle est la manipulation à faire au cas où un incident de ce genre, viendrait à se produire .
Merci.
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 13 Fév 2012 21:16

robine a écrit:
REGISTLSE a écrit:je l'ai acheté 599 euros il y a 10 jours et pour le remboursement je l'ai dans le baba car plus vendu en magasin...


pas du tout !

si tu le trouve dans un autre darty dans (ta zone de confiance) c'est OK

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... reId=10001
pas besoin de te déplacer tu appel et si il est dispo, tu met l'adresse de ce darty sur le coupon

tiens nous au courant a+


Ben justement, il y a trois darty et aucun ne le vend... par contre j'ai appelé le service produit qui m'a dit que la baisse était valable aussi sur leur site internet... :hein: je vais envoyé le coupon je verrai bien!
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message