Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 27 Mar 2010 12:30

KENZA a écrit:Bonjour

Y'a-t-il un sujet sur la gamme Phillips 2010 (9705...)?
Merci.


oui, ici
http://www.homecinema-fr.org/forum/view ... 1&start=45
maverick0070
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Jan 2010 17:26
  • offline

home cinematebose II et philips 46PLF 9704

Message » 27 Mar 2010 17:21

Voilà j'ai acheté le téléviseur philips série 9000 et le home cinema bose cinemateII
Apparemment problème pour connecter les 2 appareils avec le câble audio numérique du bose à l'écran plat car pas d'entrée optique sur le philips!!!!!
quelqu'un aurait-il une solution on voit sur le manuel d'utilisation du philips qu'il y a l'entrée analogue là ça fonctionne mais si l'on veut utiliser l'autre entrée digital audio out le câble numérique ne va pas???
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline

Message » 27 Mar 2010 18:36

Bonjour a tous,

Je suis assez surpris du temps de réponse du DLNA : entre le moment ou on recherche les périphérique du réseau et le moment ou il tourve, il s'écoule bien 6 voir 7 minutes ce qui est interminable !! Suis-je le seul dans ce cas ou bien est ce un probleme connu ?
apaki
 
Messages: 149
Inscription Forum: 02 Mar 2010 9:19
  • offline

Message » 27 Mar 2010 21:20

paulette 360 a écrit:Voilà j'ai acheté le téléviseur philips série 9000 et le home cinema bose cinemateII
Apparemment problème pour connecter les 2 appareils avec le câble audio numérique du bose à l'écran plat car pas d'entrée optique sur le philips!!!!!
quelqu'un aurait-il une solution on voit sur le manuel d'utilisation du philips qu'il y a l'entrée analogue là ça fonctionne mais si l'on veut utiliser l'autre entrée digital audio out le câble numérique ne va pas???


placé dans le sujet dédié à l'écran :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2010 21:23

doublon
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Mar 2010 21:30

je suppose donc que le Bose n'a qu'une entrée au format "optique" et comme le Philips n'a qu'une sortie au format coaxial,
il faut un adaptateur coaxial-->optique pour profiter du son numérique sortant du Philips dans le Bose

par exemple (il y a d'autre modèles et d'autres revendeurs)

http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#COAXOPT

Image
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mar 2010 12:40

merci pour le renseignement j'espère que je pourrai trouver qulque chose en belgique car je ne m'y connais pas trop et toutes mes excuses pour avoir mis ce sujet sur le poste écran plat!
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline

Message » 29 Mar 2010 13:34

nibbler31 a écrit:@ toph27

va voir sur ta livebox (http://192.168.1.1 )
dans le rayon Préférence / Connexion sans fil

bon courage :wink:


Merci beaucoup Nibbler pour ton aide, cela a permis au novice que je suis d'un peu mieux comprendre ma livebox :oops: , et le net Tv fonctionne maintenant (je m'etais entre autre un peu planté sur ma clé Wap ou j'avais malencontreusement mis un espace au début, pas facile de taper ce long code avec la telecommande du TV).

Sinon pour le Net TV, il demande une adresse mail, ce n'est pas bloquant mais a quoi sert elle ? Faut il en recréer une toute neuve :mdr: ou puis je reprendre celle que j'utilise deja avec mon compte Outlook ?
Par contre pour aller consulter les dossiers de mon PC, avec le DLNA , il demande d'avoir un serveur multimedia d'installer, ca semble etre compatible avec un logiciel qui est déja sur mon PC : "Windows media player V11", mais faut il juste lancer cette application, ou y'a t'il autre chose a faire ?

Merci pour votre aide
toph27
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2008 11:35
Localisation: Eure
  • offline

Message » 29 Mar 2010 13:48

+1 pour le DLNA !

Apres plusieurs essais, j'aarive a accéder à mon PC meme sans aucun serveur multimédia lancé (WM 11 par exemple). Par contre, le temps d'accès au fichiers est tres variable, parfois c'est immédiat, parfois cela prend bien 5 minutes! Est ce normal ?
apaki
 
Messages: 149
Inscription Forum: 02 Mar 2010 9:19
  • offline

Message » 29 Mar 2010 14:33

bonjour a tous : voici un petit CR de mon achat du week end : un 40PFL9704 :)


- Image : :o voila, y'a rien d'autre a dire, elle est parfaite je trouve. les noirs sont on ne peu pas pus noirs. j'imagine que les led derriere sont complètement éteinte quand une zone noir est a affiché est s'est agréable :)
- Son : :o Encore une fois, le son m'a bluffé, je ne m'attendais pas a autant de profondeur dans les basses comme dans les aigus
- Ambilight : Après quelques jours, je ne peux plus me passer de l'ambilight ! il manque vraiement quelque chose quand je l'enleve. Par contre, Attention, car je pense que l'experience doit etre différente avec un ambilight 2, lmes lumière du dessus jouant un role primordial dans l'impression d'immersion. J'ai aussi remarqué qu'on avait l'mpression que le contraste était moins imposrtant avec l'ambilight. C'est une vision d'optique.
- Net TV : moué, pas terrible je trouve. Si encore il rajoutent m6 replay, cela aura peut etre un sens mais je ne pense pas l'utiliser en dehors de ca.
- DLNA : cool ! meme si le temps d'accès de la télé au pc est, je trouve, très variable. Aujourd'hui, elle s'est connecté instantanément alors que j'ai du attendre 5 grosse minutes hier. point positif, je n'ai pas encore trouvé de format qui ne passent pas ! : JPG, WMA, AVI, DIVX.... tout est nickel :)
- USB : pas encore testé mais on peut supposer que les format supportés sont identiques au DLNA ?

Donc voila, je ne regrette pas de ne pas avoir attendu la 7605 :) nottament pour l'ambilight 3 , le son et le full led.
Autre chose : malgrés mes 3.25 metre de recul, je suis soulagé de n'avoir pris "qu'un 40 pouces" car je trouve déja l'écran ENORME ! j'aurais vraiment regretté d'avoir pris un 46".


Bilan : ultra content, la suestion qui se pose est celle de l'extension de garantie chez D&G pour 199€... j'y réfléchis fortement et tout vos avis seront les bienvenus.
apaki
 
Messages: 149
Inscription Forum: 02 Mar 2010 9:19
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:27

apaki a écrit: Net TV : moué, pas terrible je trouve. Si encore il rajoutent m6 replay, cela aura peut etre un sens mais je ne pense pas l'utiliser en dehors de ca.

Le contenu est ce qu'il est mais la VOD d'Arte sur Net TV est plutôt bien faite et réactive et, dans le style M6 Replay, on pourrait également citer TF1 Vision.

Quoiqu'il en soit, en Avril, Philips nous promet un nouveau service de video à la demande en SD et HD grâce à un partenariat avec Video Futur :)
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:37

toph27 a écrit:pour aller consulter les dossiers de mon PC, avec le DLNA , il demande d'avoir un serveur multimedia d'installer, ca semble etre compatible avec un logiciel qui est déja sur mon PC : "Windows media player V11", mais faut il juste lancer cette application, ou y'a t'il autre chose a faire ?

Effectivement, il faut théoriquement commencer par lancer un "logiciel serveur multimédia" type Windows Media 11 (liste d'autres serveurs pris en charge dans doc sur TV : Caractéristiques techniques -> Multimédia). Mais, normalement, il faut également indiquer quels répertoires/fichiers on accepte de partager : si mes souvenirs sont bons, avec WM11 ça se passe dans Bibliothèque/Partage de fichiers multimédia :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 29 Mar 2010 15:55

iberique a écrit:
apaki a écrit: Net TV : moué, pas terrible je trouve. Si encore il rajoutent m6 replay, cela aura peut etre un sens mais je ne pense pas l'utiliser en dehors de ca.

Le contenu est ce qu'il est mais la VOD d'Arte sur Net TV est plutôt bien faite et réactive et, dans le style M6 Replay, on pourrait également citer TF1 Vision.

Quoiqu'il en soit, en Avril, Philips nous promet un nouveau service de video à la demande en SD et HD grâce à un partenariat avec Video Futur :)



Clairement, le contenu d'arte est sympa ! par contre, je n'ai pas TF1 vision ? a moins que tu parle de tf1 vision sur internet et pas sur Net TV ?
Parmis les contenus futurs, peut-on esperer un M6 replay, comme c'est le cas chez sony ?
apaki
 
Messages: 149
Inscription Forum: 02 Mar 2010 9:19
  • offline

Message » 29 Mar 2010 17:27

Pour TF1 Vision comme pour M6 Replay, il ne s'agit que de vœux pieux pour le moment car, contrairement à Video Futur :) , Philips n'a fait (à ma connaissance) aucune déclaration de partenariat les concernant :(
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 30 Mar 2010 8:33

Pour APAKI.
Pouvez vous me dire comment vous faite pour lire correctement les vidéo.avi?
Sur un clef USB ils sont systématiquement étirés verticalement afin de faire disparaitre les 2 bandes noires horizontales,donc totalement in regardable et inutilisable. Confirmé par philips qu'il n'y avait pas de possibilité de réglage.
Salutations.
lmto
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 14:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message