Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30

Message » 04 Juil 2011 22:52

Bonjour a tous, je viens d'aquerir un 65vt30 pour remplacer un 50PZ81 suspendu au mur. Bon je suis en rodage conseiller ici mais c'est quand même une claque . Incroyable cette profondeur de noir et l'intensité des couleurs compare a mon pz81 . je redécouvre la couleur dorée , les violet , les oranges ... Bref un festivale de couleurs et de profondeurs de noir et de lumière. Pour ce qui est des ventillos franchement il faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre malgré le silence dans la pièce . Pour la fluctuation des blancs , j'ai rien remarque . Pour les taches vertes j'en ai pas du tout . Génial la mise en route automatique et le contrôle directe de la PS3 via la télécommande de la tv. Bref je suis très ravis. Par contre je trouve l'image en TNT un peu verte mais c'est sûrement le réglage du rodage thx qui fait ça . J'ai un problème avec le viera link . Les aplication ne sont Pas encadrées quand on les sectionne du coup je navigue a l'aveugle c pénible . J'ai aussi un sous pixel vert qui clignote un peu voir ne fonctionne pas dans un coin mais qui marche parfaitement avec la barre de défilement. Bizzare ! Pas de bruit d'allim qui claque de façon alleatoire . 3D nickel sauf léger ghosting sur du blanc avec fond noir, peut être lunette mal charge . La 3D upscale par la tv est excellente pour les jeux . Je conseille Flower sur PS3 c 'est spectaculaire .
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:02

azuko909 a écrit:Bonjour a tous, je viens d'aquerir un 65vt30 pour remplacer un 50PZ81 suspendu au mur. Bon je suis en rodage conseiller ici mais c'est quand même une claque . Incroyable cette profondeur de noir et l'intensité des couleurs compare a mon pz81 . je redécouvre la couleur dorée , les violet , les oranges ... Bref un festivale de couleurs et de profondeurs de noir et de lumière. Pour ce qui est des gentille franchement il faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre malgré le silence dans la pièce . Pour la fluctuation des blancs , j'ai rien remarque . Pour les taches vertes j'en ai pas du tout . Génial la mise en route automatique et le contrôle directe de la PS3 via la télécommande de la tv. Bref je suis très ravis. Par contre je trouve l'image en TNT un peu verte mais c'est sûrement le réglage du rodage thx qui fait ça . J'ai un problème avec le viera link . Les aplication ne sont Pas encadrées quand on les sectionne du coup je navigue a l'aveugle c pénible . J'ai aussi un sous pixel vert qui clignote un peu voir ne fonctionne pas dans un coin mais qui marche parfaitement avec la barre de défilement. Bizzare ! Pas de bruit d'allim qui claque de façon alleatoire . 3D nickel sauf léger ghosting sur du blanc avec fond noir, peut être lunette mal charge . La 3D upscale par la tv est excellente pour les jeux . Je conseille Flower sur PS3 c 'est spectaculaire .

Heu comment tu commande ta ps3 avec la telec. Du pana !???? Normalement y a pas moyen ! A moins d'avoir une telec. Style harmony et un adaptateur ps3 non?? Alors comment tu fait svp !!!
portnoy06
 
Messages: 477
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:08

Aucune idée la pana reconnais la PS3 directe . J'apuis Av et sa allume la PS3. Puis j'apuis sur les flèches gauche , droite , haut , bas et OK pour naviguer sur le XMB bref idéal Pour lancer les Bluray mais pas pour les jeux . Enfin quand j'eteind le pana , la PS3 s'eteind aussi
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:11

Le hdmi CEC permet celà mais encore faut il avoir une PS3 slim car la fat n'est pas CEC.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:12

azuko909 a écrit:Bonjour a tous, je viens d'aquerir un 65vt30 pour remplacer un 50PZ81 suspendu au mur. Bon je suis en rodage conseiller ici mais c'est quand même une claque . Incroyable cette profondeur de noir et l'intensité des couleurs compare a mon pz81 . je redécouvre la couleur dorée , les violet , les oranges ... Bref un festivale de couleurs et de profondeurs de noir et de lumière. Pour ce qui est des ventillos franchement il faut vraiment tendre l'oreille pour les entendre malgré le silence dans la pièce . Pour la fluctuation des blancs , j'ai rien remarque . Pour les taches vertes j'en ai pas du tout . Génial la mise en route automatique et le contrôle directe de la PS3 via la télécommande de la tv. Bref je suis très ravis. Par contre je trouve l'image en TNT un peu verte mais c'est sûrement le réglage du rodage thx qui fait ça . J'ai un problème avec le viera link . Les aplication ne sont Pas encadrées quand on les sectionne du coup je navigue a l'aveugle c pénible . J'ai aussi un sous pixel vert qui clignote un peu voir ne fonctionne pas dans un coin mais qui marche parfaitement avec la barre de défilement. Bizzare ! Pas de bruit d'allim qui claque de façon alleatoire . 3D nickel sauf léger ghosting sur du blanc avec fond noir, peut être lunette mal charge . La 3D upscale par la tv est excellente pour les jeux . Je conseille Flower sur PS3 c 'est spectaculaire .


Pixel HS + image TNT verte + viera cast défaillant.
Avec autant de problèmes je ne serai pas aussi joyeux que tu en as l'air !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:16

Non t'inquiète j'ai 15 jours d'échange mais bon je trouve le bug du pixel bizarre est il HS ou il vas remarche? Et le vierra link étrange aussi.
Dernière édition par azuko909 le 04 Juil 2011 23:20, édité 2 fois.
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:17

mtigr a écrit:On parle beaucoup des qualités extraordinaires et des petits défauts du 50VT30, du 55VT30, du 65VT30, mais on ne parle ici jamais du 42VT30 !
Pauvre 42 ! :cry:
Y a-t-il parmi vous des possesseurs de ce format discret ?
Si oui, sont-ils satisfaits ?
Pourrait-on avoir un petit CR ?
.
.

J'ai un petit 42 et pauvre de moi. Wafette ne voulais pas plus grand avec 2m de recul j'aurais bien pris un 50. :(
Suis aussi non très satisfait rien a déclarer ni buzz ni ventilo ni fb ( juste un petit peu au tout début ) mais plus rien une fois la première centaine d'heure effectue
NICOBARCA66
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:18

Ha ok moi g la fat !! I'm unlucky !!!
portnoy06
 
Messages: 477
Inscription Forum: 28 Jan 2011 10:38
Localisation: Nice 06300
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:18

azuko909 a écrit:Non t'inquiète j'ai 15 jours d'échange mais bon je trouve le but du pixel bizarre est il HS ou il vas remarche? Et le vierra link étrange aussi


Oui tu devrais le faire changer si ça perdure. Ce n'est pas le viera link qui bug c'est le viera cast, le viera link c'est le CEC.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:19

portnoy06 a écrit:Ha ok moi g la fat !! I'm unlucky !!!


Dans ce cas c'est cuit :-?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:23

je suis en possession du 50vt30 depuis 1 mois avec le firmware 1520 et que dire a part que jai jamais pris autant de plaisir devant un ecran;a chaque blu ray c est la claque!!0 fb 0 tache verte 0 buzz 0 pixel mort;donc oui l ecran parfait existe et il est chez moi :lol: :lol: :lol:(2ans de garantie ca laisse le temps de voir venir)...bref panasonic c est vraiment surpassé;jai essayer le lcd le led le full led (et que des ecran du meme prix que ce pana)et pour la premiere fois le plasma et franchement c est le jour et la nuit avec tt ce que jai eu avant; MERCI PANASONIC
Krimo
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Mar 2011 2:32
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:30

Ricos6 a écrit:
azuko909 a écrit:Non t'inquiète j'ai 15 jours d'échange mais bon je trouve le but du pixel bizarre est il HS ou il vas remarche? Et le vierra link étrange aussi


Oui tu devrais le faire changer si ça perdure. Ce n'est pas le viera link qui bug c'est le viera cast, le viera link c'est le CEC.

Oui dsl le vierra cast , mais je me demande si c'est pas un problème frimware du 65vt30 c'est un 1.518
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:33

Quelqu'un peut-il me dire si on peut avoir un unique disque dur sur lequel on peut avoir ses films + des enregistrements fait avec le VT 30 et lisible à la fois par le VT30 et par l'ordi ...
bref j'y comprends toujours rien et j'ai le VT30 depuis 3 semaines :) :wtf:
Ginuwine
 
Messages: 56
Inscription Forum: 04 Juin 2005 22:35
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:33

Krimo a écrit:je suis en possession du 50vt30 depuis 1 mois avec le firmware 1520 et que dire a part que jai jamais pris autant de plaisir devant un ecran;a chaque blu ray c est la claque!!0 fb 0 tache verte 0 buzz 0 pixel mort;donc oui l ecran parfait existe et il est chez moi :lol: :lol: :lol:(2ans de garantie ca laisse le temps de voir venir)...bref panasonic c est vraiment surpassé;jai essayer le lcd le led le full led (et que des ecran du meme prix que ce pana)et pour la premiere fois le plasma et franchement c est le jour et la nuit avec tt ce que jai eu avant; MERCI PANASONIC


Pareil pour moi, 55VT30 depuis 15 jours... Absolument aucun problème d'image, de luminosité, de tache ou d'alim... Toujours avec le firmware 1518

Fabuleux plasma Panasonic :)
nicegeek
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Juin 2011 4:20
  • offline

Message » 04 Juil 2011 23:37

bonjour j'ai un serveur dlna sur le pc, avec des manga, divx & co dessus. j'ai le choix entre passer soit par le bluray, (BDT310) soit par le VT30 pour les lire via dlna..

quel est le meilleur choix ?
Tgaud
 
Messages: 266
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message