bb116560 a écrit:@ titimac :
en mettant les réglages TV que tu as mis, je doute que tu puisses tirer profit au maximum d'un écran plasma...en plus tu risques de marquer ou "bruler" ton écran
mode dynamique + Pnr max + Intelligent Frame Création max
Visiblement tu recherches une image très vive comme sur un LED, pas un plasma...
D'ailleurs je doute contrairement à ce que tu dis que les noirs doivent être très noirs avec ces réglages...
Je te conseille fortement de passer en mode Cinema et d'appliquer les réglages que tu trouveras sur ce forum, en plus tu n'abimeras pas ton écran
N'active aucun réglage de ton ampli.
Mieux si ta config le permet, branche les video hdmi directement de tes sources (bluray, canal) vers la tv, et les audio en optique sur ton ampli
Tout ça n'est que mon avis.
A+
ben
J'ai fais ces réglages au début depuis je les ai changés pour profiter pleinement d'une image ciné que fournit le plasma.
Il m'a fallu deux bons jours pour me déshabituer du LED et donc m'habituer au plasma.
Pour les branchements, j'envoie tout vers l'ampli et je sors de l'ampli vers la tv.
Je n'utilise aucune amélioration de l'image ni sur la tv, ni sur l'ampli, ni sur le lecteur.
Je suis en mode pur "vrai cinéma" et l'image est superbe.
Merci ben pour tes conseils.
What else