Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 20 Juil 2011 16:14

damluigi a écrit:Livraison de mon 65vt30 samedi matin.... Yes!!!

Commandes groupées ??
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:17

RubyRP a écrit:Je peux le vendre ;)
J'ai un petit magasin mais des comptes ouverts dans les grandes marques bien sur :) (je ne fais pas rentrer de Tosh car je n'ai pas envie de me le trainer sur les bras pendant 1 an) mais si un client m'en commande c'est une autre histoire.


RubyRP a écrit:Si tu montres au client un téléviseur à 5000€ et un autre à 3000 de la même taille mais avec des rendus equivalent ou moins bon pour le plus cher tu verras que ce client ne paira pas plus cher pour la même chose.


Ça répond à ma question... :thks:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:27

Slt pataudi,

Merci de ton retour... J avais aussi un 65vt20 avant ...

Slts
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:29

Non achat magasin
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:42

Bonjour à tous,

Ca y est, le 50vt30 trône fièrement sur le meuble tv :D . A la première mise en route, il y a une fenêtre grise qui configure la langue et le pays et ensuite ça passe à la recherche de chaines et... une tache verte !! :o :o En plein milieu de cette fenêtre grise... Je relativise un peu, la tache est bien "transparente" et lors de visionnage de br ou tnt (via freebox v5) je ne la vois pas. En même temps je ne cherche pas à la voir sinon, je me connais, je vais faire une fixette dessus.
Sinon c'est mon premier écran plat, j'avais un crt 82 cm. L'image est vraiment... ouaaaaahhh :love: !!!
Les ventilos se font un peu entendre quand il n'y a aucun bruit dans la maison (la nuit quoi), peu de buzz, je ne l'entends pas comparé au sifflement caractéristique d'une tv à tube.
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:43

cmfcdtup a écrit:Bonjour à tous,

Ca y est, le 50vt30 trône fièrement sur le meuble tv :D . A la première mise en route, il y a une fenêtre grise qui configure la langue et le pays et ensuite ça passe à la recherche de chaines et... une tache verte !! :o :o En plein milieu de cette fenêtre grise... Je relativise un peu, la tache est bien "transparente" et lors de visionnage de br ou tnt (via freebox v5) je ne la vois pas. En même temps je ne cherche pas à la voir sinon, je me connais, je vais faire une fixette dessus.
Sinon c'est mon premier écran plat, j'avais un crt 82 cm. L'image est vraiment... ouaaaaahhh :love: !!!
Les ventilos se font un peu entendre quand il n'y a aucun bruit dans la maison (la nuit quoi), peu de buzz, je ne l'entends pas comparé au sifflement caractéristique d'une tv à tube.


Je ne sais pas si tu écouteras mon avis.
Mais je te conseille de demander un échange immédiatement. Tu en as encore la possibilité et je doute vraiment que tu ne la verras pas (y compris sur film et blu ray). Le moindre film qui se passe sur fond de ciel gris ou bleu clair, et tu la verras.

Ceci dit, voilà ... Le problème continue :(
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:49

j'ai passé la mire verte pour voir si mon 50VT30 etait touché,,, resultat : Niet ! La dalle est 100% uniforme,,,,,,,,,,, par contre j'ai un beau logo BFMTV :ko: Je vais lui mettre un coup de neige pendant 1h !
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 20 Juil 2011 16:50

joel_2@ a écrit:j'ai passé la mire verte pour voir si mon 50VT30 etait touché,,, resultat : Niet ! La dalle est 100% uniforme,,,,,,,,,,, par contre j'ai un beau logo BFMTV :ko: Je vais lui mettre un coup de neige pendant 1h !


Acheté quand et où, joel stp ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:11

cmfcdtup a écrit:Bonjour à tous,

Ca y est, le 50vt30 trône fièrement sur le meuble tv :D . A la première mise en route, il y a une fenêtre grise qui configure la langue et le pays et ensuite ça passe à la recherche de chaines et... une tache verte !! :o :o En plein milieu de cette fenêtre grise... Je relativise un peu, la tache est bien "transparente" et lors de visionnage de br ou tnt (via freebox v5) je ne la vois pas. En même temps je ne cherche pas à la voir sinon, je me connais, je vais faire une fixette dessus.
Sinon c'est mon premier écran plat, j'avais un crt 82 cm. L'image est vraiment... ouaaaaahhh :love: !!!
Les ventilos se font un peu entendre quand il n'y a aucun bruit dans la maison (la nuit quoi), peu de buzz, je ne l'entends pas comparé au sifflement caractéristique d'une tv à tube.

Ca vire un peu à l'épidémie sur les 50 pouces il faut bien avouer...
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:16

ROMU13 a écrit:voue avez pas de bol les gars

car moi ca fait maintenant 2 mois que j'ai le 55VT30 et que du bonheur

pas de tâches vertes, pas de fluctuation,

et une superbe image ( la dalle est rodée) qui me rappelle vraiment mon ex kuro G9 avec une meilleure fluidité sur les travellings :)



Slt est ce qu'il buzz alléatoirement comme le mien ?

Merci de ta réponse, a plus
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:18

manuxs a écrit:
joel_2@ a écrit:j'ai passé la mire verte pour voir si mon 50VT30 etait touché,,, resultat : Niet ! La dalle est 100% uniforme,,,,,,,,,,, par contre j'ai un beau logo BFMTV :ko: Je vais lui mettre un coup de neige pendant 1h !


Acheté quand et où, joel stp ?


Chez Cobra,livré vers le 15 juin
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:20

joel_2@ a écrit:
manuxs a écrit:
joel_2@ a écrit:j'ai passé la mire verte pour voir si mon 50VT30 etait touché,,, resultat : Niet ! La dalle est 100% uniforme,,,,,,,,,,, par contre j'ai un beau logo BFMTV :ko: Je vais lui mettre un coup de neige pendant 1h !


Acheté quand et où, joel stp ?


Chez Cobra,livré vers le 15 juin


Le 15 juin ??? 'tain, je suis dégoûté. Tu l'as reçu à peu près en même temps que moi donc la date de livraison ne joue pas.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2011 17:44

joel_2@ a écrit:j'ai passé la mire verte pour voir si mon 50VT30 etait touché,,, resultat : Niet ! La dalle est 100% uniforme,,,,,,,,,,, par contre j'ai un beau logo BFMTV :ko: Je vais lui mettre un coup de neige pendant 1h !

Le fond vert accentue la reproduction des effets de marquage. Tiens-moi au courant de tes opérations de nettoyage mais je suis persuadé que dans 2 ou 3 jours un autre logo apparaîtra (chez moi M6). A mon avis, c'est une chaîne sans fin ou alors il ne faut plus regarder les chaines TV avec logo. Evidemment c'est la "faute" au fond vert :lol: car aucun marquage n'est visible sur fond blanc, noir, rouge , ... et en utilisation normale.
C'est d'ailleurs bizarre que le vert est à ce point révélateur.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 20 Juil 2011 18:26

Hello Hello !!

Je vois que certains sont passés le cape vers le VT30 ... en vendant leur VT20 ??!! :-D

Comment se comporter ce VT 30 en comparaison au Vt20 et ses fameux défauts ?? >Floating Black ...
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 20 Juil 2011 18:41

RubyRP a écrit:Je peux le vendre ;)
J'ai un petit magasin mais des comptes ouverts dans les grandes marques bien sur :) (je ne fais pas rentrer de Tosh car je n'ai pas envie de me le trainer sur les bras pendant 1 an) mais si un client m'en commande c'est une autre histoire.


Si un jour tu t'équipes d'un 55HX920 je viendrai faire le comparo avec le VT30 chez toi. Pour l'instant le VT30 a un gout d'à peu près...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message