Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 17 Mar 2021 10:48

Bonjour,
Heureux possesseur d'un G20S depuis 10 ans, j'ai lu avec intérêt ces derniers posts. Jusqu'à présent je ne souhaitais pas changer : j'aime l'image du G20S, sur lequel je regarde exclusivement films et séries (et dans une pièce sombre). Douceur, naturel... Dix ans après, je ne m'en lasse pas. Quand je vois les derniers écrans en magasin en démo, je trouve l'image agressive, pas naturelle, je vois de la vidéo pas du film...
Je dois déjà changer mon lecteur multimédia - et j'envisage de passer au Zappiti One SE, qui me permettrait un downmix audio et video séparés via HDMI.
Pour l'Oled, je vais commencer à y réfléchir pour succéder (un jour) au G20S. Et c'est un investissement. Je resterai fidèle à Panasonic. Juste une question quelle est la différence entre l'HZ1000 et l'HZ 2000. Le système son est beaucoup plus performant sur l'HZ 2000 mais cela m'importe peu, vu que j'utilise mon HC. Y a t-il beaucoup de différences sur l'image ?
Bonne journée
salabreuil
 
Messages: 136
Inscription Forum: 22 Aoû 2010 14:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message