Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G9 Full HD

Message » 09 Juil 2008 14:55

Les versions H n'existent que pour la France car nos spécificités concernant la TNT HD sont spécifiques par rapports aux autres pays de l'Europe.
Sinon les H sont effectivement arrivés, et continuent à arriver, ça c'est une bonne nouvelle :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 09 Juil 2008 15:48

Salut RubyRP,

j'imagine que toi aussi tu as reçu du G9 H dans ton magasin (et que tu as d'excellent streetprice également :wink: :lol: :lol: ), as tu eu le temps d'essayer la bete? DLNA? Sat?

je sais pas si toi aussi tu as reçu du PDA100HD avec les versions H? car les magasins de mon coin ont en reçu pour les modèles H (hier et encore aujourd'hui donc ça ne doit pas etre qu'une erreur), j'imagine alors que l'offre G9 + PDA100HD offert se prolonge sur les modèles LX*090H également. Merci de confirmer.

Antislash, cela repond en partie à ton message
antislash a écrit:Je viens d'avoir le service consommateur Pioneer qui me confirme que les versions 5090H sont livrées dès maintenant, mais aussi que cela ne concerne pas seulement le réseau passion.
Autre question : au mois de juin les 5090 pouvaient être fournis avec un boitier PDA-V100 HD offert. Le service consommateur m'a confirmé que cela était réservé à certains revendeurs (en l'occurence il m'a confirmé que c'était le réseau passion), mais il n'a pas voulu me dire - comme ce n'est pas une offre communiquée publiquement - si c'est toujours le cas actuellement, et si cela concernait également les versions H.
QQ'1 en sait-il plus ?

... on verra si d'autres revendeurs peuvent apporter la confirmation (d'où ma question à RubyRP) De mon coté, les revendeurs que j'ai pu contacter reçoivent encore des PDA100HD avec chaque écran G9 version H ou pas...donc il semble que l'offre soit toujours d'actualité.
4player
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Juil 2007 12:31
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Juil 2008 16:41

RubyRP a écrit:Les versions H n'existent que pour la France car nos spécificités concernant la TNT HD sont spécifiques par rapports aux autres pays de l'Europe.
Sinon les H sont effectivement arrivés, et continuent à arriver, ça c'est une bonne nouvelle :)


en même temps, Pioneer communique sur les modèles H et KRP-A (avec tuner HD terrestre et satellite) au niveau européen (voir site pioneer.eu), pas seulement pour la France... mais tu as raison, il y a sans doute des specifités techniques pour les modèles H français.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2008 19:13

4player a écrit:Salut RubyRP,

je sais pas si toi aussi tu as reçu du PDA100HD avec les versions H? car les magasins de mon coin ont en reçu pour les modèles H (hier et encore aujourd'hui donc ça ne doit pas etre qu'une erreur), j'imagine alors que l'offre G9 + PDA100HD offert se prolonge sur les modèles LX*090H également. Merci de confirmer.


Si on peut avoir une source fiable pour confirmer ça !!!! car j'en bave d'avance ...... :mdr: :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 09 Juil 2008 20:14

Bon, j'ai encore eu mon revendeur.
Il s'est renseigné auprès du directeur commercial Pioneer Paris, qui lui a dit que des unités de 5090H ont été livrés en Belgique, mais pas en France.
Cependant il pourrait y avoir quelques dérogations France.
Donc Lille c'est près de la Belgique..., mais le 93 ?...
Par contre il a passé 2 pré-réservations sur ces dérogations, mais pas prévu avant 10 jours
:cry: je serais certaiement en vacances quand il arrivera... :cry:
Quant au PDA100HD, mon revendeur semble confirmer que c'était une offre prévue pour inciter à l'achat des 5090, et qu'il y a de grandes chances que ce ne soit plus le cas avec les H. Mais il verra, et si ça se fait, je l'aurai.
Sinon il me dit qu'il obtient régulièrement des offres à 200-250 euros pour ce boitier de la part de Pioneer (j'vous raconte pas la marge de maaaaalade...).
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 20:32

TKB a écrit:Si on peut avoir une source fiable pour confirmer ça !!!! car j'en bave d'avance ...... :mdr: :mdr:


c'est clair que de mon côté, je n'ai pas une info claire et officielle vu qu'il n'y a pas de communiqué sur le site pioneer à propos de cette offre! Et je n'ai pas eu l'occasion d'appeler le commercial pioneer que je connais "un peu" - j'ai un numéro qui traine dans le portable et je ne lui passe pas un coup de tél tous les jours pour aller prendre un verre...

je n'ai que la simple confirmation des deux revendeurs passions et un tentation à coté de chez moi, ils ont reçu du PDA100 avec TOUS les modèles G9 (à comprendre H et pas H).Si les autres forumeurs peuvent confirmer avec les revendeurs à coté de chez eux... on pourra etre fixé comme ça.

antislash a écrit:Bon, j'ai encore eu mon revendeur.
Il s'est renseigné auprès du directeur commercial Pioneer Paris, qui lui a dit que des unités de 5090H ont été livrés en Belgique, mais pas en France.
Cependant il pourrait y avoir quelques dérogations France.
Donc Lille c'est près de la Belgique..., mais le 93 ?...
Par contre il a passé 2 pré-réservations sur ces dérogations, mais pas prévu avant 10 jours
:cry: je serais certaiement en vacances quand il arrivera... :cry:
Quant au PDA100HD, mon revendeur semble confirmer que c'était une offre prévue pour inciter à l'achat des 5090, et qu'il y a de grandes chances que ce ne soit plus le cas avec les H. Mais il verra, et si ça se fait, je l'aurai.
Sinon il me dit qu'il obtient régulièrement des offres à 200-250 euros pour ce boitier de la part de Pioneer (j'vous raconte pas la marge de maaaaalade...).


Lille (moi), Arras (rubyRP)... ok on reste dans le nord, mais Gloo et Philou912? comme tu le dis... ça me parait étrange quand meme.

pour les PDA100... offres à 200-250€?? on le trouve partout à moins de 200€...va sur le site web de HC solutions il est à 189€, chez cobra à 199€ donc c'est pas une super offre.

Sinon comme je l'ai expliqué plus haut, il faut vérifier... sans communiqué officiel de pioneer pas facile de savoir comment, chez qui et sur quel modèle l'offre PDA100 est valable? franchement, j'ai pas vu un revendeur afficher sur son site "achetez G9 et profitez de l'offre un PDA100 offert"?
4player
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Juil 2007 12:31
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Juil 2008 20:37

4player a écrit:Sinon comme je l'ai expliqué plus haut, il faut vérifier... sans communiqué officiel de pioneer pas facile de savoir comment, chez qui et sur quel modèle l'offre PDA100 est valable? franchement, j'ai pas vu un revendeur afficher sur son site "achetez G9 et profitez de l'offre un PDA100 offert"?

Ben ça tu ne le verras jamais, c'est ce que m'a dit en substance le service client.
Il fallait que je m'adresse à mon revendeur pour avoir l'info, Pionneer ne communiquant pas officiellement la-dessus, il doit également demander au réseau passion de ne pas communqiuer là-dessus si ce n'est par oral.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 21:03

Bonsoir à tous,
j'ai eu un coup de fil aujourd'hui m'avertissant que j'allai recevoir le 5090H demain matin. Je voudrai donc savoir si il faut mettre des réglages spéciaux pendant les premières centaines d'heure d'utilisation. J'ai pu voir un peu tout et n'importe quoi sur internet.

J'attends vos réponses.

Merci et dès que j'ai du temps je vous enverrai des photos, promis!!!

Merci

Jérôme
jay06340
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Mai 2008 11:03
  • offline

Message » 09 Juil 2008 21:14

Bonjour, est que quelqu'un peut dire si le recepteur SAT de la version H sera compatible avec canalsat canalplus ?
Y a t il un lecteur de carte ?

Merci ;-)
alwayson
 
Messages: 152
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 09 Juil 2008 21:23

jay06340 a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai eu un coup de fil aujourd'hui m'avertissant que j'allai recevoir le 5090H demain matin. Je voudrai donc savoir si il faut mettre des réglages spéciaux pendant les premières centaines d'heure d'utilisation. J'ai pu voir un peu tout et n'importe quoi sur internet.

J'attends vos réponses.

Merci et dès que j'ai du temps je vous enverrai des photos, promis!!!

Merci

Jérôme


et toi t'es de où? le virus G9 H se repend il en France?
4player
 
Messages: 76
Inscription Forum: 23 Juil 2007 12:31
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Juil 2008 22:07

antislash a écrit:Au vu de cette "foison" de livraisons de 5090H, j'ai rappelé mon revendeur parisien, qui fait partie du réseau passion.
Bizarre qu'il ne soit pas au courant de ces livraisons actuelles. :roll:
Donc il se renseigne et me tient au courant....

Mais hélas je n'ai pas le choix du revendeur car j'ai un avoir de Pio sur mon LX508D chez lui...

je veus pas faire la mauuvaise langue ....... mais quel interet a t il de le endre rapidement si il est certain que tu le prendra chez lui .

a mon avis il te fera attendre . il previligiera les client impatient tels que moi .
a ta place je debarquerai en tenu de superman histoir de voir ce qu il a en arriere boutique.
si il appartien au reseau passion c est sur qu il en a ......... ou alors ......a toi de jouer clack kent .
microcosmos
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Juin 2008 20:15
  • offline

Message » 09 Juil 2008 22:18

4player a écrit:Juste une question : y'a-t-il parmi vous des personnes qui habiteraient Paris ou les environs et qui seraient intéressés par ce modèle 5090H ?
Je m'explique : dans 5 minutes, je dois recevoir un appel d'un ami qui tient un showroom (et qui m'avait vendu mon Pana) à Paris et qui doit me dire si il peut avoir des modèles dispos dès la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il allait appeler Pioneer pour connaitre les disponibilités. Je ne promets rien mais je vois qu'il y a parmi vous des personnes impatientes. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news.

@+


si y'en a qui veulent du G9 H... je connais au moins une boutique qui a rentré 2/3 LX5090H en stock ce matin et une deuxième qui doit être livrée aujourd'hui. Avec la certitude qu'une des deux boutiques pratiquera un très bon prix.

message perso pour moi-même: ne pas craquer, il faut attendre les KRP.. ne pas craquer,il faut attendre les KRP :wink:[/quote]


se met a genou au cote de 4player et se met a prier les dieux du commerce pour qu ils nou envoient des krp tres vite
<allume des cierges pour qu au minimun il recoivent qu ils recoivent quel photos ou annonce quelconque de la deese pioneer >
microcosmos
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Juin 2008 20:15
  • offline

Message » 10 Juil 2008 8:27

hier à la fnac, j'ai constaté que la fluidité était largement au dessus sur le 50pz800, des saccades sont présentes sur le 5090....
jplesg
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:05
  • offline

Message » 10 Juil 2008 8:46

Salut,

Mon revendeur m'a appeler hier, mon LX5090H etait arriver hier comme il me l'avait annonce en debut de semaine. :mdr: Comme quoi je n'etais pas dans le faux Lundi en vous annoncer une arriver vers mercredi ou jeudi :wink:
Je travail aujourd'hui , je vais donc seulement pouvoir aller le chercher demain, vous ne pouvez pas savoir....si je pense que vous pouvez savoir comme je suis impatient.

Par contre hier, j'ai vu tourner le LX-5090 pour la 1ere fois a Darty et a la fnac est j'etais quand meme un peu decus du resultat.
Il y avais pas mal d'autre plasma autours (Panasonic et samsung) et LCD (Samsung, sony et phillips) et l'image du pionner etait beaucoup moins lumineuse que tous les autres TV et surtout les couleur parraissait tellement froide. Alors j'ai essayer d'appeler un vendeur pour savoir comment etait regler le 5090. Ils m'ont tous dis que c'etait normal, les LCD etait par definition beaucoup lumineux, puis ils m'ont
affirme (a la fnac) que cela venait de la nouvelle dalle du pioneer que l'on ne pouvait en tirer mieux :-(
J'espere que cela n'est qu'une histoire de reglage car honnetement mon Pana HD ready a une bien meilleur image, luminosite et chaleur dans les couleur, ils ont peut etre pas vouleu le mettre trop en avant par
rapport aux autre TV ou je me suis habitue a mon plasma, ou simplement est ce la realite, le Pioneer a une image beaucoup beaucoup moins lumineuse que la moyenne. Afin j'aurais la reponse a toute ces question demain soir et je vous doneerai mon avais avant de partir en vacance ce WE....Je vais passer de meilleur vacances, sachant que mon 5090H m'attend ;-)
Minicou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 03 Sep 2004 14:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Juil 2008 9:15

jplesg a écrit:hier à la fnac, j'ai constaté que la fluidité était largement au dessus sur le 50pz800, des saccades sont présentes sur le 5090....


Lu dans le dernier LAL a propos du 5090 :
'Sur les sources externes (ex : DVD), le téléviseur démarre par défaut en mode de rafraîchissement 60 Hz, inadapté à nos contrées (saccades). En premier lieu, dans le menu Options, il faut donc changer le Mode de 1 (60 Hz) à 3 (100 Hz).'

Les vendeurs FNAC sortent l'écran du carton et l'exposent tel quel, donc ...
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message