Bonsoir a tous
,
Donc vendredi je suis passé voir ce lcd qui m'intéress(ai) beaucoup, j'ai trouvé une image tres lumineuse et contrasté mais je pense que les vendeurs ont tiré sur les reglages, c'etait vraiment tres flagrant par rapport au 9664 juste a coté, j'ai trouvé par contre de belle couleur et une bonne definition. Mais ce qui va vraiment fais mal..c'est la finition plastique
autour du cadre!! L'ecran donne une impression d'entrée de gamme et encore..c'est allucinant pour un ecran vendu 1500 euros!!!
Franchement je suis resté vraiment decu de la finition global et surtout du plastique autour, surtout sur la partie qui passe en dessous on a l'impression qu'un enfant pourrai le casser si facilement.
En conclusion l'image est belle mais la finition est vraiment mauvaise et pour moi ca son importance, a l'heure actuel mettre entre 1300 et 1500 pour une telle finition n'est pas pour moi, pour le coup vraiment tres decu de philips et pourtant j'aime vraiment cette marque et quant on voit les finitions des series 9 qui sont pas beaucoup plus chere, je me demande si ils n'ont pas profité de l'argument LED pour en faire un minimum,du coup le LED et edge LED en plus de c'est ecran en vaut il la peine?
Cordialement.