Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philofil92 et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 29 Déc 2008 18:58

Bonsoir,
Je pense que le format 4/3 n'est pas disponible en hdmi.
slt.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 29 Déc 2008 20:46

Oui il a un mur orange, c'est pas top mais ça marche bien quand même, donc sur un mur blanc ça sera nikel, je vais aller la chercher demain à la fnac vu que bizarrement elle est au même prix que sur internet..

Avec un petit support mural comme ça: http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... 222fp.html

Malgré qu'il parait fragile non?

C'est quoi ces normes VESA ? parce-que ça correspond pas entre les deux :mdr:
furyku

Inscription Forum: 18 Sep 2007 13:33

ambilight

Message » 30 Déc 2008 14:22

slt donc j'ai vu que finalement que tu achette le 7603h bon tu vera il est pas trop mal malgré que je trouvé que le matos suis pas trop en meme temps moi je travail plus sur des 47pfl9603h donc essayer un 7603h 37" donc image plus petite et moin performante entre deux c'est pas l'idéal pour avoir un bon avis de ma part mais oui la sacade viens quand on branche un pc pour moi un portable sony viao vgn-aw11m donc par hdmi sur le hdmi slide de la tv mais bon voila moi aussi j'ai jamais de plainte sur ce model mais j'en ai pas vendu beaucoup moi c'est plus des serie 9 42"et 47"(je sais j'en suis amoureux )mais bon toi il on branché coment en magasin pour que tu est des sacade quand tu est aller le voir car moi je trouvai vu la qualité d'image que le matos suivais par raport au bluray mais pas de sacade donc c'est que jai pas compri n'omplu comme sa si je peut en savoir plus sur ce model sinon cet tv reste un bon model surtout pour une chambre et l'ambilight comme je te disais dans mes reponse audessu en se concentrant plutot sur l'ambilight mais comme je pensais que tu etai un magniac de l'image donc pour moi ce model te convenai plus mai bon finalement si il te plait c'est le principal et bien sufisant pour ton utilisation puis tu vera essaye ton ambilight pendant 1 h et après coupe a l'aide de ta telecomeande tu vas t'apercevoir que sa fait un sacré vide on s'abitu très vite a l'ambilight sa procure vraiment une bonne ambiance surtout fait moi voir ton cadre que tu fera par la suite oufaite un support pour ta tv achette chez conrad c'est un vivanco en inclinable je travail tout le temps avec celui la est a 45 euro c'est mieu que 100 euros voila @ biento j'attend de tes nouvelle bonne fete de fin d'année a tout le monde :D et excuser moi pour l'orthographe j'ai pas trop le temps comme d'habitude!!!
rl-audio
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:54

Message » 30 Déc 2008 14:33

rl-audio a écrit:slt donc j'ai vu que finalement que tu achette le 7603h bon tu vera il est pas trop mal malgré que je trouvé que le matos suis pas trop en meme temps moi je travail plus sur des 47pfl9603h donc essayer un 7603h 37" donc image plus petite et moin performante entre deux c'est pas l'idéal pour avoir un bon avis de ma part mais oui la sacade viens quand on branche un pc pour moi un portable sony viao vgn-aw11m donc par hdmi sur le hdmi slide de la tv mais bon voila moi aussi j'ai jamais de plainte sur ce model mais j'en ai pas vendu beaucoup moi c'est plus des serie 9 42"et 47"(je sais j'en suis amoureux )mais bon toi il on branché coment en magasin pour que tu est des sacade quand tu est aller le voir car moi je trouvai vu la qualité d'image que le matos suivais par raport au bluray mais pas de sacade donc c'est que jai pas compri n'omplu comme sa si je peut en savoir plus sur ce model sinon cet tv reste un bon model surtout pour une chambre et l'ambilight comme je te disais dans mes reponse audessu en se concentrant plutot sur l'ambilight mais comme je pensais que tu etai un magniac de l'image donc pour moi ce model te convenai plus mai bon finalement si il te plait c'est le principal et bien sufisant pour ton utilisation puis tu vera essaye ton ambilight pendant 1 h et après coupe a l'aide de ta telecomeande tu vas t'apercevoir que sa fait un sacré vide on s'abitu très vite a l'ambilight sa procure vraiment une bonne ambiance surtout fait moi voir ton cadre que tu fera par la suite oufaite un support pour ta tv achette chez comrad c'est un vivanco en inclinable je travail tout le temps avec celui la est a 45 euro c'est mieu que 100 euros voila @ biento j'attend de tes nouvelle bonne fete de fin d'année a tout le monde :D et excuser moi pour l'orthographe j'ai pas trop le temps comme d'habitude!!!

Oui mon pote aussi avant ce problème quand il l'affichait en clone, en affichage unique c'est nikel ;)

Je ne sais pas comment il était branché, mais à mon avis vu que toutes les télé du magasin devaient être branchés sur la même source, ça doit pas être tip top pour les performances..

Bah j'ai vraiment pas été déçu de la qualité d'image de celui-ci, l'image en TNT HD et blue ray et bien au dessus de ce que j'imaginais donc voila, je vais la chercher cet après-midi ;)

Je vais aller voir sur conrad, merci ;) -> Ca ne va pas comme support, il m'en faut un avec bras pour qu'il soit assez loin du mur et pouvoir l'incliner horizontalement :x
Dernière édition par furyku le 30 Déc 2008 14:35, édité 1 fois.
furyku

Message » 30 Déc 2008 14:35

Merci de ta contribution. Peux tu juste (l'ortho on peut le gérer) , mettre une ponctuation, qu'un texte en un seul bloc est dur à lire.
matou31

Inscription Forum: 14 Avr 2008 20:30

Message » 10 Jan 2009 1:03

Bon pour donner des news j'ai toujours pas le LCD, commandé à la fnac il y'a 15 jours, toujours pas de nouvelles alors qu'ils s'engagent à le livre entre 4 et 12 jours, super... Du coup j'ai annulé ma commande et j'ai recommandé ce matin sur rueducommerce qui sont plus sérieux...

J'ai acheté mon support mural aussi, un bras pivotant comme je voulais @ 89€seulement chez darty ^^ j'ai plus qu'a me faire fabriquer un fond blanc et fixer le tout, je vous mettrais des photos du résultat si ça interesse ;)
furyku

Message » 14 Jan 2009 20:35

Ca y est j'ai reçu la bête enfin !

Ca ma l'air pas mal par contre deux petit soucis:

Je capte mal la TNT HD, pas de problème pour la SD, il faut une antenne spéciale ?

Impossible d'avoir la PS3 en 1080 P en passant par l'ampli alors que celui ci l'accepte ( Yamaha RXV-463 ) comment ça se fait ? si je branche direct la PS3 sur la TV, ça passe, mais quand je branche la PS3 sur ampli en HDMI et Ampli à TV en HDMI ça passe que en 1080i
furyku

Message » 16 Jan 2009 0:55

Personne?
furyku

Message » 25 Jan 2009 19:03

mr.13ajt

Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43

Message » 26 Jan 2009 20:20

Merci.
C0rentin

Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52

Message » 27 Jan 2009 11:49

Oui Merci.
Vous savez ce que corrige cette mise à jour ?? ( car moi et l'anglais ....... )
tassin73

Inscription Forum: 04 Jan 2009 20:41

Message » 27 Jan 2009 18:19

tassin73 a écrit:Oui Merci.
Vous savez ce que corrige cette mise à jour ?? ( car moi et l'anglais ....... )

ca regle des problemes lors de l'allumage de la tele quand elle est en veille,si on la laisse en veille 1 journée.
en clair rien de transcendant comme a chaque nouveau firmware
kanibal

Inscription Forum: 23 Mar 2003 22:54

Message » 28 Jan 2009 12:18

Ok, merci. :)
tassin73

Inscription Forum: 04 Jan 2009 20:41

Message » 13 Fév 2009 18:03

J'ai 2 questions :
Est ce que quelqu'un a été dans le service mode du télé, y a t-il un intêret (fonctions a enclencher ?) ?
Y a t-il un risque au niveau de la garantie constructeur ?
mr.13ajt

Message » 15 Fév 2009 14:32

mr.13ajt

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message