Grande nouvelle! j'ai récupéré mon plasma parti en "réparation" suite à l'apparition d'une bande rouge et verte clignotante, sympa vu la saison mais beaucoup moins pour apprécier pleinement un bon film.
Une semaine pour changer la carte de traitement vidéo (main - code A-PF46G20S), c'est long et court à la fois.
Ouf ! aucun marquage de cette fichue bande.
Durant cet temps, j'ai pu tester un lcd led, Beurk !!
Tiens, une nouvelle version est installée : la 2006 (avant version 2004) avec un réglage :3D, je crois.
Pas de souci de tnt.
Dernier conseil : garder votre carton d'origine, les petites poignées et les cales en polystyrène.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- rundmc
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
rundmc ca veut quand meme pas dire qu il y a une course dans ton trefond ?? rassure moi...
A part ca : un reglage 3d sur un G20 ??? On m aurait menti a l insu de mon plein gré ??? Qu en pensez vous, aficinados du G20 ???
A part ca : un reglage 3d sur un G20 ??? On m aurait menti a l insu de mon plein gré ??? Qu en pensez vous, aficinados du G20 ???
- matoumix
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
On verra quand le Firmware seras disponible en ligne , là c'est toujours la version 2505.
Mais ne rêvait pas , c'est pas dans l'intérêt de Pana de démocratiser la 3D , sinon comment justifier le prix du VT20 ?
Mais ne rêvait pas , c'est pas dans l'intérêt de Pana de démocratiser la 3D , sinon comment justifier le prix du VT20 ?
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Dans Image sur AV1, le menu posséde une ligne : "3D-COMB : tu peux choisir activé ou désactivé".
What's ?
What's ?
- rundmc
rundmc a écrit:Dans Image sur AV1, le menu posséde une ligne : "3D-COMB : tu peux choisir activé ou désactivé".
What's ?
C'est une fonction d'origine sur le G20 Sa s'applique uniquement sur les signaux PAL ou NTSC , cela rend plus vives les images fixes ou au ralenti
- Kevlar
3B-COMB n'a rien à voir avec la 3D.
C'est un filtre supplémentaire d'amélioration de l'image en mouvement, option qui ne s'affiche normalement que sur certains types de sources SD genre composite ou SVideo .
C'est un filtre supplémentaire d'amélioration de l'image en mouvement, option qui ne s'affiche normalement que sur certains types de sources SD genre composite ou SVideo .
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
Cool, j'avais écris : "je crois". c'est la première fois que je vois cet item.
- rundmc
voici la version 2006
http://img138.imageshack.us/img138/7633/imgp3222g.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/7633/imgp3222g.jpg
- rundmc
Il me semble que cette version est celle installée d'usine sur la deuxième fournée de G20.
La version 2.505 est plus récente. Pour tester, c'est très simple : il suffit d'essayer de mettre à jour.
La version 2.505 est plus récente. Pour tester, c'est très simple : il suffit d'essayer de mettre à jour.
- Orso
La 2006 doit être une version usine , la 2505 est la dernière en date , pas de mise a jour dispo.
- Kevlar
ok, je n'ai pas écrit que c'était la dernière version mais que la version 2004 de mon TV a été upgradée vers la 2006
- rundmc
C'est certainement dû au changement de carte car je ne le connectais pas à l'internet pour éviter le pb de réception TNT.
- rundmc
Quel est l'intérêt des nouvelles versions de firmware?
De plus est-ce que c'est possible que le G20 se rallume directement sur HDMi1 ou HDMi2 car je n'ai pas de TNT, ni rien en TV et à chaque fois que je rallume le plasma il me met la TV.
Merci (comme ça m'évitera de chercher dans la doc).
De plus est-ce que c'est possible que le G20 se rallume directement sur HDMi1 ou HDMi2 car je n'ai pas de TNT, ni rien en TV et à chaque fois que je rallume le plasma il me met la TV.
- pak
- Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
Bah c'est ça ou l'immaculée conception
Pour référence voilà ce que ça donne sur le 2.505 (photo prise à l'arrache sur un mobile)
Pour référence voilà ce que ça donne sur le 2.505 (photo prise à l'arrache sur un mobile)
- Orso
pak a écrit:Quel est l'intérêt des nouvelles versions de firmware?
Si la commutation automatique ne fonctionne pas, passe par le mode Hotel :
- Maintiens appuyée la touche V- sur la tranche de la télé ;
- Appuie 3 fois sur la touche AV de la télécommande ;
- Le menu hotel s'affiche, relache les boutons ;
- Active le mode hotel (première option) et choisis la source de démarrage.
(ne touche surtout pas aux dernières options de bloquage)
- Orso
|
|