Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E

Message » 22 Nov 2010 1:48

kleenex a écrit:c'est pour ca que je remet a plus tard le remplacement de mon western digital hd je voulais une dune mais je prefere attendre les prochaine version en 1.4...
par contre il faut que je vende mon 1910 qui a 1 an pour acheter un 1911 et ca ca me saoul !!

j avais aussi le 1910 que j ai revendu et du coup je suis passer sur le yamaha rxv-767
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2010 2:02

Dodo a écrit:Prixchoc Image

C'est là que depuis des années je prend tout ce qui est photo, vidéo, HiFi,... !
C'est un des trop rares indépendants qui se bat (presque au premier sens du terme vu que parfois les "marques" lui opposent un peu de résistance) pour offrir des tarifs réalistes
et quand je lui demande un prix ce n'est pas pour comparer, c'est uniquement pour savoir combien je vais payer. Ca m'est même arrivé de commander sans même demander le prix.
En général je ne communique son adresse qu'à bon escient par MP car je m'en voudrais de lui envoyer des clients qui lui diraient "trucmuche à Marseille ou Dijon me fait 3,50 €uros moins cher alignez vous"


Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde Dodo. Il faut que tout le monde y trouve son compte.
Je ne suis pas adepte du moins cher "que le moins cher" mais d'un prix "juste"(Subjectif forcement...).
En plus, leur accueil est excellent tout comme leurs conseils ! Bref une adresse rare... A tout le monde d'être"intelligent"...

Si tout va bien je rejoins le club des VT20 samedi prochain.
Allez je vais "terminer" mon LCD :lol: avec GT5 (Qui est ....ni plus ni moins que dans la lignée des autres GT...).
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Nov 2010 2:46

je me suis fait alien 2 ce soir avec le 24p cinema smooth et je commence de plus en plus a y prendre gout ...
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2010 5:36

Bonjour possesseur de VT20 j'aimerais votre avis concernant la fatigue visuelle avec la 3D ! J'ai lu sur le site officiel Panasonic que le VT20 fait beaucoup moin mal aux yeux que les écrans 3D des autres marques et ça été prouvé par une université allemande ! Vous confirmez ? J'ai juste testé un écran 3D Sony et c'est vrai que j'ai trouvé que ça tirait pas mal sur les yeux ! Au bout de 30m j'ai ressenti une fatigue visuelle assé importante alors que j'ai une excellente vue 10/10 ! Je possède la 3D Vision sur PC et n'ai pas autant de fatigue visuelle avec comparé au Sony ! Alors j'aimerais savoir ce qu'il en est de la 3D Panasonic ? Fait-elle vraiment moin mal aux yeux que celles des autres écran dispo sur le marché ?

Voici la page ou ils en parlent, allez tout en bas de la page : " le plaisir de la télévision qui préserve vos yeux "

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... er_3636483
ighost
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Nov 2010 4:56
  • offline

Message » 22 Nov 2010 10:08

bonjour,
vous comparez deux technologies différentes............ plasma et lcd, qu'il soit avec led ou pas...................
le plasma est la seule technologie capable sans artifices d'afficher le nombre nécessaire d'image afin de ne pas créer de gène visuel.
quand le plasma affiche 100 images le lcd en aura affiché 1....................alors......................... (bien sur je schématise) et sans rémanence.
christophegerma
 
Messages: 993
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 22 Nov 2010 12:26

Tonne a écrit:je me suis fait alien 2 ce soir avec le 24p cinema smooth et je commence de plus en plus a y prendre gout ...


rhooo tu m'enerve, je veux mon ecran ^^
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 22 Nov 2010 13:18

je me désole de te voir pleurer, tu veux un mouchoir? :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Nov 2010 14:17

Betekaa a écrit:je me désole de te voir pleurer, tu veux un mouchoir? :idee: 8)


oui mais seulement des Kleenex® Ultra Soft sensation de soie qui sont résistants et d’une douceur inouïe.

Cette sensation de soie vient réconforter la peau en toute douceur, dans un geste de soin quotidien.

Un nouveau réflexe à adopter pour un petit luxe de douceur exceptionnelle !

:mdr:
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Chaines favorites

Message » 22 Nov 2010 14:48

Bonjour,
J'ai configuré une liste de chaînes favorites mais après un certain temps la télé revient sur la liste exhaustive des chaînes et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème afin de toujours rester sur la liste favorite ?

Merci
faucheur
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Sep 2010 11:53
Localisation: Haute-Savoie / Suisse
  • offline

Message » 22 Nov 2010 14:54

kleenex a écrit:oui negocie le 46 et tu dis a ta femme que le 50 etait moins cher ^^
ce n'est qu'un tous petit mauvais moment a passé pour des milliers d'heures de bonheur !!


Hé hé, merci les gars, votre sollicitude me touche. :mdr:
je suis évidemment entièrement d'accord avec vous sur le principe, mais ce n'est vraiment pas un problème de prix, uniquement de taille. Déjà, pour vous dire, à la base elle voulait que je prenne un 90cm, et ce n'est que quand je lui ai expliqué que ça n'existait pas dans le modèle que je recherchais qu'elle a cédé pour un 42 pouces (à contrecoeur)... J'ai remis le sujet sur le tapis hier et c'est sans appel. :lol: Elle ne veut pas que la pièce à vivre se transforme en salle de cinéma, ce que je peux comprendre. Et puis c'est vrai que les mensurations du 46" sont un peu justes pour notre mur.

mais vous inquiétez pas, je ne serai pas frustré ni malheureux avec un 42"... Je ne suis pas du genre à me dire 3 semaines après mon achat que "punaise, c'est quand même minuscule 1m de diagonale"... ça fait des années que j'ai mon 82cm et il arrive encore à me bluffer sur certains DVDs. Au final, ce qui compte pour moi, c'est la qualité de l'image. La taille c'est du bonus! :wink:
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Auto détection de signal d'entrée

Message » 22 Nov 2010 14:55

Bonjour,

Mon PC est connecté au Plasma en HDMI mais lorsque je démarre mon PC alors que le plasma est allumé, le plasma détecte le signal et affiche automatiquement l'écran du PC ce qui gène ceux qui étaient en train de regarder la télé...
Peut-on désactiver la détection et basculement automatique de signal entrée HDMI ?

Merci
faucheur
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Sep 2010 11:53
Localisation: Haute-Savoie / Suisse
  • offline

Message » 22 Nov 2010 15:08

salut a tous
voila mon 50 vt20 est commande ,livraison samedi 4 decembre
a bientôt pour quelques photos
angus82
 
Messages: 151
Inscription Forum: 01 Nov 2003 3:22
  • offline

Message » 22 Nov 2010 15:27

Salut,

Dans un autre thème :lol: , je viens de voir sur la freebox la démo gratuite de Dorcel 3D...c'est jaillissant, c'est clair :mdr: :mdr: :mdr:
aircut
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Avr 2010 8:50
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield.
  • offline

Message » 22 Nov 2010 15:39

kleenex a écrit: "Cette sensation de soie vient réconforter la peau en toute douceur, dans un geste de soin quotidien...."


C'est bien d'être content de soie :D
mais entre nous, tu touches combien par message subliminal ? :mdr: )
Dodo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 11 Nov 2003 18:01
  • offline

Message » 22 Nov 2010 15:41

kleenex a écrit:
Tonne a écrit:je me suis fait alien 2 ce soir avec le 24p cinema smooth et je commence de plus en plus a y prendre gout ...


rhooo tu m'enerve, je veux mon ecran ^^

l attente ne sera que meilleur... :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message