Disons qu'au départ la ps3 était un lecteur BD de qualitée abordable ,maintenant les lecteurs de qualités moyens de games font beaucoups mieux et les premiers prix aussi bien .Parcontre en lecture de DVD ulscaer la ps3 est toujour dans les meilleurs.
Moi persso je compte investir dans un Dénon 2010 comme lecteur BD .(2010 c'est son non )
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guinness60 et 99 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- IKAN
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 13:36
IKAN a écrit:Disons qu'au départ la ps3 était un lecteur BD de qualitée abordable ,maintenant les lecteurs de qualités moyens de games font beaucoups mieux et les premiers prix aussi bien .Parcontre en lecture de DVD ulscaer la ps3 est toujour dans les meilleurs.
Moi persso je compte investir dans un Dénon 2010 comme lecteur BD .(2010 c'est son non )
Pourquoi tu n'investirait pas dans un Oppo 83 à la place du Denon tu aurais le multizone et une puce Anchor Bay 2010 pour upscaller tes DVD ?
- Actarus9999
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Actarus9999 a écrit:IKAN a écrit:Disons qu'au départ la ps3 était un lecteur BD de qualitée abordable ,maintenant les lecteurs de qualités moyens de games font beaucoups mieux et les premiers prix aussi bien .Parcontre en lecture de DVD ulscaer la ps3 est toujour dans les meilleurs.
Pourquoi tu n'investirait pas dans un Oppo 83 à la place du Denon tu aurais le multizone et une puce Anchor Bay 2010 pour upscaller tes DVD ?
Bonjour ,
Oppo n'est pas une marque que je connais bien ,le multzone n'at aucun intérer pour moi .Je n'achaite que des BD européens .Si je me dirige ver le Dénon ,c'est graçe a sa bonne presses .Tu as l'oppo 83 ?
Le Dénon est a la fois un excélent lecteur BD et ,CD , DVD , SCD ... C'est ce qui m'attire ver ce modèle .
Maintenant ,si tu a une expèrience a faire partager sur cette Oppo ,ça m'interresse.
- IKAN
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 13:36
Je vais enfin recevoir mon écran demain ^^ (il était temps) et je me demandais, y'a-t-il un câble HDMI fournit avec ? Dans le cas contraire j'irais en acheter un (pas trop cher, toute façon à ce que j'ai vu, pas besoin de câble cher pour que cela soit bon )
- ViGoriaz
- Inscription Forum: 26 Aoû 2010 8:00
ViGoriaz a écrit:Je vais enfin recevoir mon écran demain ^^ (il était temps) et je me demandais, y'a-t-il un câble HDMI fournit avec ? Dans le cas contraire j'irais en acheter un (pas trop cher, toute façon à ce que j'ai vu, pas besoin de câble cher pour que cela soit bon )
Hdmi pas fourni, niveau qualite : t'as tout compris pas besoin de foutre plus de 10 euros dedans
- matoumix
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
50hz bug : seconde réponse officielle de Pana. http://www.avforums.com/forums/13261073-post715.html
C'est un problème hardware imputable principalement à la technologie d'affichage utilisée sur la gamme 2010, on ne peut rien y faire. Aucun firmware n'y fera rien.
Ceux vraiment mécontents sont invités à contacter leur service client qui, au cas pas cas (du moins en Uk), leur proposera éventuellement un remboursement.
Bon voilà, au moins on a une réponse définitive. Sujet classé.
Perso en tant que possesseur d'un G20, au vu du rapport qualité prix, du caractère non majeur du problème et surtout en l'absence de solution sur la même gamme de prix côté concurrence (chui pas fan du LG), j'arrive à avaler la pilule. Si j'avais un V20 ou un VT20 par contre...
C'est un problème hardware imputable principalement à la technologie d'affichage utilisée sur la gamme 2010, on ne peut rien y faire. Aucun firmware n'y fera rien.
Ceux vraiment mécontents sont invités à contacter leur service client qui, au cas pas cas (du moins en Uk), leur proposera éventuellement un remboursement.
Bon voilà, au moins on a une réponse définitive. Sujet classé.
Perso en tant que possesseur d'un G20, au vu du rapport qualité prix, du caractère non majeur du problème et surtout en l'absence de solution sur la même gamme de prix côté concurrence (chui pas fan du LG), j'arrive à avaler la pilule. Si j'avais un V20 ou un VT20 par contre...
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic TX-PF50G20S.
Je viens vous parler du "gros méchant BUZZZZ".
J'ai donc reçu ce plasma il ' y a une semaine et la....un méga buzz superposé au son.....c'est à dire qu'à faible niveau sonore le buzz était aussi fort voir même couvrant.
Je contact donc le site qui me l'a vendu (que je félicite pour son SAV et sa réactivitée), qui me dit donc de contacter Panasonic qui me réponde qu il n'on pas connaissance de ça mais qu'il faut que je repasse par l'enseigne qui me l'a vendu pour un échange.
Donc je contact le site et ils me disent pas de problème (- de 7jours) donc OK pour un échange et trouve ça tout a fait normal que je le demande.
Pour résumer, je le reçoit donc un mardi matin, pas du tout content, j' appel le mardi après midi et le mercredi le voila reparti (en parallèle le magasin avait relancé immédiatement une commande) et une semaine après le nouveau plasma arrive.... la je me dit en le branchant, j'espère que ce ne va pas être pareil (buzz), et la rien un léger bruit ou il faut tendre l'oreille et vraiment se concentrer, un bruit tout a fait normal de fonctionnement.
Tout ca pour dire que si le bruit comme moi est très présent à 3,5m et prend le déçu sur le son PROBLÈME, demander un échange du produit.
J'ai donc reçu ce plasma il ' y a une semaine et la....un méga buzz superposé au son.....c'est à dire qu'à faible niveau sonore le buzz était aussi fort voir même couvrant.
Je contact donc le site qui me l'a vendu (que je félicite pour son SAV et sa réactivitée), qui me dit donc de contacter Panasonic qui me réponde qu il n'on pas connaissance de ça mais qu'il faut que je repasse par l'enseigne qui me l'a vendu pour un échange.
Donc je contact le site et ils me disent pas de problème (- de 7jours) donc OK pour un échange et trouve ça tout a fait normal que je le demande.
Pour résumer, je le reçoit donc un mardi matin, pas du tout content, j' appel le mardi après midi et le mercredi le voila reparti (en parallèle le magasin avait relancé immédiatement une commande) et une semaine après le nouveau plasma arrive.... la je me dit en le branchant, j'espère que ce ne va pas être pareil (buzz), et la rien un léger bruit ou il faut tendre l'oreille et vraiment se concentrer, un bruit tout a fait normal de fonctionnement.
Tout ca pour dire que si le bruit comme moi est très présent à 3,5m et prend le déçu sur le son PROBLÈME, demander un échange du produit.
- dad.37G20
- Inscription Forum: 23 Oct 2010 14:56
dad.37G20 a écrit:Bonjour,
oui moi aussi je n'avais pas de buzz audible a distance normal... les 2 premier jours et ensuite lebuzz a etait plus fort sans savoir pourquoi durant quelques jours et ensuite c'est redevenue normal sans que je fasse quoique ce soit...depuis tout va bien le bruit est a un niveau "normal"
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Sur le conseil d'u membre de ce forum je re-poste mon message dans ce forum.
Au vu des commentaires lus un peu partout j'avais décidé de prendre un Panasonic Plasma G20. Arrivé dans le magasin j'ai été un peu surpris par l'mage sur le modèle exposé comparée aux autres écrans. Quand la télé affichait une image très claire (titre sur fond blanc) celle ci-était très nettement plus sombre sur le Panasonic que sur les autres modèles. J'ai fait le même constat dans un autre magasin concurrent. A la question posée au vendeur, celui-ci m'a dit que les Plasma se regardaient avant tout dans le noir et que la lumière ambiante du magasin réduisait la luminosité de l'écran. Comme nous regardons la télé en famille dans une pièce éclairée cela m'a un peu refroidi. S'agissait-il simplement d'un problème de réglage ? Merci de me faire part de vos avis.
Au vu des commentaires lus un peu partout j'avais décidé de prendre un Panasonic Plasma G20. Arrivé dans le magasin j'ai été un peu surpris par l'mage sur le modèle exposé comparée aux autres écrans. Quand la télé affichait une image très claire (titre sur fond blanc) celle ci-était très nettement plus sombre sur le Panasonic que sur les autres modèles. J'ai fait le même constat dans un autre magasin concurrent. A la question posée au vendeur, celui-ci m'a dit que les Plasma se regardaient avant tout dans le noir et que la lumière ambiante du magasin réduisait la luminosité de l'écran. Comme nous regardons la télé en famille dans une pièce éclairée cela m'a un peu refroidi. S'agissait-il simplement d'un problème de réglage ? Merci de me faire part de vos avis.
- Pitchipoi
- Inscription Forum: 20 Oct 2010 12:48
dad.37G20 a écrit:Bonjour,
Super content pour toi que le 2èmle plasma soit silencieux.
On a bien la preuve avec ton problème que toutes les dalles ne sont pas égales vis à vis du "buzzzz".
Ton magasin a été très réactif, c'est cool.
Mais que se serait-il passé si le 2ème plasma avait lui aussi eu cet énorme "buzzzz" ???
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Pitchipoi a écrit:Sur le conseil d'u membre de ce forum je re-poste mon message dans ce forum.
Un plasma seras toujours moins bon en magasin avec 3 tonnes d'éclairage , dans un salon il donneras le maximum . Pas besoin non plus d'une salle dédiée , moi perso j'ai une baie vitrée plein sud dans mon salon et pas de problème de luminosité ou de fadeur avec mon G20. Le soir je le regarde avec juste une lumière d'ambiance .
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Pour le buzz j'ai ma ptite histoire aussi
Suite à 1ere intervention infructueuse par le service technique régional, Panasonic accepte de me reprendre ma télé et de me rembourser donc ça me surprend lorsque je lis que Panasonic n'est pas au courant pour le buzz (mouais ils font plutôt la sourde oreille pour minimiser le problème ) car j'ai bien eu au téléphone un responsable du SAV Panasonic (pour avoir le n° me PM ) reconnaissant le problème et qu'il nécessitait une intervention ou un changement de téléviseur.
Me retrouvant sans télé et ne voyant pas de modèle me satisfaisant chez la concurrence je suis reparti sur un 50G20S, par contre Panasonic n'a pas voulu faire de geste commercial en reprenant une télé chez eux (ce que je trouve dommage, mon revendeur m'ayant dit qu'il a traité des cas où Samsung et Philips avaient concédé des remises de 10% à des clients avec produit défectueux qui reprenaient la même marque), mais bon comme je suis remboursé au prix d'achat du mois de juin et que depuis la 50G20S a baissé, ça me fait 150 € dans ma poche, ce qui est déjà pas mal.
Du coup si je demande à Panasonic de me la reprendre dans 6 mois je retouche 150€? euh non je rigole passer 1 mois sans télé et sans séance homeciné c'est lourd!
Suite à 1ere intervention infructueuse par le service technique régional, Panasonic accepte de me reprendre ma télé et de me rembourser donc ça me surprend lorsque je lis que Panasonic n'est pas au courant pour le buzz (mouais ils font plutôt la sourde oreille pour minimiser le problème ) car j'ai bien eu au téléphone un responsable du SAV Panasonic (pour avoir le n° me PM ) reconnaissant le problème et qu'il nécessitait une intervention ou un changement de téléviseur.
Me retrouvant sans télé et ne voyant pas de modèle me satisfaisant chez la concurrence je suis reparti sur un 50G20S, par contre Panasonic n'a pas voulu faire de geste commercial en reprenant une télé chez eux (ce que je trouve dommage, mon revendeur m'ayant dit qu'il a traité des cas où Samsung et Philips avaient concédé des remises de 10% à des clients avec produit défectueux qui reprenaient la même marque), mais bon comme je suis remboursé au prix d'achat du mois de juin et que depuis la 50G20S a baissé, ça me fait 150 € dans ma poche, ce qui est déjà pas mal.
Du coup si je demande à Panasonic de me la reprendre dans 6 mois je retouche 150€? euh non je rigole passer 1 mois sans télé et sans séance homeciné c'est lourd!
- kiwiiiZ
- Inscription Forum: 31 Juil 2010 14:30
bonjour
je n'y connais pas grand chose mais "le bug du 50hz" se traduit par quoi dans les faits au quotidien ?
merci d'avance
je n'y connais pas grand chose mais "le bug du 50hz" se traduit par quoi dans les faits au quotidien ?
merci d'avance
- preshovich
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
Hello preshovich
j'allasi poser la même question
car je suis un peu perdu sur mon achat
Je voulais prendre le 50G20 pour la fin de l'année, mais la .......
Tchusss
j'allasi poser la même question
car je suis un peu perdu sur mon achat
Je voulais prendre le 50G20 pour la fin de l'année, mais la .......
Tchusss
- u_no_fr
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
oui pareil pour moi je suis hesitant d'autant que j'aime pas trop le rendu des mouvement du pana. ifc activé c'est juste "inregardable" pour moi et sans sa saccade quand meme pas mal , ajouté à cela la loterie du "buzz". Ca donne quand meme à reflechir 2 fois.
- preshovich
- Inscription Forum: 15 Nov 2007 18:55
|
|