GreenSkol a écrit:Salut,
Après avoir vu fonctionner le 47" en magasin, je suis de plus en plus tenté.
Reste une petite question bonus : est-ce que le Tuner DVB-C intégré est compatible Numéricable ?
Ma résidence est entièrement câblée et je dispose actuellement gratuitement d'une trentaine de chaînes en analogique, qui visiblement sont aussi diffusées en numérique en clair. Une dizaine de chaînes en plus de la TNT ça serait toujours ça de pris

Sinon, à votre avis, peut-on négocier le prix chez Darty France, qui affiche le 47" à 1290€, alors que Darty Italie l'a en promo à 999€ actuellement ?
http://www.darty.it/e_commerce/TV-LCD-o ... 2-c-83.htm
Si tu negocie tu vas gagner quelques Euros,pas plus.J'ai reçu le miens hier avec la platine bdp 7500.
J'ai fait l'installation et apres deux heures d'utilisation voici mes impressions:
TV:
-Conception tres soignée,qualité au RDV,pied en verre magnifique,que du top rien à dire.
-menu(sans mise à jour pour l'instant)impeccable et facile d'accès pour les réglages(très complets),navigation par icone bien fichue,la aussi impeccable.
-image d'un piqué à tombé par terre en BR et meme en dvd(l'upscale de la 7500 m' à vraiment impressionné!Elle est connectée avec un monster HD 1000 donc ça aide aussi...).Pour info j'ai poussé le PNM à fond pour voir si il généré des artefacs et ...Un sans faute:RIEN!).Aucune saccade,impressionnant!J'imagine même pas ce que ça va donner avec des réglages au top et une calibration!
Pour ce qui est du contraste,la c'est plus mitigé.J'utilise un plasma et c'est clair que ça n'a mais alors,rien à voir!Mais c'est regardable même dans le noir et pour l'instant rien n'est calibré.Je m'atendais à pire donc la aussi,bonne surprise.
Info importante:ZERO clouding!
-le son est excellent pour un écran plat.
Voila pour l'instant pour ce qui est de la TV.
Platine:
-même type de menu que la TV,même look,conception impeccable.La aussi,rien à dire.
-Image en bluray impressionante.Mieux qu'une ps3!Aucunes saccade en 24P.
-En upscale DVD testé avec Rambo 4,pareil mieux que ma ps3!!!J'y croyais pas.A 2-3 metres c'est presque de la HD.
-le son en coaxial 5.1 donne de bon résultat apres quelques essais(Ampli Pioneer VSX-516).
Voila un ensemble tv-platine magnifique,cohérent et d'une qualité exceptionnelle pour le prix(1500 Euros environ).