Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 26 Avr 2011 13:09

Kevlar a écrit:
denisc87 a écrit:Une petite question comme ça ! Si je mets une clé USB Wifi de marque X ou Y, est ce que la reconnaissance Wifi se fera ou faut-il vraiment la référence utilisée pour le modèle 50G20 ? Merci


Toute ne sont pas reconnues , Panasonic protège l'argent du beurre :mdr: . Il y avait un topic qui en parlais sur le forum , mais je ne le retrouve plus.


Ah ?! Donc c'est possible, j'ai eu DLINK, je vais essayer ce soir. On verra bien ! Par contre, il faut que j'étudie un peu plus car ça parle de codage WPS, ce qui est loin d'être mon cas !
denisc87
 
Messages: 231
Inscription Forum: 20 Nov 2005 22:32
  • offline

Message » 26 Avr 2011 13:34

Après recherche seul deux dongles fonctionnent sur le G20 , l'officiel et le Netgear WNDA3100 :idee:

Source AVS forum.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • online

disque dur

Message » 26 Avr 2011 13:49

bonjour
j ai acheter la panasonic g20 apparemment on peut brancher un disque dur directement sur cette tv pour enregistrer des films.
Que me conseillez vous comme disque dur?
merci d avance pour votre aide
cocososo2a
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Avr 2011 19:18
  • offline

Message » 26 Avr 2011 13:54

cocososo2a a écrit:bonjour
j ai acheter la panasonic g20 apparemment on peut brancher un disque dur directement sur cette tv pour enregistrer des films.
Que me conseillez vous comme disque dur?
merci d avance pour votre aide


Tu as un topic dédié qui en parle : Panasonic VT20,V20 et G20: Disque Dur USB et enregistrement
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Avr 2011 14:16