Salut Lolo, me voilà de retour de mon week end.
Je vais changer mon câble antenne, la connectique sur la tv est mâle ou femelle?Je me rappelle jamais.J'ai toukours aves les différentes prises antenne, même au mur je ne sai smême ce que j'ai!!!!
De plus je vais acheter un coaxiale numerique pour le son TV vers mon HC.Tu crois que le réglages est possib?
Je ne prendrais pas d'antenne car trop imposant pour ma femme.
bonnr journée
xav
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo31 et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Philips 40PFL8664H, led, slim et Ambilight
- XAVATAK
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:25
Bonsoir Xav ,
Me re-voilà enfin après quelques petits soucis avec le boulot
pour le cable d'antenne il te faut un cable mâle/mâle. Normalement au mur c'est du femelle ( du moins en belgique )
Pour le cable coax numérique, de quels réglages parles-tu ?
Dommage pour l'antenne car ça aurait certainement apporté un plus .
Tu peux toujours achetter l'antenne et prolonger le cable avec un autre de bonne qualité pour qu'elle ne soit pas trop près de la TV
Bonne soirée...
Lolo
Me re-voilà enfin après quelques petits soucis avec le boulot
pour le cable d'antenne il te faut un cable mâle/mâle. Normalement au mur c'est du femelle ( du moins en belgique )
Pour le cable coax numérique, de quels réglages parles-tu ?
Dommage pour l'antenne car ça aurait certainement apporté un plus .
Tu peux toujours achetter l'antenne et prolonger le cable avec un autre de bonne qualité pour qu'elle ne soit pas trop près de la TV
Bonne soirée...
Lolo
- softbyte68
- Inscription Forum: 17 Jan 2010 0:08
Salut,
Il doit y avoir un réglages pour supprimer le son provenant de la TV?
Alors j'ai modifié un peu mes branchement antenne, j'ai recupéré un peu de signal mais je pense racheter un autre cable de bonne qualité.
Par contre, j'ai de temps en temps des points blancs qui apparaissent sur certaine image, par exemple lors du match de foot mercredi soir ou d'un match de tennis.J'ai l'impression que c'est sur les chaine HD.
Aussi lors d'action rapide il y a des ralentissements, surtout au tennis.
Sinon comment peut-on éviter sur les blancs, l'effet un peu de scintillement?
Je t'harcele de qustions!!!!
bonne journée
Il doit y avoir un réglages pour supprimer le son provenant de la TV?
Alors j'ai modifié un peu mes branchement antenne, j'ai recupéré un peu de signal mais je pense racheter un autre cable de bonne qualité.
Par contre, j'ai de temps en temps des points blancs qui apparaissent sur certaine image, par exemple lors du match de foot mercredi soir ou d'un match de tennis.J'ai l'impression que c'est sur les chaine HD.
Aussi lors d'action rapide il y a des ralentissements, surtout au tennis.
Sinon comment peut-on éviter sur les blancs, l'effet un peu de scintillement?
Je t'harcele de qustions!!!!
bonne journée
- XAVATAK
Bonsoir Xav
désolé pour la "longue absence" . J'étais de garde au boulot et ça n'a pas été de tous repos .
Pour supprimer le son venant de la TV, j'ai trouvé ça dans le mode d'emploi section 4.1.3 Sons :
Haut-Parleurs TV. Si un système audio est connecté au téléviseur, vous pouvez désactiver les haut-parleurs de la télévision.
C'est bizarre tes points blancs . Je n'ai jamais vu celà sur ma TV. Sur un bleu, ça le fait aussi ?
Pour les ralentissements, supprime les réductions artefac mpeg, ça ira mieux
Quels scintillement ?
@ +
Lolo le retour
désolé pour la "longue absence" . J'étais de garde au boulot et ça n'a pas été de tous repos .
Pour supprimer le son venant de la TV, j'ai trouvé ça dans le mode d'emploi section 4.1.3 Sons :
Haut-Parleurs TV. Si un système audio est connecté au téléviseur, vous pouvez désactiver les haut-parleurs de la télévision.
C'est bizarre tes points blancs . Je n'ai jamais vu celà sur ma TV. Sur un bleu, ça le fait aussi ?
Pour les ralentissements, supprime les réductions artefac mpeg, ça ira mieux
Quels scintillement ?
@ +
Lolo le retour
- softbyte68
Nouveau firmware dispo aujourd'hui :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... new_tmpl=1
Version 000.026.075.000 datant du 3 mai
Y on pris le temps pour le publier chez philips
Lolo
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... new_tmpl=1
Version 000.026.075.000 datant du 3 mai
Y on pris le temps pour le publier chez philips
Lolo
- softbyte68
Salut, c'est ok pour le son,
Pour les points blancs, c'était localisé sur le couleurs foncées pour l'instant je ne l'ai plus remarqué.
Ok je vaissupprimer l'artefac mpeg.
Oui sur les visages éloignés, genre cheveux et lèvres ca scintille un peu?Il faut que je joue encore avec les réglages.
Merci pour l'info du nouveau firmware, il apporte quoi en plus?
bonne journee
xav
Pour les points blancs, c'était localisé sur le couleurs foncées pour l'instant je ne l'ai plus remarqué.
Ok je vaissupprimer l'artefac mpeg.
Oui sur les visages éloignés, genre cheveux et lèvres ca scintille un peu?Il faut que je joue encore avec les réglages.
Merci pour l'info du nouveau firmware, il apporte quoi en plus?
bonne journee
xav
- XAVATAK
Avis aux utilisateurs de cette TV, avez vous eu des probmèmes de clouding?
merci
merci
- XAVATAK
Jamais observé mais il faut dire que j'ai pour principe de ne pas "chercher" les défauts, parce que après je ne vois plus que ça ......
Sébastien
Sébastien
- s8662994
- Inscription Forum: 10 Juin 2003 13:18
Salut a tous,
J'ai fait l'acquisition de cet écran hier. Pour le moment je suis dans les réglages pour essayer de supprimer l'effet caméscope. Je test cet ecran pour savoir si je reste dessus ou si je l'échange contre un 7605.
J'étais parti sur ce dernier modèle à la base mais j'(ai profité d'une promo sur le 8664.
Pour l'instant je vais tenter les réglages que j'ai vu sur ce forum. Merci pour votre aide si vous avez des infos particulières.
J'ai fait l'acquisition de cet écran hier. Pour le moment je suis dans les réglages pour essayer de supprimer l'effet caméscope. Je test cet ecran pour savoir si je reste dessus ou si je l'échange contre un 7605.
J'étais parti sur ce dernier modèle à la base mais j'(ai profité d'une promo sur le 8664.
Pour l'instant je vais tenter les réglages que j'ai vu sur ce forum. Merci pour votre aide si vous avez des infos particulières.
- Freelancer93
- Inscription Forum: 08 Juin 2010 12:38
Bonjour
Possédant un 8664,il est vrai que ce téléviseur produit de bien belles images mais force est de constater que le son est largement en dessous de la moyenne des autres lcd mis sur le marché,c'est tout de même inadmissible.
Philips propose une mise à jour logiciel pour la France sur son dernier firmware,que du pipo bien entendu...
Il n'y a plus qu'à acheter un home cinéma et pour la peine surtout pas un Philips,na!!
Pour ce qui est des "craquements" ils sont bien là et sur tout les téléviseurs,tendez bien l'oreille. C'est le 4ieme que je vois en fonctionnement est ils "craquent" tous,il chauffe le bestiau et les plastiques sont légers ça c'est sûr,mais ce téléviseur est très sensible aux changement de température de son environnement,faites l'expérience,augmentez ou baissez la t°de votre pièce,votre lcd en fonctionnement,vous verrez c'est flagrant.
Pour ce qui est des réglages,il est vrai que c'est pointu,mais fiez vous à vôtre oeil et ne perdez pas de temps avec ceux proposer sur ce forum,j'ai tester et je suis tout de suite revenu à mes réglages(bravo quand même pour leur efforts )vous êtes seul juge,comme quoi les goûts et les couleurs...
Cela reste à mon avis un bon est beau lcd led,pas de défauts majeurs pour le moment,bien réglé l'image est splendide et puis pour le reste il faudrat s'y faire!!!
Actuellement ce lcd est déclassé dans la majorité des grandes enseignes,eh oui,les nouveaux sont là donc on le trouve à moins de 1000€ si il y en reste!!!!
Cordialement.
Possédant un 8664,il est vrai que ce téléviseur produit de bien belles images mais force est de constater que le son est largement en dessous de la moyenne des autres lcd mis sur le marché,c'est tout de même inadmissible.
Philips propose une mise à jour logiciel pour la France sur son dernier firmware,que du pipo bien entendu...
Il n'y a plus qu'à acheter un home cinéma et pour la peine surtout pas un Philips,na!!
Pour ce qui est des "craquements" ils sont bien là et sur tout les téléviseurs,tendez bien l'oreille. C'est le 4ieme que je vois en fonctionnement est ils "craquent" tous,il chauffe le bestiau et les plastiques sont légers ça c'est sûr,mais ce téléviseur est très sensible aux changement de température de son environnement,faites l'expérience,augmentez ou baissez la t°de votre pièce,votre lcd en fonctionnement,vous verrez c'est flagrant.
Pour ce qui est des réglages,il est vrai que c'est pointu,mais fiez vous à vôtre oeil et ne perdez pas de temps avec ceux proposer sur ce forum,j'ai tester et je suis tout de suite revenu à mes réglages(bravo quand même pour leur efforts )vous êtes seul juge,comme quoi les goûts et les couleurs...
Cela reste à mon avis un bon est beau lcd led,pas de défauts majeurs pour le moment,bien réglé l'image est splendide et puis pour le reste il faudrat s'y faire!!!
Actuellement ce lcd est déclassé dans la majorité des grandes enseignes,eh oui,les nouveaux sont là donc on le trouve à moins de 1000€ si il y en reste!!!!
Cordialement.
- scar
- Inscription Forum: 14 Juin 2010 15:10
Bonsoir,
j'ai cette TV depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfait.
Le son c'est vrai est pas bon mais pour les films j'ai un HC donc ça me dérenge pas.
Pour les craquements, c'est très rare pour ma part.
Côté design et qualité d'image, rien à redire surtout en qualité HD.
Les réglages c'est aux goûts de chacun, pendant 2 semaines je réglais la TV à chaque programme mais j'ai trouvé les réglages qu'il fallait et c'est superbe (l' effet sitcom est bien sur supprimé)!!!
En tout cas tu as fait un bon choix.
Je n'ai aucun regret sur cet achat.
Bonne soirée
j'ai cette TV depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfait.
Le son c'est vrai est pas bon mais pour les films j'ai un HC donc ça me dérenge pas.
Pour les craquements, c'est très rare pour ma part.
Côté design et qualité d'image, rien à redire surtout en qualité HD.
Les réglages c'est aux goûts de chacun, pendant 2 semaines je réglais la TV à chaque programme mais j'ai trouvé les réglages qu'il fallait et c'est superbe (l' effet sitcom est bien sur supprimé)!!!
En tout cas tu as fait un bon choix.
Je n'ai aucun regret sur cet achat.
Bonne soirée
- XAVATAK
Lolo,
peux tu me dire comment tu as installé l'antenne philips?
Je l'ai branché et rien se passe.
merci
xav
peux tu me dire comment tu as installé l'antenne philips?
Je l'ai branché et rien se passe.
merci
xav
- XAVATAK
Bonjour,
Je suis interessé par les reglages que vous utilisez pour l'image je pense a Xavatak concernant le fait de supprimer l'effet ''sitcom''.
Sinon question bete mais je viens d'activer le surround et je trouve le son meilleur que sans, c'est sensé apporter juste une amélioration du son ou ca sert a utre chose de particulier?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis interessé par les reglages que vous utilisez pour l'image je pense a Xavatak concernant le fait de supprimer l'effet ''sitcom''.
Sinon question bete mais je viens d'activer le surround et je trouve le son meilleur que sans, c'est sensé apporter juste une amélioration du son ou ca sert a utre chose de particulier?
Merci d'avance pour vos réponses
- valec06
- Inscription Forum: 24 Juin 2010 22:06
vu que le tv est tres fin avec le edge LEd, c'est completement normal que le son laisse à desirer, jamais satisfait les gens..
- superwahwah
- Inscription Forum: 30 Jan 2010 15:42
Bonjour,^personne ne critique le son, on apporte juste nos commentaires et nos réglages , parles nous plutôt de tes réglages c'est plus important!!!
Bon pour l'effet camescope, il faut supprimer le 100 hz et HDnaturel.
Bon pour l'effet camescope, il faut supprimer le 100 hz et HDnaturel.
- XAVATAK
|
|