tvm77 a écrit:Est-il possible de demander à Panasonic ou a un centre agréée de passer chez moi pour changer la carte en question ?
Pourquoi est-ce que ce P..... de sav de Magma ne répond jamais ??? GRRRRRRR
Merci d'avance pour votre aide et vos infos.
Bonne journée.
Salut Tvm77.
Il faudrait que tu voies ce qui est marqué sur ta facture au sujet des conditions de garantie/SAV, mais en tout cas, d'après les CGV de Magma, il semble que le SAV s'applique uniquement en atelier. Tu devras prendre en charge le transport de ton écran chez Magma ou dans un centre agréé.
http://www.magma.fr/?module=main&act=CG ... f5dd81ef0f"EN CAS DE PANNE
a) en aucun cas nos services ne peuvent être tenus pour responsables des délais importants
de certaines stations techniques agréées.
b) ceci n'occasionnera en aucun cas un échange standard ou un dédommagement quelconque.
c) en cas de réexpédition de matériel défectueux, les frais et risques d'expéditions ou assurance seront à la charge de l'acheteur.
d) aucun déplacement ne pourra être demandé pour un réglage ou dépannage sur place.
e) étant entendu, pour la garantie, qu'en cas de panne, le client se chargera par ses propres moyens de déposer le matériel à notre Service Après Vente ou encore à une station agréée."