|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
Comme sur un CRT, c'était les bandes latérales qui étaient plus sombre le 16/9 Thompson, plus de format 4/3 que 16/9 à l'époque. Mais bon c'est devenu visible après 6/7 ans.
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Plastigur a écrit:Salut à tous,
Cela fait 1 an que j'ai mon 42G20 et je m'en sers uniquement pour regarder des films. Je suis toujours en mode THX réglage d'usine.
Comme la presque majorité des films sont en 2.35 (donc avec bandes noires horizontales), j'avais un peu peur pour le marquage, car je regarde 2 films sur 3 comme ça, voir tous en 2.35 parfois. Je n'ai eu aucun problème de marquage jusqu'à présent. Mais je me demande quand même quand la dalle va veillir si à l'endroit de ces bandes noires il va y avoir une différence de teinte avec le reste de l'image. Question peut-être bête.
Et ça m'embeterait aussi de devoir sélectionner mes films en regardant une fois un film en 2.35 et le suivant en 1.85 pour essayer de faire travailler toutes les zones de la dalle.
regarde un pixar de temps en temps
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Bon, de toute façon, j'ai quand même quelques films en 1.85 à regarder, je vais en matter un de temps en temps.
Je n'ai pas préciser que je ne regardais que des films le week-end, je ne l'allume pas la semaine, donc 10 heures d'utilisation en moyenne par semaine, pas énorme. A ce rythme, l'écran va me durer 20 ans .
Je n'ai pas préciser que je ne regardais que des films le week-end, je ne l'allume pas la semaine, donc 10 heures d'utilisation en moyenne par semaine, pas énorme. A ce rythme, l'écran va me durer 20 ans .
- Plastigur
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 8:53
salut . ORSO bientôt une petite mouture de réglages pour affiner l'image .
- casimir85
- Inscription Forum: 22 Avr 2011 18:24
casimir85 a écrit:salut . ORSO bientôt une petite mouture de réglages pour affiner l'image .
Ben.....On n'est pas bien comme ca ?? Je pense avoir atteint mon nirvana avec les derniers reglages d'Orso....
- "Trop de réglages...........tuent le réglage !" (non?)
- matoumix
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
casimir85 a écrit:salut . ORSO bientôt une petite mouture de réglages pour affiner l'image .
Niet.
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
ok ok pas de sousaii ca me va aussi!!
- casimir85
Lol casimir ...en fait tu voulais juste verifier si Orso etait toujours vivant, hein c est ca ????
- matoumix
ben ouai quoi ! pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit , mai rien a se mettre sous la dent sa creuse hein!!!
- casimir85
Chez moi c est plus : Pas de nouvelles......ben, pas de nouvelles...!!!
Y aussi une de perdue...une de perdue !!
Rien ne sert de courir....non, ca ne sert a rien !!!
C est au pied du mur....qu on voit le mieux le mur.....etc....
Y aussi une de perdue...une de perdue !!
Rien ne sert de courir....non, ca ne sert a rien !!!
C est au pied du mur....qu on voit le mieux le mur.....etc....
- matoumix
bonjour
J'ai un G20 dont je suis ravie mais que je viens de changer par un GT30 pour la 3D
j'ai voulu brancher le DD My Passport WD de 2To sur lequel j'avais tous mes enregistrements faits avec le G20 sur ma nouvelle TV , et le GT30 ne les accepte pas....cela est bien explicité dans un petit message d'avertissement, donc pas d'autre solutions que de le formater,donc tout effacer!
pas de chance car je comptais après avoir transférer tout le contenu sur un autre DD plus petit, car je n'ai pas besoin de 2To pour mes enregistrement TV , mais le DD n'est pas reconnu par le PC. En conclusion une fois qu'un DD a été formaté par la TV il n'est plus possible de le reformater en NTFS pour l'utiliser avec un PC!!!
J'ai un G20 dont je suis ravie mais que je viens de changer par un GT30 pour la 3D
j'ai voulu brancher le DD My Passport WD de 2To sur lequel j'avais tous mes enregistrements faits avec le G20 sur ma nouvelle TV , et le GT30 ne les accepte pas....cela est bien explicité dans un petit message d'avertissement, donc pas d'autre solutions que de le formater,donc tout effacer!
pas de chance car je comptais après avoir transférer tout le contenu sur un autre DD plus petit, car je n'ai pas besoin de 2To pour mes enregistrement TV , mais le DD n'est pas reconnu par le PC. En conclusion une fois qu'un DD a été formaté par la TV il n'est plus possible de le reformater en NTFS pour l'utiliser avec un PC!!!
- halika
- Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
bonjour
- halika
halika a écrit:bonjour
Non, sauf si le disque a rendu l'âme, on peut toujours le reformatter pour le réutiliser pour autre chose. Tu utilises quoi comme système sur ton PC ?
- petitpied
- Inscription Forum: 18 Aoû 2010 20:30
Hello, c'est normal. Le formatage fais par la tv est lié à la tv. Pourquoi car c'est le seul moyen qu ils ont pour cette fonction. C'est une question de droit. Eviter la copie etc ... Ca ne marche pas non plus entre deux tv de même type. je parle bien sur des enregistrement fais avec la télé. SI 'est un hdd avec des divx ça y a pas de problème.
- mikael57fr
- Inscription Forum: 02 Juin 2010 23:44
merci de vos réponses
si je ne peux plus utiliser ce DD qui en fait est de (1To et non 2, j'ai vérifié ) sur mon PC qui ne le reconnait pas avec Windows 7 , je n'ai que 2 solutions:
- le donner à mon neveu pour qu'il en profite avec la TV G20
- le garder pour mon GT30 mais en ce cas le formater donc perdre toutes les enregistrements (c'est pas une catastrophe...)
tout dépendra de ma générosité...
les enregistrements faits avec ces G20/30 sont pas top au point de vue , titre; pas de titres la plupart du temps car les émissions commencent rarement à l'heure programmée, surtout sur FR2, et d'autre part il est impossible de les renommer, ce qui limite l'intérêt de faire un grand nombre d'enregistrements. C'est pourquoi je voulais me limiter à un DD de 500 Go car j'ai bien l'intention d'effacer certains enregistrements au bout d'un certain temps et suivant l'intérêt qu'il représentent.
Mais ne soyons pas trop difficiles, le fait de pouvoir enregistrer et faire du timeshifting est très utile
si je ne peux plus utiliser ce DD qui en fait est de (1To et non 2, j'ai vérifié ) sur mon PC qui ne le reconnait pas avec Windows 7 , je n'ai que 2 solutions:
- le donner à mon neveu pour qu'il en profite avec la TV G20
- le garder pour mon GT30 mais en ce cas le formater donc perdre toutes les enregistrements (c'est pas une catastrophe...)
tout dépendra de ma générosité...
les enregistrements faits avec ces G20/30 sont pas top au point de vue , titre; pas de titres la plupart du temps car les émissions commencent rarement à l'heure programmée, surtout sur FR2, et d'autre part il est impossible de les renommer, ce qui limite l'intérêt de faire un grand nombre d'enregistrements. C'est pourquoi je voulais me limiter à un DD de 500 Go car j'ai bien l'intention d'effacer certains enregistrements au bout d'un certain temps et suivant l'intérêt qu'il représentent.
Mais ne soyons pas trop difficiles, le fait de pouvoir enregistrer et faire du timeshifting est très utile
- halika
|
|