Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 08 Déc 2011 8:02

salut a tous
quelqu'un sait qu'elle prise hdmi est compatible arc sur pz250.
merci
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline

Message » 08 Déc 2011 17:39

Bon j'ai contacté LG au 3220

Mon dossier est pris en charge, il faut que je renvoies la paire de lunettes (à mes frais) chez eux (ou plutôt à une centrale technique)

La femme qui m'a pris en charge au téléphone ne semblait pas persuadée que ce soit le firmware la cause, comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, il y a des gens qui n'ont pas de déconnexions avec ce même modèle, ça dépendrait aussi du modèle de l'écran...

Soit disant qu'il y a un expert sur le coup, pour vraiment cibler le problème, en tout cas ils ont des retour, m'a-t-elle dit, donc l'investigation semble en cours...

En ce qui concerne les paires en version 0.64, elle n'a pas pu me donner un seul revendeur pour le moment, qu'il y aurait renouvellement des stocks dans un délai plus ou moins long...

Voilà voilà

à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;o
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 08 Déc 2011 19:00

.Merci à tous pour vos retours.
De mon côté, j'ai parlé aujourd'hui avec un ancien collègue au rayon téloche d'une grande surface, et je lui ai fait part de nos problèmes. Connaissant bien le commercial LG qu'il voit pour le magasin, il va lui en toucher un mot. J'espère qu'il me tiendra vite au courant ^^

Côté Bluray 3D, j'ai regardé aujourd'hui Volt, qui rend vachement bien ! image très fine, fluide, une belle profondeur, et des effets de sortie vraiment bien foutus. Seul bémol, quelques arrières plans parfois dédoublés (quand c'est sombre notamment). Mais globalement, c'est du très bon niveau !
Je me suis rematé hier Moi, moche et Méchant, vraiment très drôle, et magnifique en 3D. Image parfaite, colorée, aucun ghosting, des effets de sortie de malade, dont un qui vient carrément vous toucher le bout du nez :mdr:
Vraiment un excellent Bluray 3D.
Je me suis également chopé en import Legends of flight, un petit documentaire sur l'aviation d'environ 45 minutes, filmé en IMAX, d'une qualité exceptionnelle ! La version anglaise dispose d'une piste française (canadienne pour être précis :hein: )

J'attends mi décembre Captain América, que j'ai trouvé sympa en 2D, et qui me semble prometteur en 3D, certains passages étant apparemment prévus pour de la sortie d'écran (lancé du bouclier). Il y a également Les Schtroumph qui semble sympa !

Bref, que du bon, reste juste ce problème d'aliasing sur les jeux qui n'existait pas avant la dernière mise à jour :grr:
panzerkrieg
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Oct 2011 14:05
  • offline

Message » 09 Déc 2011 10:13

guiztoukette a écrit:Bon j'ai contacté LG au 3220

Mon dossier est pris en charge, il faut que je renvoies la paire de lunettes (à mes frais) chez eux (ou plutôt à une centrale technique)

La femme qui m'a pris en charge au téléphone ne semblait pas persuadée que ce soit le firmware la cause, comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, il y a des gens qui n'ont pas de déconnexions avec ce même modèle, ça dépendrait aussi du modèle de l'écran...

Soit disant qu'il y a un expert sur le coup, pour vraiment cibler le problème, en tout cas ils ont des retour, m'a-t-elle dit, donc l'investigation semble en cours...

En ce qui concerne les paires en version 0.64, elle n'a pas pu me donner un seul revendeur pour le moment, qu'il y aurait renouvellement des stocks dans un délai plus ou moins long...

Voilà voilà

à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;o


Perso je reste persuadé que la fameuse version 0.64 est juste une version où la mise en veille automatique sans détection de mouvement a été désactivée ou bridée !

De toutes façons, franchement c'est redondant avec le système de détection du signal 3D.

Sans déconner si les lunettes posées ne s'éteignent pas toutes seules pendant UN film on ne va pas en mourir tant qu'elles s'éteignent à LA FIN DU FILM !

Et puis c'est tout !

Des fois je me demande si certains "ingénieurs" ne font pas leurs études chez les Barbapapas ou un truc du genre pour manquer à ce point de bon sens ?
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 10:28

reididtenroc a écrit:
guiztoukette a écrit:Bon j'ai contacté LG au 3220

Mon dossier est pris en charge, il faut que je renvoies la paire de lunettes (à mes frais) chez eux (ou plutôt à une centrale technique)

La femme qui m'a pris en charge au téléphone ne semblait pas persuadée que ce soit le firmware la cause, comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, il y a des gens qui n'ont pas de déconnexions avec ce même modèle, ça dépendrait aussi du modèle de l'écran...

Soit disant qu'il y a un expert sur le coup, pour vraiment cibler le problème, en tout cas ils ont des retour, m'a-t-elle dit, donc l'investigation semble en cours...

En ce qui concerne les paires en version 0.64, elle n'a pas pu me donner un seul revendeur pour le moment, qu'il y aurait renouvellement des stocks dans un délai plus ou moins long...

Voilà voilà

à bientôt pour de nouvelles aventures ! ;o


Perso je reste persuadé que la fameuse version 0.64 est juste une version où la mise en veille automatique sans détection de mouvement a été désactivée ou bridée !

De toutes façons, franchement c'est redondant avec le système de détection du signal 3D.

Sans déconner si les lunettes posées ne s'éteignent pas toutes seules pendant UN film on ne va pas en mourir tant qu'elles s'éteignent à LA FIN DU FILM !

Et puis c'est tout !

Des fois je me demande si certains "ingénieurs" ne font pas leurs études chez les Barbapapas ou un truc du genre pour manquer à ce point de bon sens ?

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Déc 2011 16:17

Vu que je m'en sépare je vais être objectif et en dire du bien...concernant le pz 250 je viens de remarquer que le délai d'affichage en hdmi pour la 360 est perceptible. Lorsque j'appuie pour que le flip (jeu de flipper) fonctionne il y a un micro délai que je n' avais pas sur un Panasonic th42px71 (celui qui adore la ligne verte avec Tom Hanks ! Les connaisseurs comprendront) c'est gênant car impossible de bien jouer et de doser. En yuv 720p c'est mieux et donc aucun souci (mais moins net). La réactivité à l'écran des infos ou des réglages est aussi un peu lente et l'angle de fonctionnement de la télécommande assez restreint. Le contraste assez limite surtout la journée et même en soirée il doit être à fond pour profiter pleinement des détails de jeu ou d'un film. Le blanc est blanc cassé. Chaque plasma à des reflets celui-ci... je sais me coiffer en me regardant dans le miroir (pardon la vitre) mais aucune utilité suis chauve! Pour le reste c'est satisfaisant...sauf (voir la moitié des 90 pages de ce forum)... :lol:
calimero73
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 1:51
  • offline

Message » 09 Déc 2011 20:34

calimero73 a écrit:Vu que je m'en sépare je vais être objectif et en dire du bien...concernant le pz 250 je viens de remarquer que le délai d'affichage en hdmi pour la 360 est perceptible. Lorsque j'appuie pour que le flip (jeu de flipper) fonctionne il y a un micro délai que je n' avais pas sur un Panasonic th42px71 (celui qui adore la ligne verte avec Tom Hanks ! Les connaisseurs comprendront) c'est gênant car impossible de bien jouer et de doser. En yuv 720p c'est mieux et donc aucun souci (mais moins net). La réactivité à l'écran des infos ou des réglages est aussi un peu lente et l'angle de fonctionnement de la télécommande assez restreint. Le contraste assez limite surtout la journée et même en soirée il doit être à fond pour profiter pleinement des détails de jeu ou d'un film. Le blanc est blanc cassé. Chaque plasma à des reflets celui-ci... je sais me coiffer en me regardant dans le miroir (pardon la vitre) mais aucune utilité suis chauve! Pour le reste c'est satisfaisant...sauf (voir la moitié des 90 pages de ce forum)... :lol:


Perso je joue à Arkham City depuis un mois, dessus, jeu très sombre, besoin de réactivité pour les combos sinon on se fait éclater, et je n'ai pas eu de lags, ou du moins s'il y en a, je ne les ai pas ressentis !

Donc de ce point de vue (je suis en hdmi) je n'ai pas non plus de soucis.

Pour l'instant (je n'ai pas de boule de cristal :hehe: ) le seul défaut que je lui reproche c'est bien la 3D et de temps en temps le fait qu'il soit un peu dur sur des images en SD, mais bon quand on achète un écran de cette taille c'est pas non plus pour visionner de la SD, donc je vais pas me plaindre, ce serait pas honnête ! :wink:
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:00

surtout au prix qu on le touche en ce moment :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Déc 2011 22:38

Bonjour,
J'étais déterminé à acheter le LG 60PZ250 mais au vu de vos commentaire sur les décos des lunettes je suis bien refroidi ! Cependant je me demandais, est ce que quelqu'un a essayé avec les lunettes AG-S110 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... G-S110.htm
Peut être ce modèle ci ne souffre pas du mal de l'ag s250.. ? :wtf:
Superdonuts
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Déc 2011 22:34
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:15

Superdonuts a écrit:Bonjour,
J'étais déterminé à acheter le LG 60PZ250 mais au vu de vos commentaire sur les décos des lunettes je suis bien refroidi ! Cependant je me demandais, est ce que quelqu'un a essayé avec les lunettes AG-S110 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... G-S110.htm
Peut être ce modèle ci ne souffre pas du mal de l'ag s250.. ? :wtf:


Pas compatibles, technologie infrarouge, pas hf : http://www.numeriworld.com/ags110-lunet ... digs4u0rv5
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:25

Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)
Superdonuts
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Déc 2011 22:34
  • offline

Message » 10 Déc 2011 1:16

Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)


A chacun de décider selon ses besoins, son budget, etc etc ...
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 10 Déc 2011 9:41

Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)

je m'inscris en faux , j'ai ce televiseur depuis un mois avec des ags-250 et je nai aucun probleme de deconnexion de mes lunettes mes trois paires marchent ,elles ne se deconnectent pas toutes les 10 ou 20 mn.
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline

Message » 10 Déc 2011 10:29

nunavik a écrit:
Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)

je m'inscris en faux , j'ai ce televiseur depuis un mois avec des ags-250 et je nai aucun probleme de deconnexion de mes lunettes mes trois paires marchent ,elles ne se deconnectent pas toutes les 10 ou 20 mn.

Bonjour,
Je t'achète les lunettes,qu'en dis-tu!?:)
Plus sérieusement,où les as-tu achetées?
Tu pourrais bien avoir,en ce cas,des firmware 0.64.
J'ai mon petit pioneer bdp 140 à aller chercher à la poste donc j'ai hâte d'avoir des lunettes pleinement fonctionnelles.
Cordialement.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 11 Déc 2011 9:58

clarkent73 a écrit:
nunavik a écrit:
Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)

je m'inscris en faux , j'ai ce televiseur depuis un mois avec des ags-250 et je nai aucun probleme de deconnexion de mes lunettes mes trois paires marchent ,elles ne se deconnectent pas toutes les 10 ou 20 mn.

Bonjour,
Je t'achète les lunettes,qu'en dis-tu!?:)
Plus sérieusement,où les as-tu achetées?
Tu pourrais bien avoir,en ce cas,des firmware 0.64.
J'ai mon petit pioneer bdp 140 à aller chercher à la poste donc j'ai hâte d'avoir des lunettes pleinement fonctionnelles.
Cordialement.

bjr
j'ai acheter mes lunettes sur mistergoodeal , il me semble qu'elles sont bien en 0.63. je vais verifier et je te dis
a+
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message