|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pioneer G9 Full HD
Pour moi la conclusion c'est que le tuner intégré des Kuro Gén. 9 n'a pas une grande sensibilité...
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Salut, j,ai eu confirmation.
Il n,y a plus de KRP 600A et 600M et de LX 6090H chez Pioneer FINI tout comme les KRP 500A et 500M et LX 5090H.
Donc pour les indécis faut s,activé parce qu,il ne reste plus que ceux en stock chez les revendeurs et il ne pourront plus en commandés.
Ne révé pas pour les indécis qui attendais encore un baisse de tarif en mars 2010 comme j,ai lu ici , et bien il y a longtemps qu,il n,y en aura plus.
Il n,y a plus de KRP 600A et 600M et de LX 6090H chez Pioneer FINI tout comme les KRP 500A et 500M et LX 5090H.
Donc pour les indécis faut s,activé parce qu,il ne reste plus que ceux en stock chez les revendeurs et il ne pourront plus en commandés.
Ne révé pas pour les indécis qui attendais encore un baisse de tarif en mars 2010 comme j,ai lu ici , et bien il y a longtemps qu,il n,y en aura plus.
Dernière édition par fred93110 le 30 Sep 2009 12:53, édité 1 fois.
- fred93110
- Inscription Forum: 14 Déc 2008 16:04
Ha-Dê a écrit:Pour moi la conclusion c'est que le tuner intégré des Kuro Gén. 9 n'a pas une grande sensibilité...
La sensibilté est certainement responsable de la bonne ou moins bonne réception.
Mais encore une fois la qualité de l'installation (antenne, cablâge, connecteur, etc...) est PRIMORDIALE!
J'ai 3 écrans de marques différentes (PIONEER, TOSHIBA et LG) et au niveau réception ils se valent tous...
La qualité (ou sensibilité) seule du tuner ne peut compenser ou corriger une installation qui n'est pas soignée et optimisée!
Mais là c'est un autre débat sur les antennes, cables, ampli, etc...
- RIC6560
- Inscription Forum: 25 Sep 2007 14:07
fred93110 a écrit:Salut, j,ai eu confirmation.
Si c'est vrai j'ai vraiment bien fait de commander mon KRP-600A ce mois-ci
Ce qui m'étonne quand même c'est que mon modèle vient de Pioneer directement et qu'il date de novembre 2008 ...bizarre
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
- Night Stranger
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Il l'on retrouvé dans le fond du stock?
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Ha-Dê a écrit:Pour moi la conclusion c'est que le tuner intégré des Kuro Gén. 9 n'a pas une grande sensibilité...
faite comme moi changez votre installation maintenant j' reçois toutes les chaines du monde ça décroche plus MDR !!!!!!!
ok ,je sors
Dernière édition par lycan le 30 Sep 2009 14:39, édité 3 fois.
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
TELLOUCK a écrit:Il l'on retrouvé dans le fond du stock?
Je ne sais pas
En tout cas, je tiens à remercier Hymer Daxter qui sans le vouloir m'a aidé à franchir le pas de la commande.
Autrement j'aurais encore attendu...
Lorsqu'il désirait un KRP-600A et qu'il annoncait qu'il n'en restait plus, j'ai commencé à flipper
Au final, je ne regrette vraiment pas car je m'en serais voulu après, vu qu'il n'en reste plus. Je peux m'estimer heureux !
Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
- Night Stranger
- Membre HCFR
lycan a écrit:à vue d'oeil , minimun 6 faudrait theshadow35 que tu m'envoies un fichiers brut en jpeg
Salut,
je t'envoie les photos par mp ou ici ?
Sinon mon revendeur va appeler le responsable pio sur son poortable car je n'arrive pas à avoir le sav pio et il me rappele, je vous tiens au courant.
merci.
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Night Stranger a écrit:fred93110 a écrit:Salut, j,ai eu confirmation.
Si c'est vrai j'ai vraiment bien fait de commander mon KRP-600A ce mois-ci
Ce qui m'étonne quand même c'est que mon modèle vient de Pioneer directement et qu'il date de novembre 2008 ...bizarre
enfait ton problème de grésillement s' est résolu ??
effectivement pour la date de ton KRP-600A c est un peu bizarre ...
- Stefan74
- Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Pour le grésillement c'est un peu curieux. C'est difficile à définir. En fait ca le fait dès que je l'allume, comme une sorte de temps de chauffe. Et après ça le fait de temps en temps lorsque l'image change complètement, par exemple si j'éteins mon lecteur et que l'image est complètement noire ca le fait de nouveau et puis quelques secondes après de nouveau plus rien...
Rien de gênant de toute façon ca ne s'entend pas lorsqu'on est devant l'écran, ca vient vraiment de derrière. Après tout c'est peut-être normal. Je m'en fais sans doute trop pour rien. De toute façon j'ai 2 ans de garantie avant de voir si vraiment il y a un problème.
Rien de gênant de toute façon ca ne s'entend pas lorsqu'on est devant l'écran, ca vient vraiment de derrière. Après tout c'est peut-être normal. Je m'en fais sans doute trop pour rien. De toute façon j'ai 2 ans de garantie avant de voir si vraiment il y a un problème.
- Night Stranger
- Membre HCFR
Night Stranger a écrit:Pour le grésillement c'est un peu curieux. C'est difficile à définir. En fait ca le fait dès que je l'allume, comme une sorte de temps de chauffe. Et après ça le fait de temps en temps lorsque l'image change complètement, par exemple si j'éteins mon lecteur et que l'image est complètement noire ca le fait de nouveau et puis quelques secondes après de nouveau plus rien...
c est quand il y as plus de signal sur ton KURO que le grésillement se fait plus présent ?? si oui c est normal ...
et le grésillement disparait quand l' affichage en haut a droite disparait c est bien ça ??
- Stefan74
theshadow35 a écrit:lycan a écrit:à vue d'oeil , minimun 6 faudrait theshadow35 que tu m'envoies un fichiers brut en jpeg
Salut,
Sinon mon revendeur va appeler le responsable pio sur son poortable car je n'arrive pas à avoir le sav pio et il me rappele, je vous tiens au courant.
merci.
comme tu preferes
- lycan
- Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Stefan74 a écrit:Night Stranger a écrit:c est quand il y as plus de signal sur ton KURO que le grésillement se fait plus présent ?? si oui c est normal ...
Ah bon ? Mais pourquoi ?
et le grésillement disparait quand l' affichage en haut a droite disparait c est bien ça ??
C'est à dire ? Tu parles des infos sur le signal d'entrée ? Si c'est le cas ça doit être différent sur les KRP. Chez moi ces infos sont affichées sur deux lignes en haut et en bas de l'écran. Il faudra que je vérifie mais il ne me semble pas que ca le fasse à ce moment là.
- Night Stranger
- Membre HCFR
lycan a écrit:theshadow35 a écrit:lycan a écrit:à vue d'oeil , minimun 6 faudrait theshadow35 que tu m'envoies un fichiers brut en jpeg
Salut,
merci.
comme tu preferes
Peux tu me fournir ton mail par mp ?
merci
- theshadow35
- Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Night Stranger a écrit:Stefan74 a écrit:Night Stranger a écrit:c est quand il y as plus de signal sur ton KURO que le grésillement se fait plus présent ?? si oui c est normal ...
Ah bon ? Mais pourquoi ?
C'est à dire ? Tu parles des infos sur le signal d'entrée ? Si c'est le cas ça doit être différent sur les KRP. Chez moi ces infos sont affichées sur deux lignes en haut et en bas de l'écran. Il faudra que je vérifie mais il ne me semble pas que ca le fasse à ce moment là.
car au début quand j avais reçu mon G9 je trouvais aussi qu' il y avait un grésillement lors de non signal et en lisant ici des avis a droite et a gauche je me suis aperçue que c etait normal et en l' utilisant de plus en plus aussi ... donc voilà mais maintenant il faut savoir si on parle de la même chose bien entendu ...
ps : ouais les krp et les lx ont le même menu
- Stefan74
|
|