Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 10 Déc 2010 15:37

u_no_fr a écrit:ok
mais ce n'est pas des prix négociés
mais pas grave
Envoyé moi par MP


Tchusss



Dans ce cas, comme il est demandé dans la Charte, vous accompagnez vos argumentations et prix des liens les démontrants...cela évitera tous quiproquos à l'avenir. :wink:

Merci
Doux,
Modérateur Staff Image
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 10 Déc 2010 17:17

rien en MP sur le BD85 ???
je ne sais pas s'il faut prendre le BD65 ou BD85 ...


Tchussss
u_no_fr
 
Messages: 415
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 10 Déc 2010 17:43

Avis à la population.

Une campagne d'échange s'en précédent va avoir lieu durant le premier semestre 2011 à savoir le remplacement de tous les G20 qui ont été vendu jusqu'à présent par leur successeur les GT20.

Il va s'en dire que c'est pour pallier au problème rencontrer et reconnu enfin par Panasonic concernant le bug 50hz.

Maintenant est il vraiment absent des modèles GT20, je l'ignore.

J'en ai rêvé cette nuit.

A votre avis c'est possible que Panasonic nous fassent un cadeau comme ça comme ce fut le cas pour le BR de Gladiator 1ère que l'on a pu échanger gratuitement contre une nouvelle version ?
Actarus9999
 
Messages: 2918
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Déc 2010 17:51

Alors là , je veux l'adresse de ton dealers :mdr: c'est de la bonne :wink:

Sérieusement non , pour Panasonic il n'y a pas de bug 50 hz , alors pourquoi faire un geste ?
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Déc 2010 18:19

Actarus9999 a écrit:Maintenant est il vraiment absent des modèles GT20, je l'ignore.

Il l'est. Cf test du GT20 sur avf
http://www.avforums.com/review/Panasoni ... eview.html
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:44

faut arrêter avec cette histoire de 50Hz, après plus de 120 bluray visionnés je n'ai jamais rien remarqué..... les noirs flottants ok, de temps en temps j'en voit un peu , mais alors ça.... :roll: on va dire que ça ne m'empêche pas de dormir!

par contre j'ai mon logo canal+ qui est encore de retour...... va falloir que je fasse tourner le break in une nuit pour voir..... sont pas cool canal avec leur logo pourri.... :evil:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:45

u_no_fr a écrit:rien en MP sur le BD85 ???
je ne sais pas s'il faut prendre le BD65 ou BD85 ...


Tchussss



Le plus simple et évident serait d'aller poser la question dans les topics de ces 2 lecteurs, tu aurais bien plus de chance d'y trouver réponse à ta question peut-être ?... :idee:

Le topic du BD65 : c'est ici
Le topic du BD86 : c'est la
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:47

Tient salut Doux , cela faisait longue time :wink: :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:48

Yep...salut Kevlar. :wink:

Je passe de temps à autres... :P
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:52

Patient (très) comme un heureux possesseur de plasma...
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:57

Donat a écrit:Patient (très) comme un heureux possesseur de plasma...


:wink: ..il faut...il faut (enfin dans la mesure du possible).

Et en effet, très heureux de mon plasma...et j'en profite (surtout que mon futur VP est en attente de livraison... :P )
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 10 Déc 2010 19:58

comme demandé, j'ai fait un post sur topic BD65 et BD85

J'espère ne pas regretter mon achat de 50G20
Et surtout que mon revendeur soit digne de confiance ;)


Tchusss
u_no_fr
 
Messages: 415
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:00

laurentdelyon a écrit:faut arrêter avec cette histoire de 50Hz, après plus de 120 bluray visionnés je n'ai jamais rien remarqué..... les noirs flottants ok, de temps en temps j'en voit un peu , mais alors ça.... :roll: on va dire que ça ne m'empêche pas de dormir!

par contre j'ai mon logo canal+ qui est encore de retour...... va falloir que je fasse tourner le break in une nuit pour voir..... sont pas cool canal avec leur logo pourri.... :evil:

T'as essayé la gomme magique ?


Orso a écrit:La manip super secrète de la mort qui tue pour la bande blanche défilante...
- rester appuyer sur la touche V- de la tranche de la télé
- en même temps presser trois fois le bouton 0 de la télécommande (on arrive dans le Menu Service)
- Relacher les boutons
- presser le bouton rouge de la télécommande (pas le bouton de mise en marche mais le rouge des couleurs verte, jaune, bleu) plusieurs fois jusqu'à à arriver à une barre blanche qui défile sur l'écran.

Sinon, se mettre sur une chaine analogique non réglée (neige à l'écran) fonctionne également très bien.

Et oui, dans les premières centaines d'heures même un Pana G13 (surtout à fort contraste) peut marquer et cela mettra quelques milliers d'heures à disparaître totalement (si tant est que vous ne regardiez /jouiez plus la chaîne avec le logo incriminé/le jeu).
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Déc 2010 20:11

Kevlar a écrit:Alors là , je veux l'adresse de ton dealers :mdr: c'est de la bonne :wink:

Sérieusement non , pour Panasonic il n'y a pas de bug 50 hz , alors pourquoi faire un geste ?


Je me disais bien que ça ne pourrais être vrai à croire que les bons rêves se concrétisent rarement malheureusement.

Moi ce bug je le constate uniquement en TNT SD et des fois en TNT HD ça dépend de la source mais moi ça se caractérise par de la scolarisation sur la tronche de personnes dans la petite lucarne.
Actarus9999
 
Messages: 2918
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 10 Déc 2010 21:29

Un petit message pour dire que je viens de recevoir mon kdo de Noël avant l'heure....un tout petit 50G20!!!
Alors pour la taille, c'est quand même imposant, j'avais un vieux tachi 9700 de 42" et là ça change!!! Mais on s'y habitue très vite :)

Pas de buzz pour l'instant.
Réglage en THX sous les conseils de Kevvvvvylarddd et tous à 50%. C'est dur quand même ces réglages car on a bien envie de laisser les couleurs à 30; 35 les contrastes à 30 à 40 et un poil plus de luminosité et de netteté.

Vu que j'suis un stressé et que j'accumule pas mal de tuiles, j'ai regardé dans ma blu-rathéque les films qui sont en 16:9 et non en 2:35 pour éviter les marquages.

Je pense que je vais le faire tourner ce wk pour essayer d'accélérer le rodage.

Pour le "blackfloating" on verra ce soir pour une première séance ciné avec le noir pratiquement complet avec seulement des LEDs de la grosse entreprise suédoise..


Voily voilà, je laisserai un autre message pour mes futures ressentis.

Et merci au pilier de bar de ce topic qui laisse tjs des messages rassurants pour nous pousser à craquer pour ce type de joujou.
pak
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Fév 2007 15:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message