Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42PFL9900D, gamme Auréa, synth post1

Message » 17 Oct 2007 15:40

C'est déjà bien sympa.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79829
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Oct 2007 22:18

- Sur la photo precedente, le Spectra est allumé ou pas ? (on dirait pas...)
- Y a t'il un tuner TNT integré sur le model 47 pouces ?
- Y a t'il des modes demo dans l'ecran pour tester au mieux le Spectra ?


Merci d'avance.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

Message » 18 Oct 2007 6:43

Lock2 a écrit:- Sur la photo precedente, le Spectra est allumé ou pas ? (on dirait pas...)
- Y a t'il un tuner TNT integré sur le model 47 pouces ?
- Y a t'il des modes demo dans l'ecran pour tester au mieux le Spectra ?


Merci d'avance.


Oui l'ambilight Spectra est allumé sur la photo jointe mais vu que le flat est éloigné de plus de 20 cm du mur et que celui ci n'est pas dégagé, blanc ou d'un coloris clair, son effet s'en trouve fortement réduit

Il n'ya pas de 47 pouces dans la gamme 9900D

Oui sur le 42PFL9900D, il y a une fonction démo
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Oct 2007 10:22

Rom1_thequich>
Salut,

pour réussir les photos ambilight, il suffit de règler la balance des blancs (souvent sous l'ongler WB, ou white balance) de ton APN sur une valeur autre que AUTO. Sinon, ce c*n d'APN interprete la scène et te décolore l'ambilight puisque dans le noir, c'est la couleur dominante, donc il considère que c'est blanc.
Je te conseille les réglages "ombres" ou "lumière du jour" pour avoir une idée des teintes dégagées. en plus il faut que ta pièce soit dans le noir total, sinon çà ne donne pas comme il faut sur les photos.
benoit_erenum
 
Messages: 97
Inscription Forum: 11 Oct 2007 17:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Oct 2007 13:15

ralphi: Merci à toi. Sinon pour le 47 pouces dans cette gamme j'ai entendu dire je sais plus oû qu'ils en sortiraient bien un d'ici 2008, donc c'etait pour avoir confirmation en faite.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

Message » 19 Oct 2007 6:21

Lock2 a écrit:ralphi: Merci à toi. Sinon pour le 47 pouces dans cette gamme j'ai entendu dire je sais plus oû qu'ils en sortiraient bien un d'ici 2008, donc c'etait pour avoir confirmation en faite.


De rien ! :wink:

Un 47 pouces au cours du 1er trimestre 2008, exact, on en parle !

Courant Novembre voire début Décembre, Philips va diffuser son catalogue 2007/2008 ! Suffira d'en faire la demande et tu seras fixé ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 19 Oct 2007 15:07

Tres bien, je verais donc dés que le catalogue sortira. Encore merci. :)
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline

Message » 20 Oct 2007 20:08

benoit_erenum a écrit:Rom1_thequich>
Salut,

pour réussir les photos ambilight, il suffit de règler la balance des blancs (souvent sous l'ongler WB, ou white balance) de ton APN sur une valeur autre que AUTO. Sinon, ce c*n d'APN interprete la scène et te décolore l'ambilight puisque dans le noir, c'est la couleur dominante, donc il considère que c'est blanc.
Je te conseille les réglages "ombres" ou "lumière du jour" pour avoir une idée des teintes dégagées. en plus il faut que ta pièce soit dans le noir total, sinon çà ne donne pas comme il faut sur les photos.

Oui je vais refaire des photos avec le TZ3, là j'avais un vieux compact olympus avec quasi aucun réglage, et l'ambilight n'était pas au maximum de son intensité, et depuis la TV est plus proche du mur (même si l'effet sur le mur est quasi inexistant sur les cotés vu que y'a des meubles).
Rom1_thequich
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Sep 2007 22:25
  • offline

Message » 20 Oct 2007 20:39

Image Image Image
Image Image

Les couleurs de l'ambilight sont toujours très mal rendues (j'ai pas accès à l'autre apn pour l'instant).
Rom1_thequich
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Sep 2007 22:25
  • offline

Message » 20 Oct 2007 23:45

Ouah c'est sympathique moi je trouve !!!!!!!!!!

On dirait une TV pour grand enfant....lol avec des couleurs de l'espace

En tout cas, j'ai été dans 2 magasins aujourd'hui ( Connexion et Planete Saturne ) les vendeurs en ont vendu.

Y'a un gars il est venu chercher son écran juste pour la finale de Rugby..........lol
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 22 Oct 2007 19:46

Pour avoir interrogé Philips sur la question des mises à jour proposées, voici la réponse :

Pour information, voici la liste des améliorations apportées par les mises à jour:
- Amélioration du comportement en Stand By.
- Quelques améliorations pour des modèles autres que le PFL9900D.
- Améliorations pour les consommateur Britanniques.
Comme vous pouvez le voir, les mises sont communes à beaucoup de modèles, et ces dernières mises à jour ne sont d´aucune utilité


Me concernant, il n'y aura donc pas de mise à jour sur mon flat TV !
:wink:
Dernière édition par ralphi le 23 Oct 2007 6:46, édité 1 fois.
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 23 Oct 2007 20:20

ralphi a écrit:Pour avoir interrogé Philips sur la question des mises à jour proposées, voici la réponse :

Pour information, voici la liste des améliorations apportées par les mises à jour:
- Amélioration du comportement en Stand By.
- Quelques améliorations pour des modèles autres que le PFL9900D.
- Améliorations pour les consommateur Britanniques.
Comme vous pouvez le voir, les mises sont communes à beaucoup de modèles, et ces dernières mises à jour ne sont d´aucune utilité


Me concernant, il n'y aura donc pas de mise à jour sur mon flat TV !
:wink:


Salut et bravo pour ton achat ,
As tu connecte une ps3 et/ou un pc sur ton ecran???
Si oui l image est t elle parfaite et en quelle resolution ?????

merci
billz
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:44
  • offline

Message » 24 Oct 2007 6:20

billz a écrit:Salut et bravo pour ton achat ,
As tu connecte une ps3 et/ou un pc sur ton ecran???
Si oui l image est t elle parfaite et en quelle resolution ?????

merci


Merci

Non aucune connexion de ce type, mon flat me servant avant tout pour visionner des films et la je dois dire que c'est une réussite totale ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 24 Oct 2007 14:13

Moi j'ai une PS3 dessus en HDMI.

L'image est bien, mais pas testé de jeux en 1080p (à part GT HD et GT5p qui scintille un peu tous les deux (1440*1080 et 1280*1080)). Sinon les jeux en 720p sont bien upscalé (un peu effet de flou sans le perfect pixel HD, c'est plus net avec.
Rom1_thequich
 
Messages: 17
Inscription Forum: 06 Sep 2007 22:25
  • offline

Message » 24 Oct 2007 15:34

Bonjour,

Est-ce que qq'1 possède une AUREA+FreeBox HD V5?
J'ai 2 problèmes:

1)
Lorsque je zappe d'une chaîne TNT (de la TV) vers mon entrée HDMI 1 (celui de la FB), l'AUREA
ne détecte pas de signal vidéo (aucune entrée sur le HDMI).

2)
Je n'ai pas de son de la FreeBox sur mon AREA...

Est-ce que qq'1 a été confronté a ses problèmes?

Merci.
plaine75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:59
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message