Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 30 Jan 2012 20:08

Saig a écrit:
Olivier C. a écrit:Salut,

Je t'ai compilé plusieurs fichiers dans une archive au format zip.

Lien vers l'archive ZIP : Télécharger

Olivier.


Quelqu'un pourrait-il l’héberger ailleurs ? :p merci


Salut,

tu cherche le fichier pour le rodage? l
http://www.mediafire.com/?jrwd89n5uxj245d
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 30 Jan 2012 20:22

bonsoir
dans le manuel il n'est pas question de rodage, je n'en ai pas fait et je n'ai aucun problème de marquage ou autre soucis, pour un ami c'est pareil. Bref ça n'est peut être pas la peine d'en faire autant si c'est inutile.
à+
lamouette
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Nov 2011 20:11
  • offline

Message » 30 Jan 2012 23:01

Non pour le calibrage du pc
Saig
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2012 23:55
  • offline

Message » 31 Jan 2012 0:01

lamouette a écrit:bonsoir
dans le manuel il n'est pas question de rodage, je n'en ai pas fait et je n'ai aucun problème de marquage ou autre soucis, pour un ami c'est pareil. Bref ça n'est peut être pas la peine d'en faire autant si c'est inutile.
à+


pareil pour moi pas de rodage
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 31 Jan 2012 17:50

Salut à vous belle compagnie! :oldy:

Je suis tout nouveau sur se très bon site! Je suis tombé sur ce forum suite à l'acquisition d'un Pana ST30 de 46pouces. Je commence à m'équiper un peut chez moi. L'image de base était à mon gout pas terrible (couleurs principalement), j'ai essayé de modifier les réglages de base, sans grand succès et ai trouvé un moyen d’accéder au menu cacher...

Je suis donc tombé sur les R-Cut, G-Cut, R-Drv, .... et j'ai pu lire qu'un site américain partage pas mal de donné établies entre les utilisateurs.

Je viens vous demandez votre aide, quand à quelle valeurs mettre pour chaque catégories :grad:

Je suis aussi preneur de n'importe quel conseil tel qu'il soit! :D

Merci d'avance et Tagazok !

(ps; Télé reliée à une playstation 3, pour du BRD)
Merzin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Jan 2012 17:39
  • offline

Message » 31 Jan 2012 21:33

Ne touche aux "cut" mais plutôt aux "drive" (r-drive, etc). Baisse 10 crans sur le vert et rajoutes en 5 sur le bleu (ne touche pas au rouge) et valide à chaque fois par OK.
Attention a bien te mettre en méthode 0 avant de commencer !
Exit pour sortir.
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 31 Jan 2012 21:46

Merci bien ;)

tu es en quel mode? dynamique, normal, ciné, froid, normal, chaud ?
Et la méthode je la remets sur zéro ou sur trois ?
Merzin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Jan 2012 17:39
  • offline

Message » 31 Jan 2012 22:09

un autre menu cacher :

G20-95 a écrit:Bonsoir
j'ai vu sur le fil V20 l'astuce pour afficher le menu Hotel qui permet de choisir par exemple la source sélectionnée a l'allumage ou le niveau sonor Max ou encore le blocage des touches situées sur le cote du téléviseur
pour l'afficher, maintenir la touche V- sur le cote du téléviseur et appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande.


Screenshot:

Image
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 31 Jan 2012 22:23

Merci pour l'info, pratique pour la source video lors de l’allumage :wink:
Merzin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Jan 2012 17:39
  • offline

Message » 01 Fév 2012 1:17

Merzin a écrit:Salut à vous belle compagnie! :oldy:

Je suis tout nouveau sur se très bon site! Je suis tombé sur ce forum suite à l'acquisition d'un Pana ST30 de 46pouces. Je commence à m'équiper un peut chez moi. L'image de base était à mon gout pas terrible (couleurs principalement), j'ai essayé de modifier les réglages de base, sans grand succès et ai trouvé un moyen d’accéder au menu cacher...

Je suis donc tombé sur les R-Cut, G-Cut, R-Drv, .... et j'ai pu lire qu'un site américain partage pas mal de donné établies entre les utilisateurs.

Je viens vous demandez votre aide, quand à quelle valeurs mettre pour chaque catégories :grad:

Je suis aussi preneur de n'importe quel conseil tel qu'il soit! :D

Merci d'avance et Tagazok !

(ps; Télé reliée à une playstation 3, pour du BRD)


Salut,

Réglage de la température des couleurs sur Plasma Panasonic G11

viewtopic.php?f=1364&t=29886945

perso j'ai pas encore tester
si tu trouve le bon réglage pour le 46ST30 tient nous au courant!
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 01 Fév 2012 2:01

Un conseil, ne touchez pas à tout ça, c'est risqué, j'en ai fait les frais,je suis passé par le menu caché et mon image est devenue nulle, pourtant je n'ai changé aucune valeur, j'ai juste parcouru le menu, ça n'a pas empéché que tout se dérègle.Quand par la suite j'ai voulu rattrapper ça, les réglages ne tenaient pas, je rallumais la TV le lendemain et les réglages étaient partis dans tous les sens alors qu'ils étaient bons la veille, il y a parfois comme un bug dans ce menu.En + il n'y a nulle part les bon réglages pour le st30 sur le net, et les valeurs pour les autres modèles ne vont pas du tout. J'ai réussi à tout régler par la suite, ça a mis trés longtemps, maintenant c'est bon , c'est redevenu stable avec des bonnes couleurs mais je me garderai bien d'y retoucher. Donc je ne partage pas mes valeurs, les chiffres ne correspondraient pas, tout est décalé. Ca marche trés bien mais ça n'irait pas avec un ST30 qui serait de base.
lamouette
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Nov 2011 20:11
  • offline

Message » 01 Fév 2012 11:32

rico34 a écrit:Ne touche aux "cut" mais plutôt aux "drive" (r-drive, etc). Baisse 10 crans sur le vert et rajoutes en 5 sur le bleu (ne touche pas au rouge) et valide à chaque fois par OK.
Attention a bien te mettre en méthode 0 avant de commencer !
Exit pour sortir.


En ayant suivis ses réglages, j'ai déjà pu constater un net évolution au niveau des couleurs et si il avait autant de problèmes quand aux modifs il y aurait pas mal de retours non?
Merzin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Jan 2012 17:39
  • offline

Message » 01 Fév 2012 16:05

lamouette a écrit:Un conseil, ne touchez pas à tout ça, c'est risqué, j'en ai fait les frais,je suis passé par le menu caché et mon image est devenue nulle, pourtant je n'ai changé aucune valeur, j'ai juste parcouru le menu, ça n'a pas empéché que tout se dérègle.Quand par la suite j'ai voulu rattrapper ça, les réglages ne tenaient pas, je rallumais la TV le lendemain et les réglages étaient partis dans tous les sens alors qu'ils étaient bons la veille, il y a parfois comme un bug dans ce menu.En + il n'y a nulle part les bon réglages pour le st30 sur le net, et les valeurs pour les autres modèles ne vont pas du tout. J'ai réussi à tout régler par la suite, ça a mis trés longtemps, maintenant c'est bon , c'est redevenu stable avec des bonnes couleurs mais je me garderai bien d'y retoucher. Donc je ne partage pas mes valeurs, les chiffres ne correspondraient pas, tout est décalé. Ca marche trés bien mais ça n'irait pas avec un ST30 qui serait de base.

Remettre réglage d'usine ne suffit pas ?
Saig
 
Messages: 15
Inscription Forum: 26 Jan 2012 23:55
  • offline

Message » 01 Fév 2012 17:28

non, la remise à réglages d'usine ne modifie en rien ce qui est dans le menu caché. Je connait une autre personne à qui mon soucis est arrivé aussi.
lamouette
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Nov 2011 20:11
  • offline

Message » 01 Fév 2012 22:14

Mes réglages sont pour le mode "Cinéma" et couleur "normal".
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message