Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], SenSx et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 29 Juin 2012 20:49

pour ma part ils fonctionnes
donc oui ce n'est pas normal
sinon tu peut partager tes reglage d'image si tu veux
c toujour bien de comparer
malheureusement ya pas grand monde sur ce forum
dommage
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 29 Juin 2012 20:59

Bon je vais appeler darty du coup. Je suis pas un as niveau réglages mais dans le week end je les metterais pas de problème. ;-)
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 29 Juin 2012 20:59

Chez moi ca fonctionne, mais on a pas le même firmware du tout... :hehe:
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 30 Juin 2012 0:23

ok merci razekiel

parcontre replayman pourquoi dis tu que nous n'avont pas le meme firmware ?

moi j'ai recament installer le 1.322 ,toi c lequel?
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 01 Juil 2012 12:08

razekiel tu appui bien sur la touche F avant de regler le voulme ?
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 01 Juil 2012 12:24

>_< et bin non j'appuyais pas dessus...

Super merci bien. :-) j'aurais eu l'air con devant les gars de darty.

Bon je vais tester le menu cacher du coup.

Ahhhh qu'est ce que c'est agréable d'allumer la TV et qu'elle se lance sur le port souhaité.

Vous savez a quoi correspondent les autres réglages du menu?
-initial POS
-button lock
-remote lock
-private information?

Sinon pour mes réglages (j'ai pas passer 2h a tout tester pour être franc (je n'ai pas l'oeil assez fin également à mon avis)

1- freebox en hdmi:
-mode image: normal
-contraste: 30
-luminosite: 0
-couleur: 30
-netteté: 4
-temp couleur: normal


2- PS3 en hdmi pour bluray et jeu :
-mode image: jeux
-contraste: 42
-luminosite: 0
-couleur: 30
-netteté: 5
-temp couleur: normal

2- HDD en usb
Il me faut faire les réglages pour pouvoir lire de la Full HD

Mes points négatifs pour mon première téléviseur plasma:
- le son
- j'aurais vraiment aimé le smart TV (ça aurait été un plus)
- l'absence d'au moins une paire de lunette 3D pour tester mais bon a 500€ la TV on va quand même pas râler :-)
- le menu caché pour sélectionner la source de démarrage ...
- sa dalle brillante: j'ai un baie vitrée dans le salon et c'est pas super mais bon je le savais en l'achetant. Je cherchais plus une dalle mate mais a ce prix j'ai craqué.

J'ai du faire entre 200-300h de rodage. J'en ai eu un peu marre au bout d'un moment.
Je mettais les MIRES toutes la nuit pendant un mois avec les réglages au plus bas.

J'ai directement mis les réglages conseillés sans les augmenter par palier.
Je ne me préoccupe pas des logo sur les chaînes (je suis tjr en automatique) et je n'ai jamais observé de marquage. Pourtant ils nous arrives d'être sur M6 de 19h à 23h avec le logo et rien donc je suis super satisfait.

Si ça m'arrive je suivrais vos conseils en mettant de la neige un petit moment.

Lire du bluray sur un ecran pareil c'est du bonheur. Des noirs profonds. C'est surtout sa que j'aime.

Il ne me reste qu'a y installé mon 5.1 et je serais aux anges.
Voila ;-)
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 04 Juil 2012 6:23

tout ces histoires de reglages ça me fait rire je ne sais pas si mon televiseur est bien réglé d'origine mais je n'ai absolument touché rien et je l'ai lancé direct sans rodage et bien il est superbe

je pense qu'un VT30 ou encore mieux maintenant voir des télé LED bien notés sont de meilleurs qualité sinon il est superbe, les couleurs ne sont pas saturés ou autre franchement je ne comprend pas pourquoi certains font des rodages de fou des reglages de fou avec des sondes ect
TOSCA
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2011 13:34
  • offline

Message » 04 Juil 2012 6:24

le seul petit default c'est la luminosité certaines couleurs ne sont pas éclatantes comparé a du LED mais bon pour les film c'est ambiance ciné
TOSCA
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2011 13:34
  • offline

Message » 04 Juil 2012 11:28

salut tosca

moi j'ai fait les rodages serieusement , tout simplement par prudence
au prix que coute une tv je prefere miser sur la securité ,surtout qu'il parait que la garantit n'est pas prise en charge pour des probleme de marquage
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 04 Juil 2012 15:20

TOSCA a écrit:le seul petit default c'est la luminosité certaines couleurs ne sont pas éclatantes comparé a du LED mais bon pour les film c'est ambiance ciné


Moi personnellement j'aime regarder un film qui s'approche de ce qu'on voit au ciné.
D'ailleurs quand je veux me regarder un film direct je passe en mode "Vrai Cinema", je trouve que ça apporte vraiment un petit plus !

Mais chacun ses préférences bien entendu ! :P
Manouche
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:57
  • offline

Message » 04 Juil 2012 18:56

Je suis d'accord avec mac. Si on fait le rodage c'est plus par sécurité vu le prix.
donc après libre a chacun de faire le choix du rodage ou pas. L'essentiel c'est de se gavé devant un bon film et son 127cm Haha.
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 06 Juil 2012 9:50

Je trouve plus le lien pour les lunettes pour mon ST30. C'est quoi les moins chères? :hehe:

Merci :)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 06 Juil 2012 11:47

Le rodage ça sert à rien j'ai rodé mon vt30 + de 200h et il marque quand même si je laisse un logo quelques bonnes heures mais ça part assez vite et invisble en situation normale bien entendu ça se voit quand vous le cherchez genre mettre une mire grise ou verte pomme.
Je vous conseille plutôt d'oublier le marquage de toute façon ça part vite ou avec un peu plus de temps selon le temps d'exposition.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2012 18:59

salut a tous. pour ceux que ça intéressent, ma télé pète les plombs ces derniers temps. Après un rodage de 100h, et 7 mois d'utilisation apres son achat, mme st30 marque a tout va. le moindre indice lumineux blanc, elle me le marque. les menus, les sous titres, les logos, tout tout tout. et de maniere assez vive. suis-je le seul ?
robert plantier
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Juil 2012 18:32
  • offline

Message » 07 Juil 2012 5:02

matc1983 a écrit:ok merci razekiel

parcontre replayman pourquoi dis tu que nous n'avont pas le meme firmware ?

moi j'ai recament installer le 1.322 ,toi c lequel?

J'ai le firmware 2.220

robert plantier a écrit:salut a tous. pour ceux que ça intéressent, ma télé pète les plombs ces derniers temps. Après un rodage de 100h, et 7 mois d'utilisation apres son achat, mme st30 marque a tout va. le moindre indice lumineux blanc, elle me le marque. les menus, les sous titres, les logos, tout tout tout. et de maniere assez vive. suis-je le seul ?

As-tu toujours l'Orbitor de Pixels dans les paramètres anti-rémanence de la TV activé ? Ca me fait comme toi quand je le désactive.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message