Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 28 Juil 2012 11:20

"France télévisions et Panasonic s'associent pour offrir 13 heures d'épreuves quotidiennes filmées en 3D via l'application proposée sur le Viera Connect des téléviseurs Panasonic 2011/2012."

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 25348.html

Mon Petit "ST" mise a jour, ça fonctionne nickel! Reste plus qu'a lancer l'appli le jour J.... Aujourd'hui quoi :D
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 28 Juil 2012 11:39

Testé ce matin et ça fonctionne parfaitement. Au lancement ça me dit que ma connexion permet du 720p mais j'ai choisit le 1080p et ça fonctionne sans problème de saccade ou coupure à cause du débit .
Kaiser Söze
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 28 Juil 2012 14:52

Me demande juste si ça va être "utile"... Je viens de regarder la barre fixe et je n'y trouve que peu d'intérêt... Peut être le judo ou la Natation...

Wait and see
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 28 Juil 2012 20:10

robert plantier a écrit:
ReplayMan a écrit:
matc1983 a écrit:ok merci razekiel

parcontre replayman pourquoi dis tu que nous n'avont pas le meme firmware ?

moi j'ai recament installer le 1.322 ,toi c lequel?

J'ai le firmware 2.220

robert plantier a écrit:salut a tous. pour ceux que ça intéressent, ma télé pète les plombs ces derniers temps. Après un rodage de 100h, et 7 mois d'utilisation apres son achat, mme st30 marque a tout va. le moindre indice lumineux blanc, elle me le marque. les menus, les sous titres, les logos, tout tout tout. et de maniere assez vive. suis-je le seul ?

As-tu toujours l'Orbitor de Pixels dans les paramètres anti-rémanence de la TV activé ? Ca me fait comme toi quand je le désactive.

salut replayman, et merci de reagir, en+ tu m'interesse pour 2 cas. pour ton firmware, l'as tu installé sur ton st30 acheté en europe, ou as tu un modele venant ou acheté en amerique du nord (us ou canada) ? car le firmware 2.220 est un firmware amerloque. et depuis le debut je cherche a savoir si il serai compatible sur un tv pana d'europe. ça nous permettrai de savoir si ça donne accès au mode pro, ou a un raccourci du reglage des gammes.

et pour le cas de la remanence, je pense que orbitor de pixels comme tu l'appel, pour nous, ce serai "deplacement de pixel" je vais testé avec et sans 2 jours chacun pour voir si il y'aurai une influence nettement visible. mais un marquage aussi vif et rapide m'effraie quand meme. ce matin ça c'est nettement calmé d'ailleurs, mais je vais surveiller le comportement de ma tv minutieusement pour ne pas passer pour un débile en la ramenant a la fnac pour un echange ! j'attends vite de tes nouvelles A+

Salut, tu t'es fait avoir comme beaucoup de monde, y'a pas qu'en France qu'on parle Français :P (même aux Etats Unis y'a des coins francophones...)
Je suis au Québec, d'ou mon firmware en 2.220.
Pour ce qui est de tester sur une TV Européenne, je te le déconseille. Il doit y avoir plus que le firmware de différent. Mais si tu veux vraiment tester, un électronicien devrait pouvoir le faire. Et avec de la chance, si ca marche pas, il pourrait même revenir au firmware EU.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 29 Juil 2012 10:02

dernière mise à jour effectuée ce matin, pour l'instant j'ai rien remarqué de suspect à propos des noirs
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Juil 2012 10:06

vindermere a écrit:dernière mise à jour effectuée ce matin, pour l'instant j'ai rien remarqué de suspect à propos des noirs

Ill te la proposer en allumant le télé? Ou tu la fait manuellement?
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 29 Juil 2012 15:13

j'ai été sur le viera connect et la mise à jour était proposée :wink:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 29 Juil 2012 20:17

J'ai regardé se matin et je suis en 3.2.3 il me semble. Pas de demande de mise a jour mais seulement une demande de mise a jour des chaines.
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 21:14

Super, ma ST30 vient de me lacher cet aprem. Télé qui s'est éteint brusquement et depuis clignotement de la led rouge. D'après le SAV de la fnac l'alimentation a lâché, un technicien de panasonic doit normalement se déplacer . A peine neuf mois cette télé :evil: :zen:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 8:08

vindermere a écrit:Super, ma ST30 vient de me lacher cet aprem. Télé qui s'est éteint brusquement et depuis clignotement de la led rouge. D'après le SAV de la fnac l'alimentation a lâché, un technicien de panasonic doit normalement se déplacer . A peine neuf mois cette télé :evil: :zen:

:o plus d'enceinte plus de télé c'est la crise chez toi :friend: heureusement il te reste tes belkin et c'est bien le principal :ko: :ane: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 18:47

Salut à tous! Pour savoir si je psycote ou pas, j'ai besoin que l'un d'entre vous (possesseurs de ST30) fasse un test sur sa tv pour moi, s'il vous plait.
Cela consisterait à ça:
1-Mettre votre TV sur un port HDMI libre. (c'est à dire inutilisé.) Car c'est là que l'écran est totalement noir (sauf au niveau du logo HDMI )
2-mettre votre tv en mode "vrai cinema"
3-Puis, monter votre luminosité à +10
4-descendre la luminosité de la tv par palier jusqu'à ce que vos noirs cessent de noircir ( 8) )

Quelqu'un peut faire ce test pour moi s'il vous plait? Ce serait sympa de me dire à combien vous atteignez le noir absolut de la TV. Merci beaucoup d'avance.
gold974
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Juil 2012 23:06
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 3:49

des gens ont un casque qui ferait office de home cinéma qui marche avec cette télé car j'ai du revendre mon PX5 tellement la télé rend mal en casque
TOSCA
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2011 13:34
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:09

Des news de mon écran d'après le technicien de chez la fnac c'est juste la TV qui s'est mise en mode sécurité problème de courant trop faible :wtf: . Il m'a dit que cela arrive notamment dans les vieux immeubles et qu'il faut éviter de brancher sa TV sur une multiprise.
A noter que panasonic n'envoie plus de techniciens chez soi pour réparation.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 12:55

vindermere a écrit:Des news de mon écran d'après le technicien de chez la fnac c'est juste la TV qui s'est mise en mode sécurité problème de courant trop faible :wtf: . Il m'a dit que cela arrive notamment dans les vieux immeubles et qu'il faut éviter de brancher sa TV sur une multiprise.
A noter que panasonic n'envoie plus de techniciens chez soi pour réparation.

et donc la suite ? la FNAC va te reprendre la TV pour réparation ou tu dois te déplacer avec ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 22:15

ils sont venus la chercher et m'ont filé une télé pendant la période d'indisponibilité. Vraiment agréablement surpris ce coup par le SAV de la fnac :D
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7230
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message