Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 27 Fév 2009 20:06

furyku a écrit:Moi aussi j'ai un Bzzzzzzzzzz continue audible quand le volume est faible, c'est normal apparemment, pas de quoi s'inquiéter

Je ne m'inquiète absolument pas (un transfo de lampadaire halogène qui vibre peut tenir des années !), c'est juste que je trouve ça insupportable et anormal :D . J'espère avoir plus de chance avec le modèle que je vais avoir en échange...

MALESCOT.
Malescot
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Jan 2008 18:45
  • offline

Message » 03 Mar 2009 20:51

salut a tous

alors moi j'ai remarqué quelque chose de bizarre qui s'est produit plusieurs fois
en pleine emission, mon ecran ( 42 pfl7603h ) s'eteint devient tout noir alors que la lumiere blanche sous l'ecran reste allumée
je suis obligé de zappé sur une autre chaine pour que la tele refonctionne
de plus cet incident crée un decalage assez important entre le son et l'image :o
a la finale je suis obligé d'eteindre l'ecran et de le rallumer pour que tout fonctionne bien

quelqu'un a t il connu ce probleme ?

pour ce qui est des reglages j'ai trouvé ça sur le net

http://www.lesnumeriques.com/article-303-3628-53.html
jmt92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 25 Jan 2008 13:10
  • offline

Message » 06 Mar 2009 16:34

OUF!!!!! je croyais a un probleme avec mon ecran 7603 j'ai donc appeler le service client philipps car en fait avec les chaine HD je pouvais plus controler l'ajustement du son automatiquement en fonction des chaine,cette fonction etait grisée pareil pour mono/stereo et en fait ils m'ont rassuré en disant que c'etait le signal et la reception HD qui empechait ces fonction de marcher.
J'ai donc regarder sur les chaines alanolique et la aucun probleme pour ajuster le son en automatique.

je croyais que mon lcd deconnait,je mourrais moin idiot ce soir.
kanibal
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Mar 2003 22:54
  • offline

Philips XXPFL7603h et XBOX 360

Message » 07 Mar 2009 13:06

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux possesseurs d'écran Philips XXPFl7603h et d'une Xbox 360.
J'ai récemment acheté cet écran, et j'en suis satisfait, notamment lors de la diffusion des programmes en hd.

Par contre, j'ai rencontré un problème de taille en utilisant la Wii :
J'ai une Wii reliée à cet écran, et lorsque j'y joue, il y a un décalage entre mes mouvements réels et le rendu à l'écran.
Je me suis pas mal documenté sur le sujet, et j'ai essayé de réduire voire désactiver certains réglages (le PPHD et HDNM), et même de modifier les paramètres de la Wii, mais rien à faire, j'ai toujours ce satané décalage.
De ce fait, la console est inutilisable, du moins correctement, avec cet écran :cry: .

J'envisage donc d'acheter une xbox 360 en remplacement de ma Wii, et j'aimerais avoir vos feedbacks concernant l'utilisation et le rendu de votre 360 sur un XXPFL7603h.

Merci d'avance
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:02

Domi_94 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse aux possesseurs d'écran Philips XXPFl7603h et d'une Xbox 360.
J'ai récemment acheté cet écran, et j'en suis satisfait, notamment lors de la diffusion des programmes en hd.

Par contre, j'ai rencontré un problème de taille en utilisant la Wii :
J'ai une Wii reliée à cet écran, et lorsque j'y joue, il y a un décalage entre mes mouvements réels et le rendu à l'écran.
Je me suis pas mal documenté sur le sujet, et j'ai essayé de réduire voire désactiver certains réglages (le PPHD et HDNM), et même de modifier les paramètres de la Wii, mais rien à faire, j'ai toujours ce satané décalage.
De ce fait, la console est inutilisable, du moins correctement, avec cet écran :cry: .

J'envisage donc d'acheter une xbox 360 en remplacement de ma Wii, et j'aimerais avoir vos feedbacks concernant l'utilisation et le rendu de votre 360 sur un XXPFL7603h.

Merci d'avance


Salut,

Perso, j'ai une Wii + Xbox360 (sans HDMI) connecté en YUV via un boitier répartiteur, lambda, mécanique et je n'ai aucun souci ..... on joue trés bien à la maison et il n'y a aucun décalage :wink:

A+ :mdr:
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:48

placé dans le sujet 7603h
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Mar 2009 19:29

Salut,

Perso, j'ai une Wii + Xbox360 (sans HDMI) connecté en YUV via un boitier répartiteur, lambda, mécanique et je n'ai aucun souci ..... on joue trés bien à la maison et il n'y a aucun décalage :wink:

A+ :mdr:


Merci new croco.
Ok... Bizarre tout çà !
J'ai même essayé avec une autre wii, et le problème est le même.
Par contre, et je ne sais pas si cela a son importance, mais la Wii est connecté via le câble péritel classique et j'ai malgré tout essayer le de brancher aussi bien à l'arrière de l'écran que sur le côté (avec les 3 RCA).

Penses-tu que le problème soit dû au fait que je n'utilise pas de câble YUV ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 07 Mar 2009 19:43

Moi je joue en YUV en 1080i et c'est magnifique sans latence (il parait que les problèmes viennent plutôt de l'HDMI).
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 07 Mar 2009 20:05

C0rentin a écrit:Moi je joue en YUV en 1080i et c'est magnifique sans latence (il parait que les problèmes viennent plutôt de l'HDMI).


Bonsoir C0rentin.

Avec quel écran stp ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Mar 2009 11:23

Pas d'autres témoignages ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Mar 2009 11:28

Domi_94 a écrit:Pas d'autres témoignages ?


Je pense franchement que ton prôbléme vient de la pértiel : temps de réponse et traitement vidéo :wink:
Passe à l'YUV et l'HDMI et tu n'auras plus d'ennui et ça marche trés bien :idee:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:20

Bon... et le fait que mon écran soit un 37 pouces et le tien un 47 n'a rien à voir ?
Domi_94
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:46

Merci new croco.
Ok... Bizarre tout çà !
J'ai même essayé avec une autre wii, et le problème est le même.
Par contre, et je ne sais pas si cela a son importance, mais la Wii est connecté via le câble péritel classique et j'ai malgré tout essayer le de brancher aussi bien à l'arrière de l'écran que sur le côté (avec les 3 RCA).

Penses-tu que le problème soit dû au fait que je n'utilise pas de câble YUV ?


Absolument pas ; le probleme vient d'ailleur ; mais de toutes les facon la wii a une image vraiment moche en péritel ; achete un cable pour wii en yuv et tu sera fixé ; au pire si ca change rien ben tu pourra faire venir le sav car c'est pas normal.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Mar 2009 13:49

Domi_94 a écrit:Bon... et le fait que mon écran soit un 37 pouces et le tien un 47 n'a rien à voir ?


Au contraire l'image sur un 47 est encore plus travaillé de part la taille de l'image à devoir retranscrire :wink:

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4838
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 08 Mar 2009 15:02

42PFL7603D/12 (la différence c'est la TNT HD ou SD mais moi j'utilise Belgacom TV, la télévision par internet en Belgique)

J'ai posté mes réglages quelques pages auparavant !
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message