Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32PFL9632D, Perfect Pixel HD et 100Hz Clear LCd

Message » 25 Aoû 2007 16:20

merci :wink:

mais le remède des tv à tubes conviendrait aux "plats", pas même config, volume etc... ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 10:27

Bonjour,ma tele va me lacher j'envisage l'achat d'un full hd pour essentiellement x box 360 tnt pc dvd,je suis tres cinephile et accorde beaucoup d importance aux choix de mon écran,tout d'abord c'est les sharp qui m intéresse,essentiellement le lc 42xd1e(a)...Mais je doute de plus en plus,sur le papier les philips semble tres tres fort quelqu un en possede un?ou un test complet?:


Plongez au coeur de l'action grâce à ce téléviseur Flat TV Philips Cineos équipé de Perfect Pixel HD Engine, de Ambilight 2, d'un écran Full HD 1080p et de la technologie Clear LCD 100 Hz. En outre, le connecteur USB vous offre un accès complet au contenu multimédia.


Expérience visuelle intense

• Ecran LCD Full HD W-UXGA 1920 x 1080p
• Tuner numérique intégré pour la réception TNT
• HD Ready pour une diffusion des signaux TVHD de très haute qualité
• Technologie Ambilight 2 canaux pour un confort visuel accru
• HD Natural Motion pour des images 1080 p sans saccade

Qualité d'image optimale pour vos photos numériques

• Connecteur USB pour un accès aisé et instantané au contenu multimédia

Caractéristiques Spécificités Techniques > Full HDSpécificités Techniques > TNTSpécificités Techniques > HDMI1Spécificités Techniques > PeritelSpécificités Techniques > SvideoSpécificités Techniques > YUVSpécificités Techniques > CompositeSpécificités Techniques > VGA
Taille : 42" - 107 cm
Luminosité : 550 cd/m²
Haut Parleurs : Intégrés (2x8W)
Résolution : 1920 x 1080 (FULL HD)
Progressive scan : oui
Tmp réponse : 3 ms
Tuner TV : Tuner TNT intégré
Angle de vue : 176° x 176°
Connectique : HDMI (x3) • Péritel (x2) • YUV • S-Vidéo • Composite
Accessoire(s) fourni(s) : Support de table
Garantie : 2 ans retour atelier
Contraste : 8000 : 1
Fixation murale : VESA 600x400 mm

Merci de votre aide...Mon budget serai 1200euro a 2000euro avec un énorme effort,de plus votre avis sur l'achat internet....encore merci....
furious51
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 10:25
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 10:37

hello!!

j'ai reçu mon ecran c'est vraiment le top (du moins pour moi) c'est mon ecran LCD et il me donne pleinement satisfaction par contre j'aurais voulu savoir quels etaient vos reglages (couleurs , lumiere.... et aussi si vous aviez activé ou pas le active control , 100hz et sur quel niveau de sensibilite?)

j'ai remarque que quand l'active control est activé (corrige en permanence les couleurs,contraste.... on peut remarquer les fluctuation de lumiere,couleurs c'est parfois bizarre je voulais savoir si vous aviez la meme chose?

Cordialement
lionelxxl
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Fév 2007 21:27
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 15:55

katia77500 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum il ya peu de temps et je dois dire que vous m'avez apportez beaucoup de renseignements dans l'achat de mon futur ecran LCD alors tout d'abord merci!
Et bien hier matin j'ai reçu un des derniers bijoux de Philips le fameux 32 pfl 9632, je dois dire que l'image est fantastique apres quelques petits réglages biensur mais superbe.

Néanmoins j'ai une petite question aux axquereurs de ce modele ou professionnels du LCD :
quand je mets en veille l'ecran puis eteins complètement j'etends un petit claquement puis un sifflement genre interférence tres leger mais audible quand on se met au dessus de l'ecran et biensur j'aurais voulu savoir si ct normal. C'est vraiment infime mais existant, j'ai appelé 2 boulanger un me dit que c pas normal l'autre me dit si !! Alors pouvez me dire s'il ça le fait chez vous. Il parait q qd les composants sont neufs ça peut emettre ce genre de bruit mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire intervenir un technicien pour un remplacement.

merci a tous :D :lol:


Perso, j'ai le petit claquement après extinction mais pas de sifflement!
ARC33
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Juil 2007 13:03
Localisation: Bordeaux, France
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 20:09

Urga a écrit:La différence déja sur le P+3 Perfect Engine , c'est que le DNM est actif sur une source HD , et pas sur les P+2 HD , uniquement qu'en SD . :wink:


Cela signifie que P+3 n'est pas actif en SD ?

Qu'en est 'il du Pixel+HD, SD,HD ou les 2 ?
gogo10
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:29
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 20:18

gogo10 a écrit:
Urga a écrit:La différence déja sur le P+3 Perfect Engine , c'est que le DNM est actif sur une source HD , et pas sur les P+2 HD , uniquement qu'en SD . :wink:


Cela signifie que P+3 n'est pas actif en SD ?

Qu'en est 'il du Pixel+HD, SD,HD ou les 2 ?


Le 32pfl9632 est équipé du Perfect Pixel et on peut activer le Dnm en Sd et en Hd.

Les modèles 2006 étaient au mieux Pplus+3Hd et n'était actif que en SD .

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 20:19

le claquement est tout à fait normal, sur la génération d'avant (9631d) ça le fait déja.

De plus c'est le cas de la plupart des moniteurs informatiques et TV LCD/plasmas si on y prete attention.
nowhere
 
Messages: 501
Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:49
Localisation: nowhere
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 19:07

ARC33 a écrit:
katia77500 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum il ya peu de temps et je dois dire que vous m'avez apportez beaucoup de renseignements dans l'achat de mon futur ecran LCD alors tout d'abord merci!
Et bien hier matin j'ai reçu un des derniers bijoux de Philips le fameux 32 pfl 9632, je dois dire que l'image est fantastique apres quelques petits réglages biensur mais superbe.

Néanmoins j'ai une petite question aux axquereurs de ce modele ou professionnels du LCD :
quand je mets en veille l'ecran puis eteins complètement j'etends un petit claquement puis un sifflement genre interférence tres leger mais audible quand on se met au dessus de l'ecran et biensur j'aurais voulu savoir si ct normal. C'est vraiment infime mais existant, j'ai appelé 2 boulanger un me dit que c pas normal l'autre me dit si !! Alors pouvez me dire s'il ça le fait chez vous. Il parait q qd les composants sont neufs ça peut emettre ce genre de bruit mais j'aimerais avoir votre avis avant de faire intervenir un technicien pour un remplacement.

merci a tous :D :lol:


Perso, j'ai le petit claquement après extinction mais pas de sifflement!



Le SAV PHILIPS m' a appelé pour me dire que c'etait un probleme sur ce modèle et qu'ils essayaient de trouver la solution. Donc j'ai echanger d'ecran quand meme en me disant que je n'avais pas de chance et il sifflait aussi en mode veille ou extinction. Le modele d'expo dans le magasin Boulanger faisait pareil. je suis peut etre plus sensible au niveau de l'ouie, je ne sais pas. Il fo se pencher au dessus du téléviseur a l'arriere meme. :-?
katia77500
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Aoû 2007 9:51
Localisation: CHELLES / FRANCE
  • offline

Message » 27 Aoû 2007 19:49

fallait prendre un SonyD3000 :-)

Etant ex pro Philips en CRT, je trouve quand meme qu'en LCD ya tjrs un bug sur les Philips que ca soit sur la série 9731D(taches vertes) et maintenant celle la qui siffle.....vraiment dommage
Java57
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Juin 2003 19:06
Localisation: Metz (moselle)
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 19:07

enfin référencé chez Darty, et en stock

bonne surprise le ppi à déjà baisséun peu, 1390 €
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1


COOPERS a écrit:le ppi de 1499 EUR est confirmé
mais j'en avais un en commande ... il est décalé au 17/07 deja :cry:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 19:49

tant mieux si ca baisse, car le modele en dessous est à 800€, donc ca fait un sacré palier à franchir.

Je reviens de chez boulanger, l'image est belle. Mais apparement il etait alimenté par une bonne source (dvd demo surement HD). l'image du D3000 de sony etait aussi ters jolie, mais les 2 ecrans etaient à l'autre bout de l'etagere, pas tres facile de comparer rigoureusement.

En tout cas, ils présentent lesmeilleurs images des lcd. (c'est aussi le haut de gamme). Si j'avasi eu le temps, j'aurai ben fait un test en tnt ou dvd standard, histoire de voir leur comportement avec les sources de 95% des gens à ce jour.

Car avec cette demo, quasiment tous les écrans présentaient de belles images.
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 20:06

alfa a écrit:enfin référencé chez Darty, et en stock

bonne surprise le ppi à déjà baisséun peu, 1390 €
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... o=0&fsel=1

L'écran est sorti début juillet....c'est pas trop tot. :mdr:

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 20:49

c'était le sens de mon post :wink:

(m'enfin on n'en avait déjà parlé, ils doivent avoir du stock des modèles précédents sur les bras), ça va si vite le turn-over des gammes concernant les écrans plats :-?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 21:46

En tout cas il est pas encore en expos dans les magasins darty , c'est toujours l'ancien model , et lorsque ont leur demande quand il sera dispo , ils repondent qu'il n'est pas referencé :(
jpp
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Nov 2000 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 22:03

D'ailleurs il y a de bonnes affaires, le 9631 etait à 1000€ chez boulanger
benbard
 
Messages: 511
Inscription Forum: 27 Mar 2006 22:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message