Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2

Message » 18 Juil 2011 13:21

chouky_54 a écrit:salut a tous

nouveau sur le forum est heureux propriétaire d'un 65VT30 depuis ce week end
je cherche a me procurer le blu ray 3d avatar est ce que quelqu'un aurais un tuyau car PANA ne veut rien savoir pour eux c'est fini

merci


salut
je l'ai reçu gratos, livré avec le lecteur blu-ray BDT-310 de Panasonic.
Renseigne-toi si l'action est valide aussi chez ton revendeur.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:33

manuxs a écrit:Bon pour rigoler et détendre l'atmosphère, une nouvelle petite photo de mon superbe écran.

Image

C'est une photo du menu du Blu Ray "Iron Man 1". N'est-ce pas qu'elle est belle, ma tache verte ?? :mdr:

Je vous jure, ils ont intérêt à faire quelque chose chez Pana ! :roll:


quand viennent-ils voir le défaut ?
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:37

manuxs a écrit:Bon pour rigoler et détendre l'atmosphère, une nouvelle petite photo de mon superbe écran.

Image

C'est une photo du menu du Blu Ray "Iron Man 1". N'est-ce pas qu'elle est belle, ma tache verte ?? :mdr:

Je vous jure, ils ont intérêt à faire quelque chose chez Pana ! :roll:


C'est bizarre, on dirait qu'elle est juste devant le "caisson de basse" non ?
cmfcdtup
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:29
Localisation: 84
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:38

Bruno_Avi a écrit:
Han Solo a écrit:Bonjour Bruno Avi, tu l'as commandé ou en Belgique car moi j'attend toujours le mien (cela fait depuis fin mai :x )


Salut, je l'ai commandé chez Steylemans, à Bruxelles.

J'y suis allé début Juillet, le vendeur m'a conseillé d'en réserver un pcq ils avaient un approvisionnement pour le moment mais bcp de demande.
Ils l'avaient de stock. Il faut dire que ce magasin bénéficie, aux dires du vendeur, d'une livraison prioritaire de la part de Panasonic en raison d'un accord commercial. Je suis allé le demander au préalable à la Fnac etr Mediamarkt, mais même réponse aux deux: disponible uniquement sur commande.

Bien à toi


ok merci, concernant l'offre c'est indiqué sur le site de Pana ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:43

.
Dernière édition par Bruno_Avi le 18 Juil 2011 13:44, édité 1 fois.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:44

Bruno_Avi a écrit:
Han Solo a écrit:
Bruno_Avi a écrit:
Han Solo a écrit:Bonjour Bruno Avi, tu l'as commandé ou en Belgique car moi j'attend toujours le mien (cela fait depuis fin mai :x )


Salut, je l'ai commandé chez Steylemans, à Bruxelles.

J'y suis allé début Juillet, le vendeur m'a conseillé d'en réserver un pcq ils avaient un approvisionnement pour le moment mais bcp de demande.
Ils l'avaient de stock. Il faut dire que ce magasin bénéficie, aux dires du vendeur, d'une livraison prioritaire de la part de Panasonic en raison d'un accord commercial. Je suis allé le demander au préalable à la Fnac etr Mediamarkt, mais même réponse aux deux: disponible uniquement sur commande.

Bien à toi


ok merci, concernant l'offre c'est indiqué sur le site de Pana ?


L'offre de Steylemans ? Non j'en doute. Mais tu peux tjs vérifier.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:51

Bruno_Avi a écrit:
manuxs a écrit:Bon pour rigoler et détendre l'atmosphère, une nouvelle petite photo de mon superbe écran.

Image

C'est une photo du menu du Blu Ray "Iron Man 1". N'est-ce pas qu'elle est belle, ma tache verte ?? :mdr:

Je vous jure, ils ont intérêt à faire quelque chose chez Pana ! :roll:


quand viennent-ils voir le défaut ?

mercredi
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:53

cmfcdtup a écrit:
manuxs a écrit:Bon pour rigoler et détendre l'atmosphère, une nouvelle petite photo de mon superbe écran.

Image

C'est une photo du menu du Blu Ray "Iron Man 1". N'est-ce pas qu'elle est belle, ma tache verte ?? :mdr:

Je vous jure, ils ont intérêt à faire quelque chose chez Pana ! :roll:


C'est bizarre, on dirait qu'elle est juste devant le "caisson de basse" non ?


Je suppose que tu parles du caisson de basses intégré à la TV. Parce que chez moi justement, je n'ai pas d'enceintes ou d'ensemble homecinema (malheureusement d'ailleurs).

Si ça se trouve, tu as raison ! C'est peut-être un défaillance du blindage électromagnétique du caisson de basses de la TV ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:07

manuxs a écrit:
Je suppose que tu parles du caisson de basses intégré à la TV. Parce que chez moi justement, je n'ai pas d'enceintes ou d'ensemble homecinema (malheureusement d'ailleurs).

Si ça se trouve, tu as raison ! C'est peut-être un défaillance du blindage électromagnétique du caisson de basses de la TV ?


J'en doute, parce que j'ai déjà vu d'autres photos de membres ayant ce problème sur ce forum, et les tâches n'étaient pas tjs au même endroit au centre de l'écran, certaines étaient dans le coin supérieur gauche. Chez moi, elles forment un demi-cercle quand j'arrive à les voir.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:08

manuxs a écrit:Bon pour rigoler et détendre l'atmosphère, une nouvelle petite photo de mon superbe écran.

Image

C'est une photo du menu du Blu Ray "Iron Man 1". N'est-ce pas qu'elle est belle, ma tache verte ?? :mdr:

Je vous jure, ils ont intérêt à faire quelque chose chez Pana ! :roll:


T'as regardé si tu as le même défaut avec The Green Hornet ou Hulk ?



:mdr:

Nan sérieux, c'est bien moche ce truc, j'espère ne pas me taper un truc comme ca dans un futur proche.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:14

@krapau : euh, il doit y avoir un problème, le VT30 est censé être full RGB d'après ce que j'en sais. Une option à activer sur la tv peut-être?
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:14

je parlais bien des critiques faites sur le VT30 n'ayant rien à voir avec les tâches vertes ou FBr. Les tâches vertes c'est vraiment un problème bizarre, pas vu encore de mes propres yeux. Vais finir par croire que c'est des modèles réservés à la Fnac puisque la plupart des gens touchés par ces tâches ont acheté à la Fnac :roll:
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:17

Bruno_Avi a écrit:
Bruno_Avi a écrit:
Han Solo a écrit:
Bruno_Avi a écrit:
Salut, je l'ai commandé chez Steylemans, à Bruxelles.

J'y suis allé début Juillet, le vendeur m'a conseillé d'en réserver un pcq ils avaient un approvisionnement pour le moment mais bcp de demande.
Ils l'avaient de stock. Il faut dire que ce magasin bénéficie, aux dires du vendeur, d'une livraison prioritaire de la part de Panasonic en raison d'un accord commercial. Je suis allé le demander au préalable à la Fnac etr Mediamarkt, mais même réponse aux deux: disponible uniquement sur commande.

Bien à toi


ok merci, concernant l'offre c'est indiqué sur le site de Pana ?


L'offre de Steylemans ? Non j'en doute. Mais tu peux tjs vérifier.


l'offre "belge" avec la série VT (lecteur + avatar)
est-ce que quelqu'un d'autre en Belgique a pu en bénéficier ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:23

Han Solo a écrit:
l'offre "belge" avec la série VT (lecteur + avatar)
est-ce que quelqu'un d'autre en Belgique a pu en bénéficier ?


je ne crois pas que ce soit "belge"
http://www.panasonic.com/promos/avatar/
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 18 Juil 2011 14:24

RubyRP a écrit:je parlais bien des critiques faites sur le VT30 n'ayant rien à voir avec les tâches vertes ou FBr. Les tâches vertes c'est vraiment un problème bizarre, pas vu encore de mes propres yeux. Vais finir par croire que c'est des modèles réservés à la Fnac puisque la plupart des gens touchés par ces tâches ont acheté à la Fnac :roll:


Oui, je me suis posé la même question, figure toi !! :hein:

Panasonic a fait un lot de TV pourries et a tout refourgué à FNAC France, c'est pas possible autrement.

Ou alors, il y a eu une période où il ne fallait pas acheter de 50VT30 (sur avforums, quelqu'un a émis l'hypothèse de composants défectueux, fabriqués au moment du tremblement de terre au Japon, et qui ensuite auraient été assemblés en Czécoslovaquie).
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message