Neukarma a écrit:Je me permets de donner suite concernant les déboires avec les logos et leurs spectres.
Le logo de RTL9 étant toujours présent après deux semaines de gomme magique et de films en Blu-ray, j'ai contacté Hifissimo chez qui j'avais acheté mon téléviseur. Il m'a été conseillé de projeter une image entièrement blanche pendant une heure, ce que j'ai fait, malheureusement sans résultat. Sans surprise, la garantie de Panasonic ne couvre pas ce problème. Néanmoins, Hifissimo va reprendre le téléviseur et me faire un avoir. Un service client comme on en voit rarement !
Le G20 n'étant plus disponible, je pense me tourner vers le G30, en espérant retrouver la même force visuelle qui compense bien les soucis relatifs au marquage.
Cool pour toi !!!
Perso, un technicien FNAC passera samedi voir l'état de la dalle. Il me disait par téléphone qu'il allait inspecter tout ça de près et me laissait poindre l'idée que j'avais peut-être mal utilisé ma dalle. Je l'attends de pied ferme !
J'espère avoir la même issue que toi. Mais dans tous les cas, je pense laisser le plasma de côté et m'orienter vers le LED. Tant pis pour le naturel de l'image que je vais perdre mais ça m'a gavé tout ce cirque de marquage !