Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasmas LG 60PH670S et 60PN6500

Message » 08 Juin 2013 17:05

oui je confirme , il faut vraiment être très exigent pour dépenser plus de 2 fois plus dans un panasonic.
cet écran tv a une belle image avec un équipement et des fonctionnalités haut de gamme .
Personne n'en a parlé mais je trouve que tout le coté smart tv / tv connecté est vraiment fluide et efficace contrairement a d'autres tv que j'avais essayé , peut être grâce au "dual core ".
ga82
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 1:20
  • offline

Message » 08 Juin 2013 17:23

Allez je me laisse tenter j' en commande une aussi . :D Livraison Samedi 15 entre 8 et 13 hoo
b.gwen
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Oct 2006 21:01
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:07

Bienvenue au club... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:11

Moi aussi, ça y est, j'ai passé commande... Livraison mercredi prochain pour prendre la suite de mon Lg 42PC1D qui n'a jamais démérité et qui est encore vaillant après 7 ans de bons et loyaux services...

Je pense que la qualité d'image me satisfera (même s'il y a peut être un peu mieux... Mais pas à 999 euros !), j'espère que la SD (dvd upscalés par mon excellente Denon Bd3800) sera tout de même regardable (à 3m de recul).

Ma plus grande crainte: le bruit d'alimentation (buzzzzzzz.......). Je fais partie de ceux qui fixent sur ce genre de bruit et qui y sont totalement allergiques...

Bien sur, je ferai un CR quand je l'aurai reçu et essayé.
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:19

dindon_sniper a écrit:Moi aussi, ça y est, j'ai passé commande... Livraison mercredi prochain pour prendre la suite de mon Lg 42PC1D qui n'a jamais démérité et qui est encore vaillant après 7 ans de bons et loyaux services...

Je pense que la qualité d'image me satisfera (même s'il y a peut être un peu mieux... Mais pas à 999 euros !), j'espère que la SD (dvd upscalés par mon excellente Denon Bd3800) sera tout de même regardable (à 3m de recul).

Ma plus grande crainte: le bruit d'alimentation (buzzzzzzz.......). Je fais partie de ceux qui fixent sur ce genre de bruit et qui y sont totalement allergiques...

Bien sur, je ferai un CR quand je l'aurai reçu et essayé.


Bienvenue au club bis... :D . Sur la SD ça passe pas trop mal, mais c'est mieux sur la hd bien sur. En revanche au niveau du buzz il n'y en a pas du tout, tu peux être rassuré. Déjà mon ancien 50pc55 n'y était pas sensible. Pour moi les 2 plus gros défauts de l'écran sont qu'il est assez sujet aux reflets en environnement très éclairé et le niveau de noir qui n'est pas au niveau de celui des plasma panasonic...mais à ce prix c'est pas mal. Toutefois tu vas gagner à ce niveau par rapport à ton 42pc1d.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 08 Juin 2013 18:21

dindon_sniper a écrit:Moi aussi, ça y est, j'ai passé commande... Livraison mercredi prochain pour prendre la suite de mon Lg 42PC1D qui n'a jamais démérité et qui est encore vaillant après 7 ans de bons et loyaux services...

Je pense que la qualité d'image me satisfera (même s'il y a peut être un peu mieux... Mais pas à 999 euros !), j'espère que la SD (dvd upscalés par mon excellente Denon Bd3800) sera tout de même regardable (à 3m de recul).

Ma plus grande crainte: le bruit d'alimentation (buzzzzzzz.......). Je fais partie de ceux qui fixent sur ce genre de bruit et qui y sont totalement allergiques...

Bien sur, je ferai un CR quand je l'aurai reçu et essayé.



Ne t'inquiètes pas, moi aussi étant susceptible à ce genre de bruit je n'entends rien.

Bien sûr qu'au niveau de l'image on peut avoir mieux mais rien en dessous de 1000€. Le côté smart TV est effectivement fluide, riche et la télécommande est sympa et permet de naviguer facilement à travers les menus.

Ce soir, Titanic 3D ou Jack et les Géants 3D...
jojoz2933
 
Messages: 34
Inscription Forum: 31 Mai 2013 18:32
Localisation: QUIMPER
  • offline

Message » 08 Juin 2013 23:26

Bon allez, commande passée aussi :), j'avais peur de passer à côté de cette belle offre sachant que seul Darty le propose. Réception samedi prochain, je vous ferai un retour aussi.
En espérant juste ne pas être trop déçu par la profondeur du noir ;)
Kith
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Juin 2013 13:35
  • offline

Message » 08 Juin 2013 23:40

+1! On doit être 7 à l'avoir ou en attente de l'avoir. Ça progresse....30 heures environ d'utilisation environ pour moi. Encore un peu de temps avant d'augmenter le contraste. Je regarde pour l'instant surtout en atmosphère sombre avec lumière d'ambiance et avec un contraste à 50 c'est devenu pas mal maintenant avec le temps.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 09 Juin 2013 7:04

Je ne regrette pas du tout mon achat et j'attends d'avoir changé mon ampli ( CG Denon X3000 en cours) et la réception des lunettes pour passer un BR.
Quelle richesse des fonctionnalités !
Je n'ai pas modifié les réglages de l'image, j'attends de lire les valeurs d'un expert
==>Lobs, quand tu veux!
Comment accéder au nombre d'heures de marche?

PS: est-ce que l'un d'entre vous a déjà noté une mise à jour?
maxise
 
Messages: 98
Inscription Forum: 03 Nov 2007 19:22
Localisation: Montreuil 93
  • offline

Message » 09 Juin 2013 11:39

maxise a écrit:Je ne regrette pas du tout mon achat et j'attends d'avoir changé mon ampli ( CG Denon X3000 en cours) et la réception des lunettes pour passer un BR.
Quelle richesse des fonctionnalités !
Je n'ai pas modifié les réglages de l'image, j'attends de lire les valeurs d'un expert
==>Lobs, quand tu veux!
Comment accéder au nombre d'heures de marche?

PS: est-ce que l'un d'entre vous a déjà noté une mise à jour?


Pas de MAJ depuis 1semaine que je l'ai...
jojoz2933
 
Messages: 34
Inscription Forum: 31 Mai 2013 18:32
Localisation: QUIMPER
  • offline

Message » 09 Juin 2013 18:29

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un futur achat (6mois).
J'ai des vue sur ce Lg 60pn6500 ou le 60ph670 quels son les différence? l'un est-il mieux que l'autre?

Le problème c'est que je n'ai pas pu le voir en magasin. De plus, en magasin ce n'est jamais comme à la maison. Mais surtout je voudrais savoir ce qu'il vaux par rapport à mon vieux Sony KDL 40-4000?

Mon Sony est matte et n'a pas de reflet ce que j'apprécie fortement j'ai un recul de 3.80m la pièce et pas super lumineuse pour l'instant c'est surtout pour regarder la TV et mater des Blu-ray et jouer a la ps3 ou 4.

Donc voila ci vous avez d'autre proposition ou suggestions le budget et de 1000€ c'est déjà pas mal.

Un grand merci a vous
djo591
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Déc 2011 21:37
Localisation: nord
  • offline

Message » 09 Juin 2013 18:41

670 est 3D, telecommande magic remote, connecté smart tv et l'écran a une fonction d'upscaling sur les sources SD. Le 6500 est seulement 2D et non connecté, télécommande classique. Voilà les différences.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 09 Juin 2013 18:47

D'accord donc autant prendre celui avec la 3d et tout le Bazard :ane:

Par contre dans une pièces lumineuse on voie quand même bien l'écran a t-il beaucoup de reflet est-ce vraiment gênant pour regarde simplement la tv? :ohmg:
djo591
 
Messages: 105
Inscription Forum: 21 Déc 2011 21:37
Localisation: nord
  • offline

Message » 09 Juin 2013 18:50

L'écran est assez brillant en effet et renvoie pas mal la lumière sur 60". Ce n'est pas un écran de 32" mat, c'est sur... :wink:
De toute façon un plasma se regarde en atmosphère sombre. Pour regarder la tv le jour avec une pièce très lumineuse un lcd est plus indiqué.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 09 Juin 2013 20:03

De toute façon un plasma se regarde en atmosphère sombre. Pour regarder la tv le jour avec une pièce très lumineuse un lcd est plus indiqué.


Tout à fait d'accord lobs...

Djo591, tu risques d'être très déçu si tu prends un plasma (et à fortiori celui-ci qui a une luminosité limitée) pour regarder la tv de jour dans une pièce très lumineuse... J'ai eu le cas dans une maison de vacances, en Espagne, près de baies vitrées (sans problème de reflets, pourtant), et bien, en journée, les réglages de contraste et de luminosité à fond, on ne voyait quasiment rien !!! il fallait attendre que le soleil se couche pour voir correctement ! Prends plutôt un Led bien pêchu...
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message