Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 08 Mar 2009 15:05

TYZZIANO a écrit:Absolument pas ; le probleme vient d'ailleur ; mais de toutes les facon la wii a une image vraiment moche en péritel ; achete un cable pour wii en yuv et tu sera fixé ; au pire si ca change rien ben tu pourra faire venir le sav car c'est pas normal.


Bonjour TYZZIANO,

Quel écran et quel console as-tu ?
Tu n'a pas de souci toi ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Mar 2009 16:54

Bonjour domi :wink:

Moi j'ais le 47pfl7603h , et j'ais la wii et ps3 , et aucun probléme avec les deux :wink:

Mais pour la wii , le cable yuv apporte un sacrée plus , lorsque tu branche avec ce cable il faut modifié le reglage de sortie tv dans le menu de la wii et le mettre sur hdtv :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Mar 2009 16:40

Bonjour à tous.
Bon... comme annoncé, j'ai acheté la XBOX 360, et reliée avec le YUV, l'image est vraiment très belle.
Quand vous parlez de 'latence', ça veut dire quoi au juste ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 09 Mar 2009 18:26

Lenteur dans les mouvements, etc ...
Mais c'est en HDMI que ces problèmes apparaissent.
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:01

Ok ok.
C'est qu'il y a une réelle différence avec la wii.
Bon, je teste tout ça et viendrais un peu plus tard vous faire part de mes impressions.
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:17

Bonjour

Heureux possesseur d'un 42PFl7603H depuis mercredi, je rencontre à un problème depuis samedi soir : L'ambilight coté droit ne réagit plus aussi vivement qu'au début et surtout lorsque l'éclairage devrait être blanc, il est blanc coté gauche mais légèrement vert en haut et légèrement rose en bas coté droit. Avez vous déjà rencontré ce problème? ((je précise que j'ai mis le firmware à jour)

Merci d'avance
lamaug
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Oct 2005 21:14
  • offline

Message » 09 Mar 2009 19:39

Non ce n'est pas normal.
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 09 Mar 2009 21:19

lamaug a écrit:Bonjour

Heureux possesseur d'un 42PFl7603H depuis mercredi, je rencontre à un problème depuis samedi soir : L'ambilight coté droit ne réagit plus aussi vivement qu'au début et surtout lorsque l'éclairage devrait être blanc, il est blanc coté gauche mais légèrement vert en haut et légèrement rose en bas coté droit. Avez vous déjà rencontré ce problème? ((je précise que j'ai mis le firmware à jour)

Merci d'avance


Tu tapotes légérement au niveau des "néon" :roll:

Je suis sérieux :oops:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 10 Mar 2009 21:15

Nouveau possesseur du 37" j'ai un soucis avec mon HDD Multimedia branché en HDMI sur l'écran.
De temps en temps lorsque j'allume le HDD pour regarder un film, je me place sur la source HDMI1 et là image mais pas de son, ou alors son pourri grésillant.
Je retourne alors dans le menu TV et je refais un réglage assisté de l'écran.
Revenus à mon film le son réapparait / ou n'est plus du tout grésillant.

Peut-on spécifier et enregistrer ses réglages sur chaque sources ? Si oui y a t-il un menu spécial ou est ce que les réglages que l'on fait en regardant une source sont automatiquement sauvegardés pour cette source comme sur mon ancien Pana ?

Merci m'sieurs dames !
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 11 Mar 2009 13:23

ratatouille a écrit:Nouveau possesseur du 37" j'ai un soucis avec mon HDD Multimedia branché en HDMI sur l'écran.
De temps en temps lorsque j'allume le HDD pour regarder un film, je me place sur la source HDMI1 et là image mais pas de son, ou alors son pourri grésillant.
Je retourne alors dans le menu TV et je refais un réglage assisté de l'écran.
Revenus à mon film le son réapparait / ou n'est plus du tout grésillant.

Peut-on spécifier et enregistrer ses réglages sur chaque sources ? Si oui y a t-il un menu spécial ou est ce que les réglages que l'on fait en regardant une source sont automatiquement sauvegardés pour cette source comme sur mon ancien Pana ?

Merci m'sieurs dames !


Tu as réussi à te faire changer ton PX81 d'expo, ça pas été trop difficile ? Finalement tu sais combien d'heures il avait au compteur ?

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 13 Mar 2009 19:13

mc-the-best a écrit:
ratatouille a écrit:Nouveau possesseur du 37" j'ai un soucis avec mon HDD Multimedia branché en HDMI sur l'écran.
De temps en temps lorsque j'allume le HDD pour regarder un film, je me place sur la source HDMI1 et là image mais pas de son, ou alors son pourri grésillant.
Je retourne alors dans le menu TV et je refais un réglage assisté de l'écran.
Revenus à mon film le son réapparait / ou n'est plus du tout grésillant.

Peut-on spécifier et enregistrer ses réglages sur chaque sources ? Si oui y a t-il un menu spécial ou est ce que les réglages que l'on fait en regardant une source sont automatiquement sauvegardés pour cette source comme sur mon ancien Pana ?

Merci m'sieurs dames !


Tu as réussi à te faire changer ton PX81 d'expo, ça pas été trop difficile ? Finalement tu sais combien d'heures il avait au compteur ?

MC


Ah oui c'est vrai ! j'ai oublié de vous tenir informé. En fait je suis retourné chez Boulanger samedi dernier et ils m'ont repris sans pb le Pana, je leur ai dit que le design ne plaisait pas à ma femme...
Il totalisait déjà 300h, comme quoi le vendeur s'était bien foutu de moi en me disant qu'il venait juste de le déballer car j'ai du l'utiliser au max une trentaine d'heures.
Merci encore pour tes conseils Mc !
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:48

Bonjour à tous,

Pour en revenir à mon problème de bourdonnement, Philips a finalement décidé de réparer l'appareil plutôt que l'échanger. Au début je n'étais pas très content, mais au final je me suis dit qu'il valait mieux récupérer ma TV réparée du problème plutôt qu'une neuve qui risque d'avoir le même souci si fréquent (c'est peut-être ce que ce s'est dit le SAV Philips également).

Le téléviseur a été réparé dans une centrale technique. Le technicien m'a appelé, puis a contacté la hotline technique Philips non accessible aux particuliers. Le problème étant connu de Philips, ils ont indiqué au technicien la procédure de réparation. Je ne sais pas trop en quoi elle consiste, j'ai juste demandé si c'était la réparation était logicielle ou physique : elle est bien physique. Sur le bon de réparation, il est indiqué : "modification demandée par le fabriquant - réfection et repositionnement cablage".

J'ai récupéré la TV aujourd'hui, et nickel, le léger bourdonnement a disparu :D !! Si cette info peut aider un lecteur du forum, tant mieux...

Bon week-end à tous,

MALESCOT.
Malescot
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Jan 2008 18:45
  • offline

Message » 15 Mar 2009 15:10

Bonjour a tous;

Je viens d'acquérir ce modèle d'LCD hier soir; et a ma grande surprise il me semble est la victime d'un des premier modèle défectueux ?!

En effet je l'installe, le branche, et hop il s'allume direct.
La mini animation PHILIPS, et me voila sur le menu de sélection des langues.

Mais la télécommande ne répond pas (essayer avec d'autres piles, dans tout les sens, il n'y a pas 36 000 solutions),
de plus les boutons sur le coté du téléviseur ne répondent pas,
c'est a dire que je ne peux même pas éteindre le téléviseur d'autres manières que de le débrancher du secteur !

Sinon aucuns voyants d'allumé (dans la notice je lis qu'il y a 2 voyant ? il me semble n'en voir qu'un en bas a droite peut être ...)

Bref je suis bien au fond du gouffre avec cet belle image déprimante ...

Si quelqu'un aurait une idée ou une suggestion ce serait le bienvenue, on est dimanche, impossible de joindre le SAV ...

En vous remerciant
20cent69290
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:43
  • offline

Message » 15 Mar 2009 19:21

Ben tu le rends.
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 15 Mar 2009 20:10

20cent69290 a écrit:Bonjour a tous;

Je viens d'acquérir ce modèle d'LCD hier soir; et a ma grande surprise il me semble est la victime d'un des premier modèle défectueux ?!

En effet je l'installe, le branche, et hop il s'allume direct.
La mini animation PHILIPS, et me voila sur le menu de sélection des langues.

Mais la télécommande ne répond pas (essayer avec d'autres piles, dans tout les sens, il n'y a pas 36 000 solutions),
de plus les boutons sur le coté du téléviseur ne répondent pas,
c'est a dire que je ne peux même pas éteindre le téléviseur d'autres manières que de le débrancher du secteur !

Sinon aucuns voyants d'allumé (dans la notice je lis qu'il y a 2 voyant ? il me semble n'en voir qu'un en bas a droite peut être ...)

Bref je suis bien au fond du gouffre avec cet belle image déprimante ...

Si quelqu'un aurait une idée ou une suggestion ce serait le bienvenue, on est dimanche, impossible de joindre le SAV ...

En vous remerciant

Ouai tu n'as plus qu'a le rapporter,
sinon autre soluce si ton ancien télé est un philips essaye avec ta veille télécommande mais bon il faudra que tu passe a ton magasin pour négocier un echange de télécommande :wink: .
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message