|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Philips gamme 7864H, en vente
Sauf que les Numériques donnent des noirs et contraste différents dans la réalité pour le 7404 et 8404. Qq a-t-il pu les voir de visu pour comparer ?
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Le 7864 possede un pied en verre du plus bel effet,des enceintes de bonnes qualité pour un son plus que correct et le perfect DNM qui même à fond ne decroche pas et ne génere pas d'artefacs(impressionnant!)
- bones
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Nouvelle mise à jour du logiciel :
Version : 000.026.070.000,
Fichier .zip, 42.64 MB,
Date de publication: 2010-02-24
Sur le lien :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
Le logiciel résout le problème suivant :
Error message appear on screen when viewing pay channels/services with a Conditional
Access Module (CAM) inserte
(un message d'erreur apparait sur l'écran lorsque l'on regarde des services ou des chaînes payants en utilisant le module d'accès CAM)
Version : 000.026.070.000,
Fichier .zip, 42.64 MB,
Date de publication: 2010-02-24
Sur le lien :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
Le logiciel résout le problème suivant :
Error message appear on screen when viewing pay channels/services with a Conditional
Access Module (CAM) inserte
(un message d'erreur apparait sur l'écran lorsque l'on regarde des services ou des chaînes payants en utilisant le module d'accès CAM)
- usap90
- Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
bonjour
je viens d' acheter cet ecran philips en 47 pouces en remplacement ( pour cause de nombreux problemes ) d ' un plasma samsung en 50 :
il m ' a ete livre et installe hier matin ( c ' est ma femme qui etait presente car moi je travaillais ) et hier apres midi en le faisant fonctionner j ' ai eu la desagreable surprise de constater 3 pixels morts ( dont deux visibles en permanence ).
est ce que la garantie couvre les pixels morts ?
sinon pour la qualite de cet ecran rien a dire :
il fait mieux sur tout les points que mon plasma ( qui coutait 2000 euros ) sauf au niveau des noirs , des options , de la finition et des nombreux reglages a l ' avantage du samsung .
je viens d' acheter cet ecran philips en 47 pouces en remplacement ( pour cause de nombreux problemes ) d ' un plasma samsung en 50 :
il m ' a ete livre et installe hier matin ( c ' est ma femme qui etait presente car moi je travaillais ) et hier apres midi en le faisant fonctionner j ' ai eu la desagreable surprise de constater 3 pixels morts ( dont deux visibles en permanence ).
il fait mieux sur tout les points que mon plasma ( qui coutait 2000 euros ) sauf au niveau des noirs , des options , de la finition et des nombreux reglages a l ' avantage du samsung .
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
blade31 a écrit:bonjour
Tu l'as acheté où? Car je pense aussi me commander un philips sur le net (certainement sur Amazon.fr)...
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
je l ' ai achete chez DARTY ( en remplacement du plasma) et je dois avouer qu' ils ont ete tres reactif . ( c ' est d' ailleurs pour ça que je n ' ai pas achete sur le net , malgre des prix souvent plus bas, car niveau sav j ' ai eu de mauvaises surprises pour des achats divers )
- blade31
[quote="blade31"]
quote]
pas d' avis ?
quote]
pas d' avis ?
- blade31
Chez Darty oui!Demande un échange immediat.
- bones
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Nouvelle MAJ dispo:
Q5481_0. 26.72.0
- Video freeze or macro blocks observed on HD digital broadcast at the interval of 10-12
minutes.
- FredfBe
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
Voilà je viens de faire l'acquisition d'un 42PFL7864h chez Darty à 699 euros et Fredfbe, je voulais savoir quels etaient tes réglages finaux pour avoir la meilleure image possible en mode tv ?
Merci
Merci
- pnc31
- Inscription Forum: 03 Avr 2010 2:03
Personne ne veut ns donner ses réglages finaux pr avoir la meilleure image possible pr regarder la tv?
- pnc31
- Inscription Forum: 03 Avr 2010 2:03
pnc31 a écrit:Personne ne veut ns donner ses réglages finaux pr avoir la meilleure image possible pr regarder la tv?
Perso j'ai acheté un philips ce week end..la version avec ambilight//Mais c'est le même modèle...
- Contraste: 82
- Luminosité: 50
- Couleur: 52
- Teinte: chaud
--
- Netteté: 2
- Réduction du bruit: OFF
- HD Natural Motion: off pour les films
- Définition avancée: ON
- Contraste dynamique: OFF
- Rétro-éclairage dynamique: meilleure image
- Réduction artefact MPEG: OFF
- Couleurs renforcées: OFF
- Capteur de luminosité: OFF
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de CD dans la boite du 7864H, contrairement au 7404H ?
quel support mural fixe utiliser pour cet écran, afin que l'espace entre le mur soit suffisamment grand pour la connectique ?
quel support mural fixe utiliser pour cet écran, afin que l'espace entre le mur soit suffisamment grand pour la connectique ?
- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
|
|