|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP] Plasma 3D Panasonic VT20E
Bonjour aux éventuels futur acquéreurs du VT20 Tout d'abords,concernant le "marquage".A mon avis,si vous faites un minimum attention a votre écran,en utilisant des valeurs de contraste,luminosité assez basse dans un premier temps,je ne vois pas comment vous pouvez marquer votre dalle.Au pire vous aurez une image rémanente qui partira en quelques seconds.Je déconseille également de rester trop longtemps sur une chaine à logo...genre une journée complète avec le logo de la chaine avec le contraste a 60...là c'est clair que votre plasma va pas aimer.J'ai mon 65VT20 depuis un peu plus de 2 mois et je le bichone... ...et je n'ai jamais vue de marquage.Par contre je lui envois très souvent le dossier de mires de couleurs et mon écran adore ces mires Il n'y a pas de système anti-marquage sur le pana mais cet écran n'en n'a ,a mon avis pas besoin.Bref pour conclure avec le marquage,je pense qu'il faut simplement prendre soin de son écran...mais çà,je pense que lorsque vous investissez une telle somme dans un écran plat,en prendre soin est la moindre des choses.Sinon,pour en revenir à l'écran en lui même,si vous cherchez une dalle parfaitement uniforme...et bien cet écran vous comblera.Il est également très bon avec un signal TV-HD de bonne qualité et affiche sans doute la meilleur image toutes technologie confondu en Blu-ray.Voilà mon avis
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
tchib a écrit:Hormann10 a écrit:tchib a écrit:pou moi la claque intersidérale sans équivalent pour l'instant parmi mes 130 blu ray c'est transformers 2 version imax! la scène des combats de robots en imax me fait baver à chaque fois! la première fois que je l'ai regardée sur mon ex kuro krp j'ai gardé la bouche ouverte durant toute la scène, faut que j'essaye sur mon vt20 pour voir!
par contre le film est une bouse infame mais rien que pour cette scène
je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'attends ton verdict entre le pana et l'ex pio que tu avais, car j'ai ce choix difficile a faire entre les deux.
Pour ceux qui ont eu cette expérience, pouvez-vous me le faire savoir.
merci a tous
alors par ou commencer?
déjà mon krp avait une valeur sentimentale et était psychologiquement collector donc faut déjà que je mette ça de coté pour être objectif!!!
je commence par le négatif de la comparaison avec le vt20, les noirs! c'est pas le jour et la nuit, mais mon krp avait des noirs plus noirs, dans l'oscurité complète je ne distinguais pas les contours de la dalle, ce n'est pas le cas avec le vt20 mais je te rassure les noirs sont hallucinants tout de même en comparaison avec la concurrence
pour le reste, je dois dire que je suis ravi en sd, le pana fait fort! ensuite je ne suis pas un fan du tout à la base de la fluidité à outrance et me voila aujourd'hui incapable d'enlever l'ifc et le 24p, je suis sous le charme, cela reste bien plus doux et naturel que les modes équivalent en lcd ou led qui font souvent passer les films pour des documentaires amateurs!
et que dire des travelling qui sont bien supérieurs au kuro(c'était pour moi son principal défaut).
le piqué et la netteté sont peut être légèrement supérieurs sur le pana, je doit tout de même avouer que globalement, l'image du krp me semblait plus fidèle, plus naturelle, admirable dans sa globalité(je sais pas si c'est très clair...).
maintenant si je met tout dans la balance, le pana ressort vainqueur, la 3d, la fluidité, les fonctions supplémentaires...
voila, j'espère t'avoir aidé même si je n'est pas eu le temps de regarder la fameuse scène décrite plus haut sur le vt20.
Merci beaucoup,tu m'as réconforté dans mon choix,super
- Hormann10
- Inscription Forum: 13 Aoû 2009 4:27
angus82 a écrit:salut a tous
ayant en possession un 436 XDE PIONEER,je suis sur le point d acheter un 50 vt 20 mais je voudrais avoir votre avis sur l'utilisation du pana en condition de televiseur classique .
je m explique ,je suis un grand consommateur de tv sachant que je regarde 50% de prog tele(le cube hd canal + et canal sat) et 35% de blu ray le reste etant du visionnage sur mon pop corn c200
es ce le bon choix comme TV????
Bonjour,
Je viens de changer mon Pionneer 436 pour un 50 vt 20, la différence d'image est bien sur extraordinaire, surtout avec les BR
Pour la TV, forcement avec une taille superieure on voit plus les defauts, mais l'IFC donne à l'image SD une superbe définition que je n'ai vu sur aucune autre TV, quand on programme en HD là y à rien à dire c'est merveilleux !!!
Pour ce qui est du marquage de la dalle, ayant eu ce phènomène sur mon Pioneer dès le début, j'était très inquiet, mais mon VT20 à aujourd'hui presque 300 h d'utilisation et R.A.S, aucun logo de chaine et aucune trace de jeux video....
- nico8040
- Inscription Forum: 07 Avr 2006 18:41
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un 50VT20 j’ai néanmoins quelques difficultés à le régler convenablement, j’ai donc investit dans une sonde spyder 3 TV (reçu normalement demain ou samedi).
Je remarque cependant que les forumeurs possédant ce genre de sonde utilise le logiciel de HCFR pour calibrer leur écran alors je voudrais juste savoir si celui ci est plus complet que le logiciel et les mires fournis avec la spyder 3 ou s'il y a une autre raison à préférer celui de HCFR plutôt que celui de la Spyder.
Merci.
Heureux possesseur d'un 50VT20 j’ai néanmoins quelques difficultés à le régler convenablement, j’ai donc investit dans une sonde spyder 3 TV (reçu normalement demain ou samedi).
Je remarque cependant que les forumeurs possédant ce genre de sonde utilise le logiciel de HCFR pour calibrer leur écran alors je voudrais juste savoir si celui ci est plus complet que le logiciel et les mires fournis avec la spyder 3 ou s'il y a une autre raison à préférer celui de HCFR plutôt que celui de la Spyder.
Merci.
- tinmar008
- Inscription Forum: 10 Nov 2010 12:37
Oui, le HCFR est plus complet.
MP
MP
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
bcp plus complet et le spyder tv bouche les noirs et de plus il ne permet pas un calib complet
- Tonne
- Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Bonjour,
Oui mais alors quelle sonde utiliser ? Je me demande si la sonde HCFR est vraiment adaptée pour un téléviseur.
A+
Laurent
Oui mais alors quelle sonde utiliser ? Je me demande si la sonde HCFR est vraiment adaptée pour un téléviseur.
A+
Laurent
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Bonjour,
savez-vous si les dalles Panasonic des 50" et 65" sont strictement identiques en termes de lieu et de qualité de fabrication ? (Car chez Samsung il semble que ce ne soit pas le cas entre les 50" et 63"... )
savez-vous si les dalles Panasonic des 50" et 65" sont strictement identiques en termes de lieu et de qualité de fabrication ? (Car chez Samsung il semble que ce ne soit pas le cas entre les 50" et 63"... )
- mtl
- Inscription Forum: 14 Mai 2009 0:21
Super nouvelle, regardez le mail de Panasonic que j'ai reçu aujourd'hui
Saint Denis La Plaine, le 19 novembre 2010
Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons le plaisir de vous informer que Panasonic France à décidé de remercier les premiers acheteurs de ses téléviseurs 3D en leur offrant à titre commercial le Blu-Ray Avatar 3D (dans la limite des stocks disponibles).
Ainsi, si vous avez acheté l’un des téléviseurs 3D ci-dessous en France avant le 1er Novembre 2010 vous pourrez recevoir ce Blu-Ray exclusif.
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
............
Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons le plaisir de vous informer que Panasonic France à décidé de remercier les premiers acheteurs de ses téléviseurs 3D en leur offrant à titre commercial le Blu-Ray Avatar 3D (dans la limite des stocks disponibles).
Ainsi, si vous avez acheté l’un des téléviseurs 3D ci-dessous en France avant le 1er Novembre 2010 vous pourrez recevoir ce Blu-Ray exclusif.
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
............
- Djilou
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 14:17
Djilou a écrit:Super nouvelle, regardez le mail de Panasonic que j'ai reçu aujourd'hui
Monsieur,
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
............
et ont fait comment?
- upsilandre
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
tu as reçu le mail suite a la petition ?
- jcdusse
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
La pétition est signée, mais je leur avais envoyé un mail
- Djilou
Voici le mail complet
Monsieur,
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
Afin de recevoir ce Blu-Ray à votre domicile il est impératif de nous communiquer les informations suivantes :
Prénom :
Nom :
Adresse :
Code postal :
Adresse mail :
Référence du téléviseur :
N° de Série :
Date d'achat :
Magasin & lieu d’achat :
Il est également IMPERATIF de nous joindre une copie lisible de la preuve d'achat.
Vous pouvez nous transmettre les informations nécessaires ainsi que la copie de la preuve d'achat par :
Retour de mail
ou
Fax au 01.46.20.90.31 (à l'attention de Laurent MONTFORT)
ou
Courrier postal à l'adresse suivante :
PANASONIC France SA
À l’attention de Monsieur Laurent MONTFORT
1-3 avenue François Mitterrand
93218 SAINT-DENIS LA PLAINE Cedex
Ce Blu-Ray étant une avant-première, il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande complète pour vous le faire parvenir.
Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs
Monsieur,
Modèles concernés :
- TX-P42VT20E
- TX-P46VT20E
- TX-P50VT20E
- TX-P50VT20EA
- TX-P65VT20E
- TX-P42GT20E
Afin de recevoir ce Blu-Ray à votre domicile il est impératif de nous communiquer les informations suivantes :
Prénom :
Nom :
Adresse :
Code postal :
Adresse mail :
Référence du téléviseur :
N° de Série :
Date d'achat :
Magasin & lieu d’achat :
Il est également IMPERATIF de nous joindre une copie lisible de la preuve d'achat.
Vous pouvez nous transmettre les informations nécessaires ainsi que la copie de la preuve d'achat par :
Retour de mail
ou
Fax au 01.46.20.90.31 (à l'attention de Laurent MONTFORT)
ou
Courrier postal à l'adresse suivante :
PANASONIC France SA
À l’attention de Monsieur Laurent MONTFORT
1-3 avenue François Mitterrand
93218 SAINT-DENIS LA PLAINE Cedex
Ce Blu-Ray étant une avant-première, il est nécessaire de compter un délai minimum de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande complète pour vous le faire parvenir.
Nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Cordialement,
Brahim
Service Consommateurs
- Djilou
ok merci c'est sympa
et l'adresse mail de retour c'est quoi?
et l'adresse mail de retour c'est quoi?
- upsilandre
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
|
|