Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 19 Oct 2010 14:45

tu as jeté un œil au manuel? je suis pas sûr mais je crois qu'ils en parlent, et je suis prêt à parier qu'il faut du fat32.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 19 Oct 2010 15:10

Nouvelle promo G20 GT20 : http://www.avcesar.com/actu/id-5257/Off ... ursee.html

Du 1er novembre au 31 décembre 2010, pour tout achat d'un téléviseur plasma issu des séries Panasonic VT20, Panasonic GT20 ou Panasonic G20, la marque rembourse une platine Blu‑Ray : le modèle Panasonic DMP‑BDT100 3D Ready dans le cadre de l'achat d'un écran 3D Ready Panasonic VT20 ou Panasonic GT20 ; le modèle Panasonic DMP‑BD45 pour un écran Panasonic G20.
À savoir, l'acquéreur d'un téléviseur Panasonic G20 peut aussi choisir une offre de remboursement d'un montant de 160 € pour l'achat d'un lecteur Blu‑Ray Panasonic DMP‑BD65, Panasonic DMP‑BD85, d'un enregistreur Blu‑Ray Panasonic DMR‑BW780, Panasonic DMR‑BW880 ou d'un ensemble Home Cinéma Panasonic SC‑BTX75, Panasonic SC‑BTX77, Panasonic SC‑BT230 ou Panasonic SC‑BT222.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 19 Oct 2010 15:38

Yop

ca va le faire avec tout cela :
Hello,

je souhaite prendre pour Noel le
Pana 50G20
Onkyo 608
et des KEF
mais sur les KEF, je n'arrive pas à trouver un site de comparaison entre 1005, 2005 et 3005
Je suis orienté vers 2005 et 3005

Est ce ok pour l'onkyo??

Merci de vos retours et éventuels liens

Tchuss
u_no_fr
 
Messages: 414
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • online

Message » 19 Oct 2010 15:39

on a pas tes oreilles, va faire des écoutes en magasin, et puis c'est pas l'endroit non plus.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 19 Oct 2010 18:19

[quote="u_no_fr"]Yop

ca va le faire avec tout cela :
Hello,

je souhaite prendre pour Noel le
Pana 50G20
Onkyo 608
et des KEF
mais sur les KEF, je n'arrive pas à trouver un site de comparaison entre 1005, 2005 et 3005
Je suis orienté vers 2005 et 3005

Est ce ok pour l'onkyo??

Merci de vos retours et éventuels liens

Voilá l'adresse oú j'ai pris le mien ,un top vendeur super sérieux .


:wink: http://www.iaconodestock.com/onkyo-tx-s ... xsr608.cfm

Un super ampli et il at baisser lol .Pour les retours regarde sur le topic dédier. :D
IKAN
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juil 2010 13:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 19 Oct 2010 20:25

ca y est mon G20 a enfin reussi a lire ce que contenait mon DD.

Apres que mon G20 ai formaté mon disque dur pour qu'il l'associe je ne pouvais plus utilisé ce DD pour lire et consulté mes fichiers perso. J'avais donc essayé de le reformater en FAT32 avec le logiciel "HP USB DISk storage Foormat tool V2.18". Mais ce logiciel ainsi que mon pc ne voulait rien savoir, je nai pas reussi a le formater.

Solution : toujours avec ce logiciel j'e l'ai donc dabord formater en NTFS (ca a marché) ^puis ensuite encore formaté mais cette fois en FAT32 et cela a marché aussi et il est donc maintenant compatible pour le G20. Apparemment on ne peut pas formater directement en FAT32 il faut d'abord le faire en NTFS puis ensuite en FAt32 dans le cas ou le G20 l'a formaté a sa sauce. En tout cas avec les moyens et matériel que j'avais, c'etait la seule solution pour que tout marche.

Merci à ceux qui m'ont aidé
A+
massalia1322
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
  • offline

Message » 19 Oct 2010 21:32

A titre d'info pour ce genre de problème de partition ou autre. Beaucoup de monde oublie que sous windows 7 ou vista, il y a la commande diskpart sous la fentre msdos qui vient des serveurs et qui est très puissante.
mikael57fr
 
Messages: 106
Inscription Forum: 02 Juin 2010 23:44
  • offline

Message » 20 Oct 2010 14:17

skyzonte a écrit:
massalia1322 a écrit:Merci pour votre aide mais j'ai enfin réussi a formater mon DD externe Wd en NTFS. Je peux donc remettre des fichiers dessus mais mon G20 n'arrive toujours pas à le lire. Je crois qu'il faut le formater en Fat 32 ou Exfat.

D'un autre coté mon G20 n'a toujours pas réussi a lire un seul truc USB (dd externe ou simple clé USB). Je vais essayer de formater tout ca en FAT pour voir mais je ne suis pas confiant car a chaque fois que j'insert un USB, quand j'appuie sur SD Card sur la télécommande pour lire, il ouvre son lecteur multimédia mais me marque "Pas de périphérique inséré" donc je ne peux pas consulter mes fichiers du DD, ca doit etre a cause du format sinon je ne vois pas
Quels sont finalement les conditions pour qu'ils puissent lire les entrées USB ? Juste que ce soit au format FAT ou ya t'il qqchose a activé ?


Tu sais qu'il existe un super truc qui s'appelle un manuel utilisateur, qui est livré avec ton magnifique écran, et qui te détaille tout celà à partir de la page 50... En gros, pour résumer, si tu utilise un DD, il faut l'associer pour lire des fichiers enregistrés, ou sinon il te faut utiliser une SDCard ou une mémoire flash USB si tu veux lire des fichiers issus de ton pc (3ème solution, c'est la passerelle multimedia). la carte doit etre formaté en FAT 16, 32 ou exfat


Merci mais je suis pas du genre a demander de l'aide sans avoir au préalable cherche soit sur le manuel soit sur le net !!!!!!!!

Si tu regardes bien ce manuel il ne dit nulle part qu'apres que le G20 ai formaté un DD, il faut d'abord le reformater en NTFS puis en Fat 32 (car je n'ai pas pu le formater directement en FAT32). Il ne dit pas non plus qu'en formatant basiquement un DD en Fat 32 on perd de l'espace disque (sur mon disque de 1000Go il me restait plus que 130Go despace libre).

J'ai trouvé la solution pour remedier a tout ca. J'ai formaté totalement mon DD avec le logiciel Fat32 Format qui m'a permis donc de formaté tout mon DD sans perdre d'espace disque. j'ai donc 1000Go en Fat 32.

Amicalement. :D
massalia1322
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
  • offline

Message » 20 Oct 2010 14:22

Pour resumé la solution (pour ceux qui ont suivi mon problème et meme pour les autres :lol: ) :

- Il faut 2 disque durs :

1 strictement réservé aux enregistrements (associé et formaté par le G20)
1 autre a formaté en Fat 32 avec le logiciel Fat32 Format, pour vos fichiers persos pour les lire avec le lecteur multimédia du G20

Tout marche comme ca.

:D
Merci pour votre aide.
massalia1322
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
  • offline

Message » 20 Oct 2010 17:33

massalia1322 a écrit:
skyzonte a écrit:
massalia1322 a écrit:Merci pour votre aide mais j'ai enfin réussi a formater mon DD externe Wd en NTFS. Je peux donc remettre des fichiers dessus mais mon G20 n'arrive toujours pas à le lire. Je crois qu'il faut le formater en Fat 32 ou Exfat.

D'un autre coté mon G20 n'a toujours pas réussi a lire un seul truc USB (dd externe ou simple clé USB). Je vais essayer de formater tout ca en FAT pour voir mais je ne suis pas confiant car a chaque fois que j'insert un USB, quand j'appuie sur SD Card sur la télécommande pour lire, il ouvre son lecteur multimédia mais me marque "Pas de périphérique inséré" donc je ne peux pas consulter mes fichiers du DD, ca doit etre a cause du format sinon je ne vois pas
Quels sont finalement les conditions pour qu'ils puissent lire les entrées USB ? Juste que ce soit au format FAT ou ya t'il qqchose a activé ?


Tu sais qu'il existe un super truc qui s'appelle un manuel utilisateur, qui est livré avec ton magnifique écran, et qui te détaille tout celà à partir de la page 50... En gros, pour résumer, si tu utilise un DD, il faut l'associer pour lire des fichiers enregistrés, ou sinon il te faut utiliser une SDCard ou une mémoire flash USB si tu veux lire des fichiers issus de ton pc (3ème solution, c'est la passerelle multimedia). la carte doit etre formaté en FAT 16, 32 ou exfat


Merci mais je suis pas du genre a demander de l'aide sans avoir au préalable cherche soit sur le manuel soit sur le net !!!!!!!!

Si tu regardes bien ce manuel il ne dit nulle part qu'apres que le G20 ai formaté un DD, il faut d'abord le reformater en NTFS puis en Fat 32 (car je n'ai pas pu le formater directement en FAT32). Il ne dit pas non plus qu'en formatant basiquement un DD en Fat 32 on perd de l'espace disque (sur mon disque de 1000Go il me restait plus que 130Go despace libre).

J'ai trouvé la solution pour remedier a tout ca. J'ai formaté totalement mon DD avec le logiciel Fat32 Format qui m'a permis donc de formaté tout mon DD sans perdre d'espace disque. j'ai donc 1000Go en Fat 32.

Amicalement. :D


mais si tu avais lu le manuel, tu aurai vu de suite que le DD (ou la clef USB) devait etre formatée en fat 32, 16 ou exfat dès le départ... Ca t'aurai évité de passer par la case formatage NTFS :mdr: :mdr:
skyzonte
 
Messages: 117
Inscription Forum: 02 Fév 2010 10:52
Localisation: Quelque part dans le 78...
  • offline

Message » 20 Oct 2010 18:08

skyzonte a écrit:
massalia1322 a écrit:
skyzonte a écrit:
massalia1322 a écrit:Merci pour votre aide mais j'ai enfin réussi a formater mon DD externe Wd en NTFS. Je peux donc remettre des fichiers dessus mais mon G20 n'arrive toujours pas à le lire. Je crois qu'il faut le formater en Fat 32 ou Exfat.

D'un autre coté mon G20 n'a toujours pas réussi a lire un seul truc USB (dd externe ou simple clé USB). Je vais essayer de formater tout ca en FAT pour voir mais je ne suis pas confiant car a chaque fois que j'insert un USB, quand j'appuie sur SD Card sur la télécommande pour lire, il ouvre son lecteur multimédia mais me marque "Pas de périphérique inséré" donc je ne peux pas consulter mes fichiers du DD, ca doit etre a cause du format sinon je ne vois pas
Quels sont finalement les conditions pour qu'ils puissent lire les entrées USB ? Juste que ce soit au format FAT ou ya t'il qqchose a activé ?


Tu sais qu'il existe un super truc qui s'appelle un manuel utilisateur, qui est livré avec ton magnifique écran, et qui te détaille tout celà à partir de la page 50... En gros, pour résumer, si tu utilise un DD, il faut l'associer pour lire des fichiers enregistrés, ou sinon il te faut utiliser une SDCard ou une mémoire flash USB si tu veux lire des fichiers issus de ton pc (3ème solution, c'est la passerelle multimedia). la carte doit etre formaté en FAT 16, 32 ou exfat


Merci mais je suis pas du genre a demander de l'aide sans avoir au préalable cherche soit sur le manuel soit sur le net !!!!!!!!

Si tu regardes bien ce manuel il ne dit nulle part qu'apres que le G20 ai formaté un DD, il faut d'abord le reformater en NTFS puis en Fat 32 (car je n'ai pas pu le formater directement en FAT32). Il ne dit pas non plus qu'en formatant basiquement un DD en Fat 32 on perd de l'espace disque (sur mon disque de 1000Go il me restait plus que 130Go despace libre).

J'ai trouvé la solution pour remedier a tout ca. J'ai formaté totalement mon DD avec le logiciel Fat32 Format qui m'a permis donc de formaté tout mon DD sans perdre d'espace disque. j'ai donc 1000Go en Fat 32.

Amicalement. :D


mais si tu avais lu le manuel, tu aurai vu de suite que le DD (ou la clef USB) devait etre formatée en fat 32, 16 ou exfat dès le départ... Ca t'aurai évité de passer par la case formatage NTFS :mdr: :mdr:


Moi j'ai lu et suivi le manuel dans l'ordre. J'ai donc testé d'abord les enregistrements avec DD USB (page 50) et il ne parle en aucun cas de Fat32. J'ai donc fait la manip et c'est la que j'ai été coincé car je pensais que sur un meme disque dur on pouvait enregistrer et lire ses fichiers perso (ca le manuel ne le dit pas ou en tout cas pas clairement. J'ai donc commencé a chercher (sur manuel et le net) comment remettre mon DD comme a l'origine pour pouvoir lire mes fichiers persos et c'est donc en Page 54 (soit 4 pages apres la 50 :lol: ) qu'il commence a parler de Fat32 ou 16 etc...
massalia1322
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Oct 2010 21:46
  • offline

Message » 20 Oct 2010 18:44

Un forum est surtout fait pour s'entraider : "massalia1322" a été dépanné, il a bien expliqué ce à quoi il avait été confronté et ce qu'il avait du faire, ça aidera sans doute d'autres utilisateurs du G20...

Je ne vois donc pas trop à quoi sert de la ramener avec insistance sur la lecture de la doc... Si encore cette doc était une merveille du genre, mais franchement, on en est loin, de la merveille... Et il n'y a au passage absolument rien d'évident dans ce problème NTFS vs. "FAT 32 sur disque de grande capacité" vs. "formatage spécifique du G20 si on opte pour l'utilisation en PVR du disque dur)" !

Bref...
SebaFil
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Juil 2006 15:10
  • offline

Message » 20 Oct 2010 23:47

Vraiment trés heureux de voir la promo pana sur le blu-ray offert!
Et doublement content de constater (enfin) une baisse de prix sérieuse de la version 46'.
Je pense m'offrir le bd85, même si j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec la ps3 slim...
Yota_30
 
Messages: 62
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 4:29
  • offline

Message » 21 Oct 2010 9:36

Yota_30 a écrit:Je pense m'offrir le bd85, même si j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec la ps3 slim...


Sur ce même forum il m'a semblé voir des avis d'utilisateurs ayant une ps3 et un lecteur BR dédié et pour eux il n'y avait pas photo, une platine dédiée est bien meilleure.
D'ailleurs, si je me met à la place de Sony, je ne vois pas l'intérêt de sortir un produit "tout en un" (ps3 = BR, jeux, etc.) qui fait tout bien à pas trop cher alors qu'il vend aussi des platines dédiées.
Coldy
 
Messages: 54
Inscription Forum: 20 Mar 2010 11:53
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2010 11:36

Pour moi c'est surtout le niveau sonor de ma ps3 qui me pousse a passer par mon BD65....

Sinon niveau rendu, il faut avoir des yeux d'experts pour voir une différence
G20-95
 
Messages: 741
Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message