Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 08 Oct 2011 18:22

starworld a écrit:Snif le 46st30 a augmenter de 100 € a D...y ! c'était vraiment une bonne affaire (prix le plus bas + meilleur garantie).

Sinon la Fnac fait le 42" a 599 € c'est aussi un bon prix. En tout cas j'adore le disign du ST30.


J'ai été bien inspiré d'aller commander le mien en début de semaine :mdr:

En fait, ils se rendent compte qu'ils en vendent plein et que la concurence est beaucoup plus cher, alors du coup il remonte un peu
crouk
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Fév 2006 19:20
  • offline

Message » 08 Oct 2011 19:57

Avez vous aussi bcp de fourmillements d'image ? Même sur une source 1080 on dirait une source DVD... a mon avis je dois avoir une faiblesse dans le signal.. ca m inquiété un peu
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 08 Oct 2011 21:21

olivierdo a écrit:Avez vous aussi bcp de fourmillements d'image ? Même sur une source 1080 on dirait une source DVD... a mon avis je dois avoir une faiblesse dans le signal.. ca m inquiété un peu


C'est pas ton hdmi qui flanche un peu ?
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 09 Oct 2011 0:44

en fait c'est même sur image fixe de mon lecteur blu ray le menu accueuil... le noir est noir mais sur mon ancien plasma c'etait nickel et ici ça fourmille pas mal mais sur ce type d'image (fond d'écran du lecteur bluray), ça devrait pas faire de fourmillements tout de même?? (bon je sais que la technologie plasma procure ce genre de fourmillements aussi)

on dirait comme à l'époque où on branchait un câble TV (RF) trop long donc perte de signal..

cela s'atténue peut-être après rôdage.. !

EDIT je remarque que les modes images ont bcp à voir, par exemple celui qui procure le moins de fourmillements c'est le mode cinéma (pas true cinema) la je vais laisser comme cela pour le moment :)

d'autres avis?
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 09 Oct 2011 10:07

olivierdo a écrit:en fait c'est même sur image fixe de mon lecteur blu ray le menu accueuil... le noir est noir mais sur mon ancien plasma c'etait nickel et ici ça fourmille pas mal mais sur ce type d'image (fond d'écran du lecteur bluray), ça devrait pas faire de fourmillements tout de même?? (bon je sais que la technologie plasma procure ce genre de fourmillements aussi)

on dirait comme à l'époque où on branchait un câble TV (RF) trop long donc perte de signal..

cela s'atténue peut-être après rôdage.. !

EDIT je remarque que les modes images ont bcp à voir, par exemple celui qui procure le moins de fourmillements c'est le mode cinéma (pas true cinema) la je vais laisser comme cela pour le moment :)

d'autres avis?


Oui vois après le rodage, et de toute façon mis a part le mode cinéma et le mode jeux les autres sont rarement utilisés
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 10 Oct 2011 21:03

Sa y est mon ST30 est commandé ! Je vous ferais pleins de photos et des vidéos de l'unboxing :)
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 11 Oct 2011 0:35

De même pour moi mais son petit frère en version 42 pouces :wink:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Oct 2011 12:48

Une personne aimable pourrait me conseiller sur les homes cinémas ou bien sur des packs enceintes ( sachant que mon 42st30 est relié à la PS3 ), je suis un peu perdu avec toutes ces choses et ces formats audios.

Mes activités sont les jeux vidéos , la 3D , les Blu-ray / DVD ( téléchargé et non téléchargé). Comme signalé avant je possède une PS3 , est ce vraiment utile d'acheter un ensemble platine Blu-ray + enceintes ou bien un ampli + enceintes relié à la console peut suffire ? Je possède aussi une freebox HD.

Je souhaiterai obtenir un bon son tout de même , un bon rapport/qualité prix serait la meilleure des choses !

Merci d'avance pour votre aide.
Bitachou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Sep 2011 16:18
  • offline

Message » 11 Oct 2011 21:06

vindermere a écrit:De même pour moi mais son petit frère en version 42 pouces :wink:



Ok merci a toi !
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 11 Oct 2011 21:07

j'ai craqué pour le 42" :oldy: j'espère ne pas avoir de souci a la réception (dalle brisé, pixel mort, buzz !). et surtout j'espere ne pas etre decu du rendu de l'écran !
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 11 Oct 2011 21:49

starworld a écrit:j'ai craqué pour le 42" :oldy: j'espère ne pas avoir de souci a la réception (dalle brisé, pixel mort, buzz !). et surtout j'espere ne pas etre decu du rendu de l'écran !


Tu as une dalle Pana donc du top logiquement ;). Moi mon écran doit partir demain matin, je me le fait livrer vendredi aprem, car j'ai mon aprem de libre ( merci mon patron chéri :D ) ;)
TheDucRoyal
 
Messages: 328
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:23
  • offline

Message » 11 Oct 2011 23:05

chouette on pourra en parler duc ;)
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:21

starworld a écrit:j'ai craqué pour le 42" :oldy: j'espère ne pas avoir de souci a la réception (dalle brisé, pixel mort, buzz !). et surtout j'espere ne pas etre decu du rendu de l'écran !


en 42" ça devrait aller ;)

ça serait chouette qu'entre nous on parle un peu des différents modes préferés, moi j'apprécie le 'vraicinema' mais le mode 'cinéma' est déjà très bien..
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 12 Oct 2011 22:00

Mon écran est bien arrivé... a la poste ! j'ai mal calculer mon coup. la poste est passé a mon domicile mais vu que je suis en déplacement jusqua demain soir :oops

ils ont laisser un avis de passage (vu sur le site net). j'ai délirer car ca fait du risque en plus que l'écran soit maltraité :cry:

Verdicte Vendredi !
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 12 Oct 2011 22:40

croisons less doigts pour qu'il arrive pas comme le mien ;)
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message