|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
Mais encore...qu'elles sont tes premieres impressions ?
- rimmaudo
- Inscription Forum: 14 Mar 2010 19:38
Kozzi a écrit:En résumé, il a fait sa review dès qu'il a eu le g20. Il a noté quelques erreurs dans la luminosité des couleurs et la note au niveau des couleurs était "bon".
Il l'a laissé allumé depuis sa review et juste avant de le rendre à panasonic, il a remesuré et en fait ca s'est amélioré.
C'est devenu presque parfait et la note des couleurs est passée à "Excellent"
super
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Je l attend LOL... Livraison début avril
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Mes excuses damluigi j'avais mal compris vivement debut avril !!
- rimmaudo
- Inscription Forum: 14 Mar 2010 19:38
Yes avec un 50vt20 par dessus le marche, j en prend deux un pour le salon l autre pour la chambre... Voili ....
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Bonjour,
Je suis intéressé par cet ecran, j'ai cependant quelques questiions.
Qu'en est il réellement de l'aspect brillant de la dalle, une utilisation en journée est elle envisageable sachant que j'ai une fenêtre en face de l'écran.
Cet ecran est il ideal pour l'utilisation d'une ps3 et quel est le risque de marquage.
J'hésite par ailleurs avec le nouveau lcd sony 40hx700.
Merci pour vos conseils
Qu'en est il réellement de l'aspect brillant de la dalle, une utilisation en journée est elle envisageable sachant que j'ai une fenêtre en face de l'écran.
Cet ecran est il ideal pour l'utilisation d'une ps3 et quel est le risque de marquage.
Merci pour vos conseils
- Aurel1001
- Inscription Forum: 16 Mar 2010 12:34
Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
- darkdark
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 03 Nov 2007 1:01
darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
très intéressant, as-tu une photo à nous fournir à la place?
- laurentdelyon
Aurel1001 a écrit:Bonjour,
Merci pour vos conseils
tout écran avec une dalle brillante sera gênant dans ton cas, le sony aussi
le marquage a disparu avec la génération neopdp, jettes un oeil à ce test:
http://www.lesnumeriques.com/article-714-7784-93.html
après la différence entre un plasma comme le G20 et un lcd comme le sony c'est aussi selon tes goûts, leurs images seront différentes
- laurentdelyon
laurentdelyon a écrit:darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
J'ai pas eu le temp... Demain je vous la fait ... Je rasure c vraiment integrable ds une configuration noir
- darkdark
- Pro-Commercant
darkdark a écrit:laurentdelyon a écrit:darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
J'ai pas eu le temp... Demain je vous la fait ... Je rasure c vraiment integrable ds une configuration noir
Salut darkdark, c'est bizarre car le descriptif que tu donnes correspond à tout ce qu'on a vu en photo jusqu'à maintenant pour le V20.
- cristalogus
- Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
cristalogus a écrit:darkdark a écrit:laurentdelyon a écrit:darkdark a écrit:Bonsoir... Je vous informe que l'image du modele g20s en premier page est fausse ! Nous venons juste cette après midi de recevoir le g20s et en fait le cadre n'est pas silver mais entracite ! Vraiment beau avec petit liseré legerement plus clair... A+
Salut darkdark, c'est bizarre car le descriptif que tu donnes correspond à tout ce qu'on a vu en photo jusqu'à maintenant pour le V20.
L'anthracite, ou le gris anthracite, est une teinte de gris très foncée, du nom de la variété de charbon du même nom.
Vivement les photos...
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Bonjour... Et bien oui en fait sa ressemble au v20 mais plus foncé encore .. Les fotos c midi
- darkdark
- Pro-Commercant
Oui, oui, vivement les photos...parce que gris fonçé ça passe, gris clair non !!!!
Par contre, après avoir cherché; je n'ai pas trouvé si le G20 était wifi, integré ou non ?
Par contre, après avoir cherché; je n'ai pas trouvé si le G20 était wifi, integré ou non ?
- jimbig
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
jimbig a écrit:Oui, oui, vivement les photos...parce que gris fonçé ça passe, gris clair non !!!!
je crois que c'est un module wifi en option, à confirmer....
et vivement ces photos! mais si il est anthracite je ne comprends pas les photos sur le site pana, je sais que les photos du net déforment la perception (mon lecteur bluray faisait bleu sur le net, et il fait bien noir dans mon salon), mais entre gris perle en anthracite....
- laurentdelyon
|
|