Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 20 Juil 2011 19:48

Mire verte mis en place à l'instant sur mon 50vt30 et dalle uniforme . :D Petit marquage du logo M6hd par contre mais bon rien de méchant .
koujia
 
Messages: 98
Inscription Forum: 10 Mai 2011 19:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 20 Juil 2011 19:50

koujia a écrit:Mire verte mis en place à l'instant sur mon 50vt30 et dalle uniforme . :D Petit marquage du logo M6hd par contre mais bon rien de méchant .


Acheté où et quand, stp ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 19:56

Bonjour a tous! Je pense bientot avoir le 42VT30. j'aimerais donc avoir un nouveau home cinema bluray 3D 5.1! Mais je n'est trouver qu'un seul. Celui la: http://www.homecine-compare.com/lecteur ... BTT270.htm

A t'il un bon lecteur bluray? A t'il un tres bon son Hd?? Est il possible de covertir un bluray en Bluray 3D avec se lecteur? Merci
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:02

acheté le 5 mai à la fnac !
koujia
 
Messages: 98
Inscription Forum: 10 Mai 2011 19:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:10

koujia a écrit:acheté le 5 mai à la fnac !


OK, c'est pour ça.

Je pense très sincèrement qu'il y a eu 2 vagues de livraison de 50VT30 à la FNAC.

Moi, j'ai acheté mon premier 50VT30 le 28 mai et j'avais déjà détecté le problème sur celui-là.
Toi, tu as acheté le tien début mai et tout va bien.

Je pense donc qu'entre début et fin mai, la FNAC a eu une nouvelle livraison et que ce stock est défectueux.
LA question aujourd'hui (à laquelle personne n'a de réponse, on dirait), c'est : la FNAC a-t-elle écoulé ce stock ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:28

Bon allez, pour remonter un peu le moral suite à cette vague de témoignages à problèmes, je rappelle à tous les visiteurs qui passent dans le coin que la série VT30 est tout simplement F*A*N*T*A*S*T*I*Q*U*E !!! Surtout quand on lui donne à manger du Blu-Ray ! Une image de OUF ! :o
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:30

Je sais pas si c'est lié à un lot particulier, le mien date du 20 juin dans chez un revendeur n'ayant pas de stock, et j'ai aussi le problème sur le vert. Ceci dit c'est tellement indécelable par ailleurs que j'hésite pour l'instant à lancer une procédure SAV.

J'ai refais le test et je pense vraiment que ça n'apparait pas immédiatement. J'ai aussi remarqué que quand je sélectionnais l'image à afficher, il y a un encart en bas à gauche qui indique les commandes possibles, pendant ce temps, le halo vert n'est visible que sur la partie haute de l'image. Quand l'encart disparait, le halo apparait instantanément sur la partie basse. Etonnant...

Je penche quand même pour une sorte de marquage....
MacMehdi
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:33

PPA a écrit:Bon allez, pour remonter un peu le moral suite à cette vague de témoignages à problèmes, je rappelle à tous les visiteurs qui passent dans le coin que la série VT30 est tout simplement F*A*N*T*A*S*T*I*Q*U*E !!! Surtout quand on lui donne à manger du Blu-Ray ! Une image de OUF ! :o


+1 :wink: 8)
avatar_3d
 
Messages: 1651
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:09
  • offline

Message » 20 Juil 2011 20:42

fichier telecharger dalle parfaite aucun logo;du pur green :lol: :lol: :lol: :lol:
Krimo
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Mar 2011 2:32
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:04

MacMehdi a écrit:J'ai refais le test et je pense vraiment que ça n'apparait pas immédiatement. J'ai aussi remarqué que quand je sélectionnais l'image à afficher, il y a un encart en bas à gauche qui indique les commandes possibles, pendant ce temps, le halo vert n'est visible que sur la partie haute de l'image. Quand l'encart disparait, le halo apparait instantanément sur la partie basse. Etonnant...




Oui, j'ai également remarqué ça !!! :o :o
Je ne sais pas pourquoi.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:05

Krimo a écrit:fichier telecharger dalle parfaite aucun logo;du pur green :lol: :lol: :lol: :lol:


Je te l'achète 6000 € ! :grad:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:06

MacMehdi a écrit:Je sais pas si c'est lié à un lot particulier, le mien date du 20 juin dans chez un revendeur n'ayant pas de stock, et j'ai aussi le problème sur le vert. Ceci dit c'est tellement indécelable par ailleurs que j'hésite pour l'instant à lancer une procédure SAV.

+1

Je n'arrive pas à la voir lors de visionnage "normaux".

PPA a écrit:Bon allez, pour remonter un peu le moral suite à cette vague de témoignages à problèmes, je rappelle à tous les visiteurs qui passent dans le coin que la série VT30 est tout simplement F*A*N*T*A*S*T*I*Q*U*E !!! Surtout quand on lui donne à manger du Blu-Ray ! Une image de OUF ! :o

re +1

Les images avec un bon bluray sont incroyables... Je viens de regarder Blade Runner : film sombre mais les détails qui ressortent lors des vues au-dessus de la ville sont dingues ! VT30 number oane :mdr: :mdr: !!!
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:14

bpm92 a écrit:
RubyRP a écrit:Je peux le vendre ;)
J'ai un petit magasin mais des comptes ouverts dans les grandes marques bien sur :) (je ne fais pas rentrer de Tosh car je n'ai pas envie de me le trainer sur les bras pendant 1 an) mais si un client m'en commande c'est une autre histoire.


RubyRP a écrit:Si tu montres au client un téléviseur à 5000€ et un autre à 3000 de la même taille mais avec des rendus equivalent ou moins bon pour le plus cher tu verras que ce client ne paira pas plus cher pour la même chose.


Ça répond à ma question... :thks:




bpm92,
Je suis entièrement d'accord avec RubyRP malgré que je n'ai pas vu le 55ZL1.
Par contre, j'ai pu voir un 50VT30 chez un ami et ...... J'ADOOORE ! :o
Je l'ai testé avec plusieurs sources et films et c'est un vrai bonheur.
Si tu as l'occasion de pouvoir en tester un, fonces et fais toi ton avis !
Tu peux toucher un 55VT30 pour moins de la moitié prix "exorbitant" :ko: du 55ZL1, pas vrai RubyRP ?
Et si tu as plus de sous et de place, pour le prix du zL1,tu as le 65VT30. :ohmg:
vugy1968
 
Messages: 115
Inscription Forum: 29 Juin 2011 20:19
Localisation: Pfastatt, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:39

donc voila avec l avoir panasonic je fais quoi je reprand un 50VT30 ou un 55VT30 qui a mon avis a moins de probleme!!! car meme avec se deffeaux il reste un must donc la je c pas quoi faire
dudule
 
Messages: 380
Inscription Forum: 29 Déc 2008 18:39
  • offline

Message » 20 Juil 2011 21:40

Juste une réflexion en passant,

pour corriger le marquage, je suis convaincu que la barre de défilement proposée par Panasonic est la plus adaptée...si ça avait été la neige, les ingénieurs de chez Panasonic l'aurait intégré en lieu et place de la barre. Ils sont quand même pas trop mal placé pour savoir ce qui est le plus efficace, non ?

Allez, je vais me faire un film, j'adore mon VT30 :love:
MacMehdi
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message