Je ne pense pas qu'il veuille dire que les écran 3D sont haut de gamme, mais que les écrans haut de gamme se doivent d'avoir la 3D
Après, je pense que ça va se développer assez vite, et de plus en plus de chaîne sont disponible en 3D
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30
- greg-s
- Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
D'un point de vue marketing pour du milieu et du haut de gamme je pense que la 3D est une obligation.
Du point de vue usager celà dépend. Si c'est pour voir des films (encore rare) pensés et réalisé en 3D pourquoi pas mais si il s'agit de film 2D convertis en 3D par le studio ou de programmes TV 2D convertis en 3D par l'écran je ne vois pas l'interet.
Même si les les films et programmes sont encore rares ça ne va pas durer, il suffit de voir le nombre de films qui sortent actuellement en salle en 3D. Et comme les films en version 3D se vendent souvent un peu plus cher que la version 2D, nulle doute que les studios vont faire leur possible pour nous sortir un maximum de BD 3D dans les prochains mois.
Du coup, même si celà reste une option actuellement, arrivera un moment où vous voudrez voir le film tel que le réalisateur l'a pensé et si c'est en 3D vous serrez content que ce "gadget" soit présent sur votre écran.
Je ne suis pas fan d'avatar, si ce n'est d'un point de vue technique, mais il faut reconnaitre que l'experience en 3D apporte un plus par rapport à la version 2D.
Du point de vue usager celà dépend. Si c'est pour voir des films (encore rare) pensés et réalisé en 3D pourquoi pas mais si il s'agit de film 2D convertis en 3D par le studio ou de programmes TV 2D convertis en 3D par l'écran je ne vois pas l'interet.
Même si les les films et programmes sont encore rares ça ne va pas durer, il suffit de voir le nombre de films qui sortent actuellement en salle en 3D. Et comme les films en version 3D se vendent souvent un peu plus cher que la version 2D, nulle doute que les studios vont faire leur possible pour nous sortir un maximum de BD 3D dans les prochains mois.
Du coup, même si celà reste une option actuellement, arrivera un moment où vous voudrez voir le film tel que le réalisateur l'a pensé et si c'est en 3D vous serrez content que ce "gadget" soit présent sur votre écran.
Je ne suis pas fan d'avatar, si ce n'est d'un point de vue technique, mais il faut reconnaitre que l'experience en 3D apporte un plus par rapport à la version 2D.
- Krakatoa
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Merci Ruby pour autant te décarcasser !
- bfg9000
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Mon Samsung présente un important clouding, et le SAV Samsung n'est pas a la hauteur dans ma région; je m'en suis aperçu a mes dépends.
Quand je vois les prix très dissuasifs des LCD finalement moyennement performants en 3D , j'envisage sérieusement de me tourner vers un plasma Panasonic 3D au rapport qualité-prix bien meilleur et réputé en 3D.
Mais j'hésite encore a franchir le pas a cause du risque de marquage de la dalle; qu'en est-il réeellement? Merci.
Quand je vois les prix très dissuasifs des LCD finalement moyennement performants en 3D , j'envisage sérieusement de me tourner vers un plasma Panasonic 3D au rapport qualité-prix bien meilleur et réputé en 3D.
Mais j'hésite encore a franchir le pas a cause du risque de marquage de la dalle; qu'en est-il réeellement? Merci.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Qu'elle est la dernière date annoncée pour la dispo du 50-VT30?
- Mana2
- Inscription Forum: 07 Fév 2005 22:44
Pour les amateurs de grands "classiques" du cinéma (kubrik, Tarkovsky, Hitchcock, Kurosawa etc...), l'intérêt de la 3D n'est pas évident !
Bien sûr il faut laisser le temps aux nouveaux cinéastes, aux nouveaux créateurs le temps de produire des films de grande qualité, mais beaucoup de cinéphiles aujourd'hui sont attirés par la technique plasma et Panasonic doit prendre cela en considération.
J'insiste, nous voulons un V30 !
Bien sûr il faut laisser le temps aux nouveaux cinéastes, aux nouveaux créateurs le temps de produire des films de grande qualité, mais beaucoup de cinéphiles aujourd'hui sont attirés par la technique plasma et Panasonic doit prendre cela en considération.
- mtigr
- Inscription Forum: 05 Mar 2011 17:56
tvhd a écrit:Mon Samsung présente un important clouding, et le SAV Samsung n'est pas a la hauteur dans ma région; je m'en suis aperçu a mes dépends.
salut a toi,
le marquage ''définitif'' de la dalle est très rare des lors ou tu as pris soin de faire un rodage de la dalle. j'ai un plasma pioneer depuis 2005, au début, il y avait pas mal de marquages provisoires (logo et autre) sur la dalle puis ce phénomène s'est estompé au fil du temps. après quelque mois d'utilisation, je n'ai plus du tout de marquage (et cela même en laissant un logo fixe affiché de longues heures)
- vigier91
- Inscription Forum: 20 Déc 2010 18:38
christophed83 a écrit::lol: la 3D obligatoire, faut pas pousser, c'est plus un gadget qu'autre chose pour l'instant. le catalogue de film 3D est très mince et les effets réussis ne sont pas si nombreux.
ça va être le jeu vidéo qui démocratisera la 3D.
Canal + sort déjà un match de foot en 3 D chaque mois et également un film en 3 D chaque mois.
- jmcara
- Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
mtigr a écrit:Pour les amateurs de grands "classiques" du cinéma (kubrik, Tarkovsky, Hitchcock, Kurosawa etc...), l'intérêt de la 3D n'est pas évident !
bien d'accord avec toi, c'est pas normal que ceux qui recherchent un top 2D soient contraint de débourser plus dans un VT surtout si la 3D ne les intéressent pas au stade technique actuel, donc oui, un V30 aurait bien son intérêt dans la nouvelle gamme et un prix de lancement dans les 1700e serait pas mal je pense !
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
fouche a écrit:Miqualke a écrit:Pour info je viens de voir que sur amazon.fr le 65VT30 est a 3500€ en préco
http://www.amazon.fr/Panasonic-TX-P65VT ... 01&sr=1-19
Ah bah voilà, Pascal va être content
Qui pour tenter sa chance ??
Pfff de nouveau a 5000 euros ca me gave
- fredp76
- Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
C'est clair, c'est saoulant surtout de ne pas connaitre le vrai "prix public" définitif, même si ça risque fortement d'être celui-là ...
Même si c'est du (très) haut de gamme, que c'est élitiste par rapport à la diagonale ou aux caractériques, je trouve que le prix n'est pas justifié, notamment en le comparant à celui du 55" qui lui à la limite est presque bon marché. Surtout qu'en Espagne, sur le site de Panasonic lui-même, le prix est bien affiché et confirmé à 3999€, c'est vraiment rageant...
Même si c'est du (très) haut de gamme, que c'est élitiste par rapport à la diagonale ou aux caractériques, je trouve que le prix n'est pas justifié, notamment en le comparant à celui du 55" qui lui à la limite est presque bon marché. Surtout qu'en Espagne, sur le site de Panasonic lui-même, le prix est bien affiché et confirmé à 3999€, c'est vraiment rageant...
- PierRickB
- Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
Dites donc les gars!!
Vous n'allez quand même pas venir "beugler" sur le Topic à chaque fois que les prix varient, Non ?????
Car à force cela commence à devenir grave saoulant à la fin !!!
On l'a déjà dit et notamment RubyRP très clairement :
"Tant que le produit ne sera pas sortie et disponible en rayon, les prix vont beaucoup bouger"
Et probablement même quelques jours avant comme ce fut le cas pour le 65VT20.
On est tous dans le même bateau et très impatients d'être enfin fixé sur cette Nouvelle Gamme VT 2011
Merci d'avance pour les autres lecteur de ce topic
Vous n'allez quand même pas venir "beugler" sur le Topic à chaque fois que les prix varient, Non ?????
Car à force cela commence à devenir grave saoulant à la fin !!!
On l'a déjà dit et notamment RubyRP très clairement :
"Tant que le produit ne sera pas sortie et disponible en rayon, les prix vont beaucoup bouger"
Et probablement même quelques jours avant comme ce fut le cas pour le 65VT20.
On est tous dans le même bateau et très impatients d'être enfin fixé sur cette Nouvelle Gamme VT 2011
Merci d'avance pour les autres lecteur de ce topic
Dernière édition par Darkhan le 27 Mar 2011 21:47, édité 1 fois.
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
RubyRP vous a dit quelques pages plutôt de pas vous fier au prix annoncés avant la sortie car ça n'est pas représentatif et ça fluctue. donc il faut attendre un peu pour avoir les prix des VT30.
(ps: une réponse est arrivée avant la mienne )
(ps: une réponse est arrivée avant la mienne )
- christophed83
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
@christophed83 : Vaut mieux 2 fois qu'Une
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Certes, darkhan, mais à mon avis ce n'est pas une raison pour "s'énerver" comme tu le fais. Maintenant sur le fond je suis d'accord avec toi, je reconnais...
- PierRickB
- Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
|
|