Bonjour,
bravo et merci zircon pour tes recherches opiniâtres sur le HBBTV.
j'avais acheté ma tv 8605 en voyant cette caractéristique HBBTV et apparemment ça semblait être une blague de Philips !
tu me redonnes quelques espoirs car je me sens floué par Philips sur ce coup.
j'aimerais bien pratiquer le HBBTV à l'occasion de Roland Garros ou des JO.
message à certains, mettez vos signatures à jour SVP, on comprendra mieux vos questions ou vos soucis.
bonne journée à tous !
Beb
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready
- theo_beb
- Messages: 16
- Inscription Forum: 15 Mar 2011 0:37
de rien ^^
Je ne sais plus où, j'avais lu que quelqu'un avait rentré une adresse hbbtv sur une tv pflxxx5. Donc, j'ai essayé aussi sans grande conviction.
Quelle surprise, j'ai eu. De plus l'adresse du site hbbtv d'Arte et son équivalent de l'application "nettv" est la même...
Alors ne nous laissons plus berner, cette tv est bien hbbtv pour moi.
J'attend une nouvelle réponse de philips et si négative, je leur balance ces quelques essais....
Je ne sais plus où, j'avais lu que quelqu'un avait rentré une adresse hbbtv sur une tv pflxxx5. Donc, j'ai essayé aussi sans grande conviction.
Quelle surprise, j'ai eu. De plus l'adresse du site hbbtv d'Arte et son équivalent de l'application "nettv" est la même...
Alors ne nous laissons plus berner, cette tv est bien hbbtv pour moi.
J'attend une nouvelle réponse de philips et si négative, je leur balance ces quelques essais....
- zircon
- Messages: 36
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
- Localisation: Evregnies (Belgique)
Bonjour,
Si je n'ai jamais tenté l'aventure HbbTV avec notre 32PFL8605, j'ai par contre essayé d'accéder à ce programme avec le 37PFL9606 sur lequel cela paraît assez simple.
J'attends donc Roland Garros pour tester le service HbbTV.
Bonne journée.
Si je n'ai jamais tenté l'aventure HbbTV avec notre 32PFL8605, j'ai par contre essayé d'accéder à ce programme avec le 37PFL9606 sur lequel cela paraît assez simple.
J'attends donc Roland Garros pour tester le service HbbTV.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33354
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
y a une nouvelle mise à jour v140.48 pour nos cher pfl8605!
Mais pas grand chose à se mettre sous la dent, niveau changement. S'il y en a....
Toujours rien pour l'hbbtv....
Mais pas grand chose à se mettre sous la dent, niveau changement. S'il y en a....
Toujours rien pour l'hbbtv....
- zircon
- Messages: 36
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
- Localisation: Evregnies (Belgique)
speedlink a écrit:jcnextinc a écrit:vivi 200Hz
avant en 3d l'option pixel hd/perfect machin truc.. etait désactivé et plus maintenant ,plus fluide en 3d.
Ok j avais pas fait attention à ça, mais je viens de tester et pour moi avec ou sans 200Hz, pas de changement, toujours autant de crosstalk...
Philips.... the top la compensation de mouvement
- jcnextinc
- Messages: 46
- Inscription Forum: 11 Aoû 2011 12:43
To complete NetTV sign-in, please switch your TV set off and
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon TV, je n'ai plus accès à NetTV et le message "To complete NetTV sign-in, please switch your TV set off and on" apparaît. L'accès au contenu PC fonctionne pourtant.
J'ai suivi les recommandations du forum Philips, à savoir :
- effacer la mémoire NetTV
- si cela ne marchait toujours pas, réinstaller complètement le TV.
Malgré ces 2 tentatives, aucun succès.
J'ai ouvert un dossier chez Philips en espérant qu'il ne faudra pas l'intervention d'un technicien à domicile pour downgrader ma version logiciel (je n'avais aucun pb avec la v140.47).
Quelqu'un a-t-il rencontré comme moi ce problème ?
Depuis que j'ai mis à jour mon TV, je n'ai plus accès à NetTV et le message "To complete NetTV sign-in, please switch your TV set off and on" apparaît. L'accès au contenu PC fonctionne pourtant.
J'ai suivi les recommandations du forum Philips, à savoir :
- effacer la mémoire NetTV
- si cela ne marchait toujours pas, réinstaller complètement le TV.
Malgré ces 2 tentatives, aucun succès.
J'ai ouvert un dossier chez Philips en espérant qu'il ne faudra pas l'intervention d'un technicien à domicile pour downgrader ma version logiciel (je n'avais aucun pb avec la v140.47).
Quelqu'un a-t-il rencontré comme moi ce problème ?
- peterclo57
- Messages: 105
- Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
Bonsoir,
Je ne pourrai pas répondre à cette question, puisque le 32PFL8605 est maintenant dans une autre pièce et qu'il est utilisé par ma femme durant la journée et en soirée via la TV Orange.
Il est donc assez souvent en activité, mais fonctionne toujours très bien.
Il est vrai qu'il n'a que 18 mois.
Par contre, comme j'attends deux boîtiers CPL Devolo 500 pour le 9606, dont un avec trois accès ethernet, je ferai un test sur le 8605 lorsqu'ils auront été livrés.
J'en profite d'ailleurs pour signaler que si j'avais rencontré quelques problèmes de liaison avec mes boîtiers CPL LEA 200. Qu'ils avaient été résolus en passant en wifi.
Je ne parvenais toutefois à obtenir des redifs qu'avec de grandes difficultés.
Après recherches, j'ai appris que c'était un peu normal, parce que le débit - réel - obtenu en wifi n (12,5 Mo/s) est supérieur à celui des CPL 200 (9 Mo/s).
C'est donc pour cette raison que je me suis lancé dans l'achat de CPL 500 dont le débit est largement supérieur (25 Mo/s). Ce qui devrait je l'espère résoudre définitivement les problèmes rencontrés.
Bonne soirée.
PS: par contre, ce qui confirme que les goûts et les couleurs.
Alors que j'avais obtenu ce qui me paraissait être une excellente image aux couleurs très naturelles après avoir fait passer ce TV à la sonde Spyder3. J'ai constaté que ma femme utilise d'autres réglages.
Je ne pourrai pas répondre à cette question, puisque le 32PFL8605 est maintenant dans une autre pièce et qu'il est utilisé par ma femme durant la journée et en soirée via la TV Orange.
Il est donc assez souvent en activité, mais fonctionne toujours très bien.
Il est vrai qu'il n'a que 18 mois.
Par contre, comme j'attends deux boîtiers CPL Devolo 500 pour le 9606, dont un avec trois accès ethernet, je ferai un test sur le 8605 lorsqu'ils auront été livrés.
J'en profite d'ailleurs pour signaler que si j'avais rencontré quelques problèmes de liaison avec mes boîtiers CPL LEA 200. Qu'ils avaient été résolus en passant en wifi.
Je ne parvenais toutefois à obtenir des redifs qu'avec de grandes difficultés.
Après recherches, j'ai appris que c'était un peu normal, parce que le débit - réel - obtenu en wifi n (12,5 Mo/s) est supérieur à celui des CPL 200 (9 Mo/s).
C'est donc pour cette raison que je me suis lancé dans l'achat de CPL 500 dont le débit est largement supérieur (25 Mo/s). Ce qui devrait je l'espère résoudre définitivement les problèmes rencontrés.
Bonne soirée.
PS: par contre, ce qui confirme que les goûts et les couleurs.
Alors que j'avais obtenu ce qui me paraissait être une excellente image aux couleurs très naturelles après avoir fait passer ce TV à la sonde Spyder3. J'ai constaté que ma femme utilise d'autres réglages.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33354
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
avez vous des soucis avec le son??
car des fois il se coupe un peu moi ,alors qu'avec le home cinema ca marche nickel.
car des fois il se coupe un peu moi ,alors qu'avec le home cinema ca marche nickel.
- bart63
- Messages: 96
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07
To complete NetTV sign-in, please switch your TV set off and
Please help me !!
Je reviens vers vous concernant mon pb de Nettv : Philips a réalisé une intervention chez moi pour remplacer la carte de gestion. Elle est arrivée avec la version 140.47. J'ai fait l'erreur de ne pas vérifier si je retrouvais la connexion à Nettv. Le technicien est tout de suite passé en 140.48. Et alors, patatra, le même message d'erreur apparaît. On m'a donc remplacé une carte pour rien ! Et maintenant, Philips me renvoie vers mon vendeur pour la programmation d'une nouvelle intervention. Bref, j'ai compris...
Puisque mon pb est survenu après l'up-grade de 140.47 en 140.48, je soupçonne un bug sur la 140.48. Philips refuse de me faire parvenir le firmware 140.47, alors je fais une tentative vers vous : l'auriez-vous encore en votre possession ? Sans quoi, je crois que je vais devoir faire une croix sur Nettv. J'aimais bien pourtant les VOD, Youtube, etc...
J'ai besoin de la Q5551-0.140.47.0 pour mon 52PFL8605H/12. Si l'un d'entre vous la possède, ça serait vraiment sympa de me l'up-loader quelque part et de m'envoyer le lien en MP.
@ bart63 : non, je n'ai pas de pb de son sur mon TV.
Je reviens vers vous concernant mon pb de Nettv : Philips a réalisé une intervention chez moi pour remplacer la carte de gestion. Elle est arrivée avec la version 140.47. J'ai fait l'erreur de ne pas vérifier si je retrouvais la connexion à Nettv. Le technicien est tout de suite passé en 140.48. Et alors, patatra, le même message d'erreur apparaît. On m'a donc remplacé une carte pour rien ! Et maintenant, Philips me renvoie vers mon vendeur pour la programmation d'une nouvelle intervention. Bref, j'ai compris...
Puisque mon pb est survenu après l'up-grade de 140.47 en 140.48, je soupçonne un bug sur la 140.48. Philips refuse de me faire parvenir le firmware 140.47, alors je fais une tentative vers vous : l'auriez-vous encore en votre possession ? Sans quoi, je crois que je vais devoir faire une croix sur Nettv. J'aimais bien pourtant les VOD, Youtube, etc...
J'ai besoin de la Q5551-0.140.47.0 pour mon 52PFL8605H/12. Si l'un d'entre vous la possède, ça serait vraiment sympa de me l'up-loader quelque part et de m'envoyer le lien en MP.
@ bart63 : non, je n'ai pas de pb de son sur mon TV.
- peterclo57
- Messages: 105
- Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
peterclo57 a écrit:Please help me !!
J'ai besoin de la Q5551-0.140.47.0 pour mon 52PFL8605H/12. Si l'un d'entre vous la possède, ça serait vraiment sympa de me l'up-loader quelque part et de m'envoyer le lien en MP.
J'ai trouvé le firmware 140.47, mais il s'agit de la série 9000 !
à toute fin utile
http://philips.samipupu.com/9xx5.html
- ambrosia
- Messages: 211
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 18:58
- Localisation: 95
Merci beaucoup ambrosia.
Malheureusement, effectivement, il s'agit d'un FW pour la série 9000.
J'ai eu le support nettv qui me dit que mercredi prochain une intervention sur les serveurs sera effectuée. Elle pourrait résoudre mon problème.
Malgré tout, si quelqu'un dispose de la 140.47 pour une série 8xx5, je suis toujours preneur.
Malheureusement, effectivement, il s'agit d'un FW pour la série 9000.
J'ai eu le support nettv qui me dit que mercredi prochain une intervention sur les serveurs sera effectuée. Elle pourrait résoudre mon problème.
Malgré tout, si quelqu'un dispose de la 140.47 pour une série 8xx5, je suis toujours preneur.
- peterclo57
- Messages: 105
- Inscription Forum: 13 Mai 2009 11:22
bonsoir tout le monde
je voulais mettre a jour le Firmware de ma tv mais j'hesite, qu'en pensez vous?
je suis actuellement en Q5551-0.140.36.0
doit-je le faire ou pas?
merci a vous.
je voulais mettre a jour le Firmware de ma tv mais j'hesite, qu'en pensez vous?
je suis actuellement en Q5551-0.140.36.0
doit-je le faire ou pas?
merci a vous.
- bart63
- Messages: 96
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07
peterclo57 a écrit:Merci beaucoup ambrosia.
Malheureusement, effectivement, il s'agit d'un FW pour la série 9000.
J'ai eu le support nettv qui me dit que mercredi prochain une intervention sur les serveurs sera effectuée. Elle pourrait résoudre mon problème.
Malgré tout, si quelqu'un dispose de la 140.47 pour une série 8xx5, je suis toujours preneur.
Bonsoir je possède la maj 140.47 pour une série 8605 , envoyer moi votre mail par mp
- Orantino
- Messages: 139
- Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
Bonjour,
Avant toute mise à jour, il est prudent d'en vérifier le contenu.
Ensuite, il n'est pas forcément utile de l'installer si le TV fonctionne sans problème.
C'est même déconseillé par les spécialistes, parce qu'il est souvent arrivé qu'une nouvelle MAJ mette le bazard et qu'il faille ensuite attendre une MAJ restificative.
Bon week-end.
Avant toute mise à jour, il est prudent d'en vérifier le contenu.
Ensuite, il n'est pas forcément utile de l'installer si le TV fonctionne sans problème.
C'est même déconseillé par les spécialistes, parce qu'il est souvent arrivé qu'une nouvelle MAJ mette le bazard et qu'il faille ensuite attendre une MAJ restificative.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33354
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous informer que ma TV et finalement MORTE. En tout cas aux yeux de philips qui m'a finalement officiellement fait une proposition de solution commercial.
Car au dernier SAV ma 3D étant irregardable, philips avais dit avec le service technique que tout etait normal que le fait que la 3D soit moche était logique car étant l'une des 1ere tv en 3d.
Super philips bravo !!! mais quand un amateur vous dit que sa tv ne fonctionne pas bien il faut l'entendre et le comprendre. Que quand un client acheté un produit pour regardé des film en 3D ce n'est pas pour s'arraché les yeux ou se faire démonté le crane par un produit médiocre voir très mauvais dans sa partie 3D (car pour le reste RAS) et que quand ont fait le test avec le technicien et des amis et que tous dise c'est moche on peu pas regardé c'est surement que c'est le cas non ?! mais chez philips une personne a dit QUE c'est comme convenu dans le cahier des charges donc RAS.
Mais la j'ai eu le droit a un nouveau souci avec le HDMI ARC qui a lâché et ne fonctionné plus.
Je vous informe aussi que quand philips dit 1semaine conté plus sur 2 ou 3 semaines.
et que si le client bouge pas eux non plus et rien n'avance.
Mais au final nous avons trouvé une solution non sans penne.
Petit rappel sur ma serie 8005:
1 sav aprés une semaien ambilight (changement led)
2 sav tache sur la dalle et 3d pas jolie (changement dalle et tout les composants de la tv)
3 sav 3D toujours moche ( sav qui dure 3 semaine et non une sans tv de remplacement et au final rien)
4 sav hdmi/arc mort ( alors que les carte composant de la tv ont etait changer)
Car au dernier SAV ma 3D étant irregardable, philips avais dit avec le service technique que tout etait normal que le fait que la 3D soit moche était logique car étant l'une des 1ere tv en 3d.
Super philips bravo !!! mais quand un amateur vous dit que sa tv ne fonctionne pas bien il faut l'entendre et le comprendre. Que quand un client acheté un produit pour regardé des film en 3D ce n'est pas pour s'arraché les yeux ou se faire démonté le crane par un produit médiocre voir très mauvais dans sa partie 3D (car pour le reste RAS) et que quand ont fait le test avec le technicien et des amis et que tous dise c'est moche on peu pas regardé c'est surement que c'est le cas non ?! mais chez philips une personne a dit QUE c'est comme convenu dans le cahier des charges donc RAS.
Mais la j'ai eu le droit a un nouveau souci avec le HDMI ARC qui a lâché et ne fonctionné plus.
Je vous informe aussi que quand philips dit 1semaine conté plus sur 2 ou 3 semaines.
et que si le client bouge pas eux non plus et rien n'avance.
Mais au final nous avons trouvé une solution non sans penne.
Petit rappel sur ma serie 8005:
1 sav aprés une semaien ambilight (changement led)
2 sav tache sur la dalle et 3d pas jolie (changement dalle et tout les composants de la tv)
3 sav 3D toujours moche ( sav qui dure 3 semaine et non une sans tv de remplacement et au final rien)
4 sav hdmi/arc mort ( alors que les carte composant de la tv ont etait changer)
- NicolasAA
- Messages: 25
- Inscription Forum: 19 Jan 2012 7:13
- Localisation: Blois(41)
|
|