Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)

Message » 03 Avr 2011 11:07

gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:33

Carrément... mais il doit y avoir un gros buzz :mdr:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:41

niarf niarf niarf ....tu rigolais pas autant y a quelques jours :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:45

tiens quelles différences entre ton ancien G20 et ton nouveau GT20? , mis à par le buzz :mdr: et le floating black...niveau image y a du changement ? (en 2d bien sûr )
Dernière édition par gounch57 le 03 Avr 2011 12:46, édité 1 fois.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 12:46

C'est ben vrai ça... :lol: :lol: :lol:

Je trouvais l'image plus belle sur le G20... :mdr:

Non, je sais pas si c'est psychologique mais je trouve la SD plus belle sur le GT que se soit en DVD ou TNT... je sais pas si le traitement est différent... :roll:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 03 Avr 2011 13:28

WAWAN a écrit:Donc ca confirme de nouveau que le Buzz est bien un défaut de la série G20 ... Alimentation bas de gamme, pas cher, donc pourrie .... Et si on monte en gamme, ca ne buzze plus.
Très décevant de Panasonic ... surtout pour un écran à 1000 euros (46G20 acheté il y a 4 mois) ...


Voilà ce qu'est devenu le Topic du G20 , une tribune pour une poignée , qui passent leurs temps a casser un produit pas parfait mais surement pas si nul que cela. A la base ( et j'ai pas loin de 2000 posts rien que pour le G20 donc je sais ce que je revendique) le topic devait parler du G20 , des réglages entre possesseurs , des trucs et astuces comme Orso le fait , d'aider les gens qui ne comprennent pas le mode d'emploi , et bien sur des défauts que l'on peut rencontrer. Mais depuis une bonne centaines de pages ce n'est que Buzz , buzz et autre buzz , et maintenant le GT20 , pourquoi pas le G30 ou VT30 ?. Quand le Black floating a fait son apparition , au bouts de quelques posts les gens touchés ont eu l'intelligence de creer un topic dédié pour ne pas polluer ce topic. Cela a d'ailleurs débouché sur une pétition , alors pourquoi ne pas cracher sur le G20 sur votre propre topic ?
Le pire va être les posts incendiaires a mon encontre , suite a ce message , car bien entendu je suis aveugle et sourd et surtout je peux allez voir ailleurs si mon G20 et plus vert...... Car comment arriver a communiquer avec vous ? Impossible , tout ce que l'on dis est mal perçu pour vous , sous entendu que l'on est "Fanboy" du produit et donc de mauvaise foi nous sommes , comme le dis si bien maitre Yoda.
Bref si on pouvez arrêter avec le Buzz et autre GT20 et retourner a notre G20 ce serais pas mal....

PS: Wawan j'ai pris ton post comme exemple , je ne te vise pas directement je t'inclus dans un groupe "de" , et le haut de gamme a aussi du Buzzz , il y a des VT20 qui sont touchés.
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2011 13:46

+1 Kev. Et n'oublie pas qu'on en parlait déjà beaucoup lorsque j'ai acheté mon V20 en juin dernier. Je l'ai dit et répété une tonne de fois, un forum est malheureusement trop souvent un défouloir. Si tu cherches des infos ici pour faire un achat, mieux vaut savoir faire la part des choses sinon t'achètes jamais.

G20, V20...bref la gamme 20 de Pana a des soucis avec le buzzz. On le sait et ce n'est pas le cas pour tout le monde. Mais c'est ici ou sur le net qu'on va trouver tous les problèmes et malheurs du monde. Lorsque j'avais parlé de ce fameux buzz à mon revendeur, il était au courant mais n'avait eu que très peu de dalles en retour. Le forum n'est pas représentatif de la population.
On aura été combien à écrire sur ce même topic ? Quelques dizaines ? Ce n'est rien comparé au probable grand nombre d'utilisateurs qui possède la série 20 des Pana et qui ne connaît même pas HCFR.

Il y a bel et bien des gens qui ont le buzz sur leur dalle et d'autres qui n'ont rien. Comme moi par chance.

J'ai parlé il y a quelques mois de mon problème de ghost avec ma dalle. Que je n'avais pas au début. Ben c'est toujours là. Je regarde une chaîne quelques heures avec un bon gros logo type Eurosport. Le logo reste puis s'efface peu à peu en regardant autre chose. Ça me fait bien ch*** mais bon c'est comme ça. Ça ne m'empêche pas de vivre et je n'ai pas envie de passer ma vie ici à en parler.
J'ai également le souci de phosphore lag.

Bref, toute les technologies ont leur défauts. Je fais avec. Et je ne pense pas que la nouvelle gamme G30 règlera les problèmes. Peut-être qu'avec les prix cassés que l'on a aujourd'hui par rapport à plusieurs années en arrière, on ne peut pas faire des miracles.

Je l'ai aussi assez dit mais avec mon vieux Pana SD 42" de 2004 à 3.500 €, possible que les pièces à l'époque étaient plus robustes.

En tout cas je suis ravi de mon V20 malgré ses quelques défauts et aucune autre technologie ne lui arrive à la cheville.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Avr 2011 14:40

grâce à ceux qui pointent les défauts, les gens peuvent acheter en connaissance de cause

rien n'empêche les autres de vanter les qualités et de proposer des réglages...
nab78
 
Messages: 98
Inscription Forum: 04 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Avr 2011 14:53

Le mien j'en suis content...nous sommes beaucoup à faire la part des choses,je pense. :wink:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 03 Avr 2011 14:56

nab78 a écrit:grâce à ceux qui pointent les défauts, les gens peuvent acheter en connaissance de cause

rien n'empêche les autres de vanter les qualités et de proposer des réglages...

Ca c'est de la mauvaise foi nab78 :mdr: :mdr: , car si je post que je n'ai pas de black floating tu me dira que je ne vois rien ou que je ne veux rien voir. J'ai posté au début de ce topic chaque samedi soir , une chronique sur mes séances cinés que je me faisais; Je détaillais chaque scènes , chaque nuances , mais j'ai vite arrêté devant les critiques. Comme le dis Johndoeuf c'est "un défouloir" .
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2011 15:06

Et tes CRs de soirées blu-ray Kev étaient géniaux ! :D
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Avr 2011 15:08

merci johndoeuf :oops:
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 03 Avr 2011 15:08

nab78 a écrit:grâce à ceux qui pointent les défauts, les gens peuvent acheter en connaissance de cause

C'est sûr. Mais le problème est qu'on ne parle que des défauts. Ok, il y a apparemment beaucoup de plasmas qui buzzent. Mais de là à ne parler que de ça ...
Perso, j'ai pas parlé de mon problème de ghost ou de phosphore lag pendant des lustres non plus. Et Dieu sait à quel point ça m'emmerde parfois.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Avr 2011 15:10

Kevlar a écrit:merci johndoeuf :oops:

De rieng :D Tes CRs, alors que je n'avais pas encore reçu ma dalle, me faisaient baver. Et une fois que je l'ai eu, j'ai enfin pu à mon tour prendre mon pied devant cet écran. Et c'est toujours le cas.
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Avr 2011 15:17

Ha oups...

il est énervé mon Kevlar ... :mdr: tu as en partie raison dans ton raisonnement...d'ailleurs je fais partie de ceux qui pensent que la petite minorité qui vient déclarer, ici, ses problèmes, ne reflète pas, la grande majorité des gens qui n'ont, eux, aucun problèmes sur leur TV. Évidemment, si un utilisateur lambda, passe par ici, c'est sur qu'il peut être amené à réfléchir sur les problèmes cités, et être influencé sur son choix.là où ça devient intéressant, c'est quand tu as toi même un des problèmes cités. Mais en gros, comme je l'ai déjà dit, quelque soit la technologie, si tu passe beaucoup de temps à lire les forums, au final tu n'achètes plus rien...lol. Alors c'est là qu'il faut relativiser... :wink:

Pour ma part, si dans une 15ène de jours je peux avoir le G20 à 599€ je saute sur l'occaz, floating black ou pas, buzz ou pas...à mes risques et périls, je tente...c'est un écran qui me fait de l'œil depuis sa sortie, best seller 2010 pour moi, mais hors budget pour moi l'année passée. (d'ailleurs pour une tv je limite mon budget à 600 800€ pas plus!).

Donc je ferai peut-être partie de la bande d'ici peu, sinon ce sera un G30 mais un peu plus tard.

Ps: désolé d'avoir parlé du GT20, c'était juste pour Registle, et avoir un avis entre les 2. Loin de moi l'idée de polluer le topic! :mdr:
Dernière édition par gounch57 le 03 Avr 2011 16:25, édité 2 fois.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message