Sagem a écrit:Marcellus Wallace a écrit:Au fait, pourquoi ils étaient aussi cher les pioneer ?
C'est çà qui les a mis dedans.
Pioneer est mort de sa propre faute.
La faible différence qualitative avec les autres marques ne justifiaient surement pas de payer deux fois plus cher.
C'est le même principe en HIFI, gagner 1% de qualité, payer le double, et pourtant ça marche chez certains constructeurs. Vous croyez, pour prendre pionner par ex, qu'entre un Ampli HC LX52 et un Ampli HC LX72 les 800 euros d'écarts sont justifié par une différence sonore évidente équivalente au ratio prix LX52/LX72?
Ce n'est qu'une question d'offre et de demande.
Evidemment vaut mieux se fier aux magazine qui sont payés par les constructeur (la pub c'est ce qui fait vivre un journal, pas le lecteur!) bonjour l'objectivité, qu'à un pov' gars qui a deux yeux pas trop pourris, qui a les deux chez lui pour comparer, gratuitement, sans a priori ni rien à gagner...Comportements moutonniers, j'adoooore...
T'as qu'à prendre WHAT HIFI, tous les mois le nouveau produit qui sort: "on n'a jamais rien vu de pareil, une spatialisation jusque là inegalée, une profondeur de noir abyssale, 1200 euros un cable RCA 1M ç'est rien comparé à la cohérence sonore qu'il amene, etc, etc..." Et y en a qui gobent ça! Je me marre! Rien ne vaut une bonne paire d'oreille à soi et 2 yeux tout neufs! Allez voir les produits, ecoutez les...
Ah, excuse moi alors.
Je vais de ce pas vendre mon Pio pour acheter ce Samsung, j'ai entière confiance en toi, je veux dire 15'000 magasines disent qu'il y a un gouffre entre le Samsung et le Pio, 15'000 personnes ont fait des comparatifs et disent pareils, mais non, tu es le sauveur, tu nous apportes la réponse, on te croit tous sur parole !
Je réponderais pas aux prochains messages, je dois avouer que ça a tendance à m'énerver et ça servira à rien. La conclusion est que tout le monde doit te croire et mettre de côté les 15'000 magazines qui ne sont pas objectifs, ainsi que les 15'000 sites amateurs qui ne sont pas objectifs, ainsi que les 15'000 sites pro qui ne sont pas objectifs, ainsi que les 15'000 autres avis d'utilisateurs qui ne sont pas objectifs, tu es DIEU, tu es le sauveur, merci de nous avoir apporté LA réponse. Nous te croyons tous à l'avenir.