Pour ma part sur le 5090h la reception est parfaite , je n'ai jamais eu une seul fois un decrochage ou de gressillemnt, c'est vraiment parfait, j'en avais pas non plus sur mon ancien pana.mes parents ont un samsung par contre c'est une vrai horreur.
Un revendeur m'a dit que les les derniers pio vendu etait des dalles pana et non pas des pio , info ou intox?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pioneer G9 Full HD
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Ah bon alors les derniers servis ont eu droit à des dalles pana
Ce serait vraiment surprenant limite une escroquerie.
Mais à ce sujet les derniers plasmas Pioneer livrés aux USA sont complétement différents des précédents au niveau du réglage image et de la calibration beaucoup plus complexe.
Ce serait vraiment surprenant limite une escroquerie.
Mais à ce sujet les derniers plasmas Pioneer livrés aux USA sont complétement différents des précédents au niveau du réglage image et de la calibration beaucoup plus complexe.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Stefan74 a écrit:Night Stranger a écrit:Stefan74 a écrit:Night Stranger a écrit:c est quand il y as plus de signal sur ton KURO que le grésillement se fait plus présent ?? si oui c est normal ...
Ah bon ? Mais pourquoi ?
et le grésillement disparait quand l' affichage en haut a droite disparait c est bien ça ??
C'est à dire ? Tu parles des infos sur le signal d'entrée ? Si c'est le cas ça doit être différent sur les KRP. Chez moi ces infos sont affichées sur deux lignes en haut et en bas de l'écran. Il faudra que je vérifie mais il ne me semble pas que ca le fasse à ce moment là.
car au début quand j avais reçu mon G9 je trouvais aussi qu' il y avait un grésillement lors de non signal et en lisant ici des avis a droite et a gauche je me suis aperçue que c etait normal et en l' utilisant de plus en plus aussi ... donc voilà mais maintenant il faut savoir si on parle de la même chose bien entendu ...
ps : ouais les krp et les lx ont le même menu
Je viens de vérifier à nouveau et en fait ça le fait très souvent, pas seulement à l'allumage ou lorsqu'il n'y a pas de signal. Tu crois que je devrais faire venir un technicien ? Vu qu'il fonctionne parfaitement, j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou Et si effectivement il n'y a rien il se sera déplacé pour rien... ce n'est pas payant au moins ? s'il constate un problème bien sûr que non mais autrement...?
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
bonsoir
je suis entrain de regarder le math sur canalsat en hd sur le mode sport d'origine du pio , si y a na qui veule voir un plasma type lcd et bien se mode en mais plein la vue sortait les lunettes
@+dom
je suis entrain de regarder le math sur canalsat en hd sur le mode sport d'origine du pio , si y a na qui veule voir un plasma type lcd et bien se mode en mais plein la vue sortait les lunettes
@+dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Night Stranger a écrit:Stefan74 a écrit:Night Stranger a écrit:Stefan74 a écrit:
C'est à dire ? Tu parles des infos sur le signal d'entrée ? Si c'est le cas ça doit être différent sur les KRP. Chez moi ces infos sont affichées sur deux lignes en haut et en bas de l'écran. Il faudra que je vérifie mais il ne me semble pas que ca le fasse à ce moment là.
car au début quand j avais reçu mon G9 je trouvais aussi qu' il y avait un grésillement lors de non signal et en lisant ici des avis a droite et a gauche je me suis aperçue que c etait normal et en l' utilisant de plus en plus aussi ... donc voilà mais maintenant il faut savoir si on parle de la même chose bien entendu ...
ps : ouais les krp et les lx ont le même menu
Je viens de vérifier à nouveau et en fait ça le fait très souvent, pas seulement à l'allumage ou lorsqu'il n'y a pas de signal. Tu crois que je devrais faire venir un technicien ? Vu qu'il fonctionne parfaitement, j'ai peur qu'ils me prennent pour un fou Et si effectivement il n'y a rien il se sera déplacé pour rien... ce n'est pas payant au moins ? s'il constate un problème bien sûr que non mais autrement...?
c est dure a dire vu que je n' ai pas entendu ton grésillement ... le mien je le connais mais le tiens ...
mais si tu veux avoir la conscience tranquille ben fait intervenir le SAV et normalement c est gratuit vu que t' es sous garantie
ps : en Suisse en trouve encore des LX-50 ou 6090H ou sans H ainsi que des KRP-50 ou 600A ou M au cas ou ... mon petit doigt me dit que je vais sûrement avoir un KRP-600M
- Stefan74
- Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
bonsoir
promotion sur les br pour se que sa intresse
http://www.amazon.fr/haute-definition-b ... D8HH9AMTS0
@+dom
@+dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
video man a écrit:bonsoir
@+dom
Merci pour le lien! Gracias!
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Stefan74 a écrit:pour le bzz il suffit de contacter le SAV de PIONEER et ils viennent a domicile pour réparer votre petit G9
voilà et le tour est joué
Ah bon,je ne savais pas que le sav pouvait reparer le buzz.
As tu vecu cette experience?
- lilyjane13
- Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
video man a écrit:bonsoir
@+dom
mode sport ???
je n'ai pas ce mode sur mon krp.
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
lilyjane13 a écrit:Stefan74 a écrit:pour le bzz il suffit de contacter le SAV de PIONEER et ils viennent a domicile pour réparer votre petit G9
voilà et le tour est joué
Ah bon,je ne savais pas que le sav pouvait reparer le buzz.
As tu vecu cette experience?
personnellement non mais je crois que credoc avait eu un petit problème avec son G9 et il en avait profité pour parler avec le technicien du fameux BZZ ...
et ce même technicien lui avait dit que cela se réparait, donc il invitait les possesseurs de G9 a prendre contact avec le SAV
voilà
- Stefan74
Salut,
mais il parlait de deux plaques qui vibraient et qui pouvaient créer ce buzz, ça me semblait déjà bizarre sur le coup, j'avais pris ensuite contact avec Pioneer, ils m'ont répondu qu'il s'agit de l'alimentation et que le bruit est normal, pouvant être amplifié selon l'acoustique de la pièce, donc bon..
mais il parlait de deux plaques qui vibraient et qui pouvaient créer ce buzz, ça me semblait déjà bizarre sur le coup, j'avais pris ensuite contact avec Pioneer, ils m'ont répondu qu'il s'agit de l'alimentation et que le bruit est normal, pouvant être amplifié selon l'acoustique de la pièce, donc bon..
- demze
- Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
demze a écrit:Salut,
chaque technicien aurat sa vérité mais je pense qu' effectivement depuis la G8 Pioneer a mis en oeuvre des solutions pour éradiquer le BZZ
et l' explication du technicien de credoc me semblait juste ...
- Stefan74
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Je viens de me prendre Blanche Neige en Blu Ray.
Le format est en 1.33 et c'est pas terrible,le format 4/3 fait bizarre sur le plasma.
Quelle serait la solution pour pouvoir le regarder dans des conditions optimales sans rien perdre au niveau de l'image.
J'ai essayer en mode large ,l'image remplit bien l'ecran mais je dois sans doute perdre en image.
y a t'il un reglage specifique sur le Kuro que j'aurais oublier de faire ou faut t'il me contenter du mode large.
Merci de vos reponses.
Le format est en 1.33 et c'est pas terrible,le format 4/3 fait bizarre sur le plasma.
Quelle serait la solution pour pouvoir le regarder dans des conditions optimales sans rien perdre au niveau de l'image.
J'ai essayer en mode large ,l'image remplit bien l'ecran mais je dois sans doute perdre en image.
y a t'il un reglage specifique sur le Kuro que j'aurais oublier de faire ou faut t'il me contenter du mode large.
Merci de vos reponses.
- lilyjane13
- Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
il y as juste large et rien d' autre ... pour remplir tout l' écran
- Stefan74
|
|