Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 05 Juin 2009 12:13

xergio a écrit:bonjour à tous !

Question simple mais bon: quelle différence existe t-il entre Perfect Natural Motion et le HD natural motion? évidemment je me doute que le 1er est plus complet mais dans la réalité? la différence est notable?
Merci :wink:


Je pense que tu fais une confusion : le perfect pixel plus inclut le HD natural motion ainsi que le 100Hz , le PPP est ce qui chapeaute toutes ces paramètres , réfère toi au site oficiel PHILIPS dans les fichiers pdf de description des lcd.
philnnet
 
Messages: 561
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:46

philnnet a écrit:Je pense que tu fais une confusion : le perfect pixel plus inclut le HD natural motion ainsi que le 100Hz , le PPP est ce qui chapeaute toutes ces paramètres , réfère toi au site oficiel PHILIPS dans les fichiers pdf de description des lcd.


Tu es sur que tu ne fais pas une confusion ? ;)

Sur les modèles PFL7864h et PFL86x4h, il y a le Pixel Precise HD + Perfect DNM + 100Hz , alors que les PFL7404h et PFL8404h n'ont "que" le Pixel Precise + HD DNM + 100 Hz.

Dans les deux cas, le Perfect Pixel HD n'est pas présent et donc il n'y a pas de lien direct entre le Perfect DNM et le Perfect Pixel HD, le premier pouvant être présent avec un traitement du type Pixel Precise HD.


Sinon, perso je n'ai jamais trouvé qu'une seule différence dans les explications commerciales de Philips entre Perfect DNM et HD DNM: pour le Perfect DNM, il est fait mention d'une gestion des sources 1080p 24p la ou le HD DNM ne parle que de source 1080p.
Dernière édition par FredfBe le 05 Juin 2009 14:54, édité 2 fois.
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:47

Ouais bah dans le même ordre d'idée, j'ai une question similaire.
Est-ce que la difference entre le "Pixel Precise HD" et le "Perfect Pixel HD" sera notable et si oui de quel ordre. Désolé si je me refere pas au fichier pdf les concernant, car les arguments marcheting ne m'interesse pas tellement, je prefere l'avis d'un passionné.
Sinon j'avais posée une autre question sans reponse, je la repose.
Est-ce qu'il est possible avec l'ambilight d'activer seulement la partie gauche et haute, et eteindre la partie droite ? Autrement dit est-ce qu'on peut allumé/eteindre par zone ?

Merci d'avance.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

Message » 06 Juin 2009 0:19

Lock2 a écrit:Ouais bah dans le même ordre d'idée, j'ai une question similaire.
Est-ce que la difference entre le "Pixel Precise HD" et le "Perfect Pixel HD" sera notable et si oui de quel ordre. Désolé si je me refere pas au fichier pdf les concernant, car les arguments marcheting ne m'interesse pas tellement, je prefere l'avis d'un passionné.
Sinon j'avais posée une autre question sans reponse, je la repose.
Est-ce qu'il est possible avec l'ambilight d'activer seulement la partie gauche et haute, et eteindre la partie droite ? Autrement dit est-ce qu'on peut allumé/eteindre par zone ?

Merci d'avance.


Non on eteint pas par zone
philnnet
 
Messages: 561
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 06 Juin 2009 7:51

Pour info :

C'est officiel, le câble Hdmi va bien passer en version 1.4 apportant ainsi de nombreuses nouvelles fonctions que nous allons vous décrire ci dessous.
Malheureusement, il n'y aura pas moins de cinq produits, tous différents techniquement, cela risque donc d'être difficile pour le consommateur de s'y retrouver.
Parmi les nouveautés on retrouve forcément une compatibilité 3D (gestion de deux flux 1080p simultanés), mais aussi la possibilité de supporter les résolutions de 4K, ce qui lui permettra d'acceuillir du 4k (4096x2160en 24hz).
Une fonctionnalité aussi nommée HEC (Hdmi Ethernet Channel), qui comme son nom l'indique remplacera un câble Ethernet (RJ45) pour transmettre et recevoir des flux de données jusqu'à 100mb/s. Cela sera très utile sachant que la majorité des constructeurs d'écran LCD ou PLASMA opte de plus en plus pour des connéctivités multimedia.
On notera aussi la présence d'un type de connecteur, portant le nom de micro Hdmi, qui sera lui plus approprié aux appareils mobiles, avec une taille réduite de moitié, et un transfert de vidéo jusqu'à1080p (plutôt sympa pour un appareil portable).
Autres innovation, l'AudioReturn Channel, qui d'aprés le fabricant transmettra les flux audio des émissions télévisées vers l’ampli, sans l'ajout de câble supplémentaire. Reste encore a savoir par quel moyen l'amplificateur sera capable de gérer cette multitude de flux en entrée et en sortie sur le même port.
La norme HDMI 1.4 devrait s'installer dans le courant de l'année 2010. Mais elle nécessitera l'achat d'équipements compatibles, puisqu'une simple mise à jour du firmware ne sera pas suffisante.
Voici la présentation de certaine de ces nouvelles connexions:
-Câble HDMI Standard : 1080p, DeepColor, Gestion 3D
-Câble HDMI High Speed : 1080p,Deep Color, Gestion 3D, transfert +rapide
-Câble HDMI Standard avec Ethernet : 1080p, Deep Color, Gestion 3D,Compatibilité Ethernet
-Câble HDMI High SpeedEthernet : 1080p, Deep Color,Gestion 3D, Compatibilité Ethernet, transfert+rapide
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 06 Juin 2009 11:00

C'est bien, je suis parti pour me faire un HC complet cet été et bien l'année prochaine TOUT est incompatible. Va falloir un peu arréter et penser les évolutions plus intelligement. Nous ne sommes pas des vaches à lait :evil:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 06 Juin 2009 11:40

chaudard95 a écrit:C'est bien, je suis parti pour me faire un HC complet cet été et bien l'année prochaine TOUT est incompatible. Va falloir un peu arréter et penser les évolutions plus intelligement. Nous ne sommes pas des vaches à lait :evil:

Il faut bien acheter et se faire plaisir un moment donné , si tu attends toujours tu n'acheteras jamais..............
philnnet
 
Messages: 561
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 06 Juin 2009 11:43

philnnet a écrit:
chaudard95 a écrit:C'est bien, je suis parti pour me faire un HC complet cet été et bien l'année prochaine TOUT est incompatible. Va falloir un peu arréter et penser les évolutions plus intelligement. Nous ne sommes pas des vaches à lait :evil:

Il faut bien acheter et se faire plaisir un moment donné , si tu attends toujours tu n'acheteras jamais..............


C'est bien vrai, j'espère juste de pouvoir profiter de mon installation pas mal de temps car ce n'est pas vraiment donné :mdr:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 08 Juin 2009 18:44

Une bonne veille installation stéréo alors au moins tu n´as pas à bouger :mdr:
moonweb
 
Messages: 375
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris 12
  • offline

Message » 11 Juin 2009 18:24

Attention ! Il semblerait que la gamme 9704H soit déjà dispo dans les magasins Darty mais uniquement en magasin et non pas sur le site Internet !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 11 Juin 2009 18:33

Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o
colday
 
Messages: 188
Inscription Forum: 03 Nov 2008 12:15
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2009 19:31

ralphi a écrit:Attention ! Il semblerait que la gamme 9704H soit déjà dispo dans les magasins Darty mais uniquement en magasin et non pas sur le site Internet !

tu t est vu quandt a bu :mdr:
josedeco
 
Messages: 511
Inscription Forum: 06 Nov 2006 0:07
  • offline

Message » 11 Juin 2009 19:38

josedeco a écrit:
ralphi a écrit:Attention ! Il semblerait que la gamme 9704H soit déjà dispo dans les magasins Darty mais uniquement en magasin et non pas sur le site Internet !

tu t est vu quandt a bu :mdr:


+1 :mdr:
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline

Message » 11 Juin 2009 20:19

colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 11 Juin 2009 20:44

ralphi a écrit:
colday a écrit:Ahhhhh, mais d'ou tiens-tu cette info ? :o


Ben j'ai contacté via internet darty et ce qu'il m'a été répondu ! J'ai demandé confirmation et on m'a bien précisé que cette gamme était bien disponible chez eux mais uniquement dans les magasins et non via la toile !


Bizarre, sur leur site, il n'y a rien du tout. A confirmer ...
chaudard95
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Avr 2009 18:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message