Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 02 Mai 2011 15:51

bpm92 a écrit:
yavaro a écrit:Nan, nan.... :) J'suis sérieux ! Bon, d'un autre côté, le gars (environ 60 ans) m'a dit qu'il avait un Pioneer HD Ready (me demande pas la réf, je connais pas les modèle Pio HD Ready ! :oops: , peut-être un PDP-4280XD), en 42". Il m'a dit que ça n'était pas l'équivalent de son image mais qu'il trouvait ça excellent comme restitution. Il pensait pas que Pana produisait une telle image. Il est venu chercher mon PX samedi soir et est reparti ravi ! :wink:


Oui il diffuse encore des images sympa... Je ne dis pas le contraire... :wink:

Tu l'as vendu combien si ce n'est pas indiscret ? MP si tu veux... :wink:

Non... Rien à cacher ! :mdr:
Quand on pense que pour 500 euros, tu as des 42" tout compris, je trouve que je m'en tire pas trop mal pour avoir vendu à 375 roros un modèle de la gamme 2008, sans TNT HD! :lol:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 02 Mai 2011 19:45

yavaro a écrit:Enfin, je ne me mets pas en mode "rôdage" etpour le moment, tout va bien : pas de ghosting !

Voila... C'était mes premières impressions "non techniques"... :wink:


En fait quand j'éteins la tv, je regarde de près et seulement de nuit, je vois quelques traces qui ont vite disparu le lendemain. Je pense que c'est l'effet Ghost ?!
Dernière édition par denisc87 le 02 Mai 2011 21:43, édité 1 fois.
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 02 Mai 2011 20:12

denisc87 a écrit:
yavaro a écrit:Enfin, je ne me mets pas en mode "rôdage" etpour le moment, tout va bien : pas de ghosting !

Voila... C'était mes premières impressions "non techniques"... :wink:


En fait quand j'éteins la tv, je regarde de près et seulement de nuit, je vois quelques traces qui ont vite disparue le lendemain. Je pense que c'est l'effet Ghost ?!


Oui c'est du ghosting , un marquage c'est définitif .

PS: J'ai plus trace du logo Direct 8 après 2 jours , ouf :mdr: :love:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2011 21:16

salut a tous juste une petite question , si je regarde un film via l'usb ou la SD de mon g20 , y a t il un moyen que le son sorte sur mon ampli ou il sortira obligatoirement sur la tv ?

merci
greg60890
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2010 21:18
  • offline

Message » 02 Mai 2011 21:52

greg60890 a écrit:salut a tous juste une petite question , si je regarde un film via l'usb ou la SD de mon g20 , y a t il un moyen que le son sorte sur mon ampli ou il sortira obligatoirement sur la tv ?

merci


Si ce que tu branche a l'USB de ton plasma a une sortie optique , RCA ou HDMI que tu branche sur ton ampli , alors oui tu as le son sur ton ampli. Par contre je ne connais pas le branchement SD sur le G20 :mdr:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2011 22:21

Orso a écrit:
blaq a écrit:Merci pour vos réponses.
Orso une boutique à m'indiquer pour le GT20 à 600€ ?


Essaie de faire le tour des Carrouf dans tes environs ou de demander à un magasin qu'il s'aligne sur leur prix.
http://online.carrefour.fr/Produits/tel ... 027405&CC={2E48906E-48F9-467B-966F-4EBA50E171FA}

Encore merci pour ce bon plan, après avoir appelé tous les Carrefour de la région, j'en ai trouvé un qui restait à Lormont !
En plus de l'alignement sur le prix à 599€, il y a une offre depuis aujourd'hui avec 20€ en bons d'achat pour chaque tranche de 100€.
Super prix pour cet écran !
blaq
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:07
  • offline

Message » 03 Mai 2011 1:00

j'ai aussi appeler les caroufs de la région rouennaise et des yvelines et aucun ne l'a... ya même un carrefour qui m'a dit qu'il ne "travaillerons" plus avec Pana :o d'ou déstockage...
Kojiro
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 11:10
  • offline

Message » 03 Mai 2011 1:57

Dommage, essaie de pousser un peu plus loin ?
Ça vaut encore plus le coup avec cette offre des 20€/100€ !
blaq
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:07
  • offline

Message » 03 Mai 2011 8:00

Bonjour,

Je prospecte en ce moment pour changer mon tube (Trinitron 80 cm). Il semble que ce g20 soit un bon plan vu ce qu'il propose et au prix auquel il est proposé en ce moment.
Au départ j'étais parti pour du hd ready vu que j'ai encore pas mal de sources sd, mais on me dit que vu mon recul (3.60m) autant prendre du full.
Sortant du tube je me doute bien que la transition va être douloureuse concernant les sources sd de moyenne qualité (divx, dvd pas top, chaines tnt sd, Wii...). Et il semble que ça ne soit pas vraiment le point où ce modèle excelle le plus.
Selon vous y aura t-il une différence vraiment flagrante, toujours en tenant compte du recul, entre le g20 et un modèle plus récent hd ready du style P42C3E (beaucoup moins bien loti sur tout la connectivité et les fonctionnalités), sur ce genre de sources ?

Merci de m'éclairer ! :)
joulss
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Avr 2009 13:59
  • offline

Message » 03 Mai 2011 10:35

@ joulss l evolution veut que d ici peu de tps TOUT soit HD, meme toi !!! Donc je te preconise un full hd sans reflechir une seconde mais pas de 3d a mon humble avis....pour ce qui est du sd sur G20...ben ca roule vraiment nickel...je m etais jure de ne pas acheter une dalle qui ne soit aussi nette (au minimum) que mon LG a tube catho...je craignais que vu la taille des dalles d aujourd hui que le sd (divx and co) soient vraiment degueux et j ai trouve ce forum .....et depuis je kiffe la life mon pote...en 2 mots n hesites pas et rejoins nous au club des g20 ...surtout au prix ou ils le vendent a carrouf ....ou autre...
matoumix
 
Messages: 704
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:52
  • offline

Message » 03 Mai 2011 11:15

matoumix a écrit:@ joulss l evolution veut que d ici peu de tps TOUT soit HD, meme toi !!! Donc je te preconise un full hd sans reflechir une seconde mais pas de 3d a mon humble avis....pour ce qui est du sd sur G20...ben ca roule vraiment nickel...je m etais jure de ne pas acheter une dalle qui ne soit aussi nette (au minimum) que mon LG a tube catho...je craignais que vu la taille des dalles d aujourd hui que le sd (divx and co) soient vraiment degueux et j ai trouve ce forum .....et depuis je kiffe la life mon pote...en 2 mots n hesites pas et rejoins nous au club des g20 ...surtout au prix ou ils le vendent a carrouf ....ou autre...

Quel enthousiasme ça fait plaisir ! :love: Bon ben je vais peut-être me laisser tenter alors surtout au vu du prix... Moi aussi je veux kiffer la life (je vais prier ardemment pour ne pas trop avoir de buzz, les dernières pages faisant un peu flipper !
joulss
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Avr 2009 13:59
  • offline

Message » 03 Mai 2011 16:06

Commandé ! 8)
joulss
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Avr 2009 13:59
  • offline

Message » 03 Mai 2011 17:40

joulss a écrit:Commandé ! 8)


Tu seras comme moi maintenant, heureux d'allumer ta TV :D
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 03 Mai 2011 19:41

Kevlar a écrit:
greg60890 a écrit:salut a tous juste une petite question , si je regarde un film via l'usb ou la SD de mon g20 , y a t il un moyen que le son sorte sur mon ampli ou il sortira obligatoirement sur la tv ?

merci


Si ce que tu branche a l'USB de ton plasma a une sortie optique , RCA ou HDMI que tu branche sur ton ampli , alors oui tu as le son sur ton ampli. Par contre je ne connais pas le branchement SD sur le G20 :mdr:



quelle sortie de mon plasma dois je utiliser pour brancher sur mon ampli , pour info mon ampli onkyo a 10 ans donc pas de hdmi, l'optique est prise par ma ps3 ou mon cube je sais plus, une sortie coax par ma ps3 ou le cube pareil, il me reste une coax, et celle avec 5 rca pour le dolby digital.
Dernière édition par greg60890 le 03 Mai 2011 19:43, édité 1 fois.
greg60890
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2010 21:18
  • offline

Message » 03 Mai 2011 19:42

greg60890 a écrit:
Kevlar a écrit:
greg60890 a écrit:salut a tous juste une petite question , si je regarde un film via l'usb ou la SD de mon g20 , y a t il un moyen que le son sorte sur mon ampli ou il sortira obligatoirement sur la tv ?

merci


Si ce que tu branche a l'USB de ton plasma a une sortie optique , RCA ou HDMI que tu branche sur ton ampli , alors oui tu as le son sur ton ampli. Par contre je ne connais pas le branchement SD sur le G20 :mdr:



quelle sortie de mon plasma dois je utiliser pour brancher sur mon ampli , pour info mon ampli onkyo a 10 ans donc pas de hdmi, l'optique est prise par ma ps3 ou mon cube je sais plus, une sortie coax par ma ps3 ou le cube pareil, il me reste une coax, et celle avec 5 rca pour le dolby digital.



sorry deux fois le meme post.
greg60890
 
Messages: 47
Inscription Forum: 28 Nov 2010 21:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message