Malescot a écrit:Bonjour à tous,
Pour en revenir à mon problème de bourdonnement, Philips a finalement décidé de réparer l'appareil plutôt que l'échanger. Au début je n'étais pas très content, mais au final je me suis dit qu'il valait mieux récupérer ma TV réparée du problème plutôt qu'une neuve qui risque d'avoir le même souci si fréquent (c'est peut-être ce que ce s'est dit le SAV Philips également).
Le téléviseur a été réparé dans une centrale technique. Le technicien m'a appelé, puis a contacté la hotline technique Philips non accessible aux particuliers. Le problème étant connu de Philips, ils ont indiqué au technicien la procédure de réparation. Je ne sais pas trop en quoi elle consiste, j'ai juste demandé si c'était la réparation était logicielle ou physique : elle est bien physique. Sur le bon de réparation, il est indiqué : "modification demandée par le fabriquant - réfection et repositionnement cablage".
J'ai récupéré la TV aujourd'hui, et nickel, le léger bourdonnement a disparu !! Si cette info peut aider un lecteur du forum, tant mieux...
Bon week-end à tous,
MALESCOT.
Salut Malescot, a priori j'ai le même problème que toi, bourdonnement très audible et plus ou moins fort en fonction de l'image affiché à l'écran (fonction de la luminosité de l'image à priori). Tu avais également cette variation de bourdonnement en fonction de ce qu'affichait l'écran ?
Tu as contacté le SAV de ton revendeur ou directement celui de Philipps ? Car j'ai déjà testé le SAV de Boulanger et j'ai pas trop envie de m'y reffroter (mais bon vu que j'ai une extension de garantie je crois que j'ai pas vraiment le choix...).
Combien de temps ton écran est-il resté en SAV ?
A+