ah ah ah, si tu as un PC c m'interresse , pourrais tu tester de faire passer un signal en DVI => HDMI en 768 ? et puis en RGB info (DB15), je suis très interessé
Car clairement soit je prends un DvD HDMI (j'hésite en HD950 ou Denon 1920 ...) ou je fais di PCHC
Je crois que je vois ce que tu veux dire... à priori, si j'ai les câbles qui vont bien, comme on dit, ça devrait le faire...
Mon PC, en l'ocurrence, c'est un Mac G5, mais ça ne devrait pas poser de problème... !!
Comme je disais, dès que je peux (dès que j'ai !), je fais, pas de soucis...
salut à tous
je viens d'aquerir hier ce lg 42px5r.
je viens de regarder un film que j'avais vu auparavant. Je peux dire que je viens de redecouvrir ce film avec beaucoup plus de détails, couleurs,d'images et à à peine 3 m de recul une image vraiment magnifique. le son n'est pas en reste 4 ou 5 choix, film spectacle, sport, etc, etc.
reglage automatique intelligent et je n'ai pas tout vu.
Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat.
il y a 15 jours mon choix se portait sur le philips 9967 et malheureusement ou heureusement il n'était plus en stock en magasin. celui-ci me parait un bon compromis, moins cher 2349euros avec toute la conectique voulu et même plus et en hd.
bon rapport qualité prix. je ferai encore des réglages demain afin de voir ce que la bête a dans le ventre.
a bientôt
salut
Je l'ai simplement branché sur un lecteur dvd très ordinaire avec une peritel blindée plaquée or, directement branché sur le px5r même pas en RGB.
Je me suis amusé dans le menu à regarder et reglé l'image l'écran et le son.
Vraiment un tas de possibilité incroyable de réglage en tout genre. mais aussi le réglage automatique de l'image avec le DX.
A mon avis chacun devra avec ce plasma regler à sa convenance, il y a tellement de possibilité, que je n'ai pas exploité et que je n'ai pas fini de" m'amuser" à chaque film.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout à ce prix 2349euros. et garanti 2 ans. A mon avis c'est un bon compromis entre le haute gamme sd et le "debut" de gamme hdtv.
A bientôt