j'ai le v10 moi actuellement mais pas mal de personne préfère le design du gt30 ces hallucinants, maintenant il y à 300euros de différence environ mais 2 paire de lunettes pour le vt30 suivi du wifi.
donc au reste dans la même tranche de prix car si on rajoute les 2 paire pour le gt30 ces kif kif et encore on à pas le wifi.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30 - épisode 2
- hurricane59
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Tu n'as pas dit que tu l'avais vendu ton V10 ?
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
il pars à la fin du mois !!!!! il es encore chez moi
- hurricane59
- Pro-Commercant
La dalle du VT est clairement plus sombre que celle du GT même sans image il n'y a pas photo. J'ai les deux l'un a coté de l'autre au magasin. Je serai même tenté de dire que la gamme G affiche un meilleur noir que la GT...Bizarre...mais ca donne cette impression.
- RubyRP
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
RubyRP a écrit:La dalle du VT est clairement plus sombre que celle du GT même sans image il n'y a pas photo. J'ai les deux l'un a coté de l'autre au magasin. Je serai même tenté de dire que la gamme G affiche un meilleur noir que la GT...Bizarre...mais ca donne cette impression.
Bizarre de ce que j'ai entendu et d'après les tests pour certains la dalle du GT30 est plus sombre que celle du VT30, la VT30 tire un peu sur le gris, d'autant plus que la surccouche de verra n'aide pas je pense, après je vais me faire une idée plus adéquate devant l'écran d'ici 1h, les voir en action.
Tu es sur que c'est pas un soucis de certains modèles les noirs ? parceque franchement toute les reviews que j'ai vu, les noirs sont les même que sur le VT30
- knyz
- Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
Oui tu verras, entre les mesures et la réalité il y a toujours une différence
- RubyRP
- Pro-Commercant
oui mais je pense que l'on gagne en achetant le vt30 par rapport au accessoire fournis.
je doit aller chercher un amis sur lille le gt30 et dispo a la fnac je vais y jeter un oeil.
je doit aller chercher un amis sur lille le gt30 et dispo a la fnac je vais y jeter un oeil.
- hurricane59
- Pro-Commercant
ruby > des nouvelles concernant les nouvelles lunettes 3D ? Dispo. à la commande chez Pana pour les Pro ?
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
hurricane59 a écrit:oui mais je pense que l'on gagne en achetant le vt30 par rapport au accessoire fournis.
Il n'y a pas que les accessoires, il y a aussi les fonctionalités dont dipose le VT30 uniquement.
Le VT30 a en plus :
- davantage de port USB
- le son amélioré avec subwoofer
- meilleure finition téléco (à vérifier)
- Enregistrement sur carte SD (GT30 non)
- infinite black pro 2 panel (niveau contraste descend à 0.002 sur le VT30 contre 0.004 sur le GT30)
- Cinematic 24P Playback (96Hz)
- 3D Cinematic 24P Playback (96Hz)
- Accès à l'ISFccc
Je n'ai cherché que 5 minutes. D'autres fonctionnalités existent peut-être encore...
- PPA
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
non aucune lunettes annoncées de mon coté, puisque celles que nous avions vu sur le salon de Londres étaient celles qui sont vendues acutellement.
- RubyRP
- Pro-Commercant
Dernière édition par shailidjah le 16 Juil 2011 16:28, édité 1 fois.
- shailidjah
- Inscription Forum: 30 Juin 2011 9:59
Euuuh tu n'es pas dans les petites annonces ici...
ADMIIIIIIIIIIN!!! un peu de ménage please... Quelqu'un s'est perdu!!
- RubyRP
- Pro-Commercant
RubyRP a écrit:non aucune lunettes annoncées de mon coté, puisque celles que nous avions vu sur le salon de Londres étaient celles qui sont vendues acutellement.
Etonnant. Cela ne devrait pas tarder alors.
Côté ricain où le marketeux de Pana annonce une sortie imminente et un revendeur qui les a commandées :
http://www.highdefjunkies.com/showthrea ... post255858
http://www.highdefjunkies.com/showthrea ... post255893
Prix supposé : autour de 50$
Côté européen, la review AVF du 42VT30 : "We understand that Panasonic will soon be unveiling a 3rd generation of specs, at lower than ever prices, so we'll watch the developments with interest. "
http://www.avforums.com/review/Panasoni ... eview.html
- Orso
- Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
RubyRP a écrit:Euuuh tu n'es pas dans les petites annonces ici...
salut ruby tu vends quoi comme marque de télé, j'aimerais comparer les pana et le sony hdx820. de plus vends tu des videoprojecteurs?
- cotealos
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 10:25
Pas de Sony HDG pour l'instant, mais ça va venir.
- RubyRP
- Pro-Commercant
|
|