Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 12 Déc 2011 13:15

Es que quelqu'un pourrait m'uploader ou me dire où je pourrais telecharger la version 140.040, car depuis la dernière mise à jour j'ai des problèmes de son sûr les Blu-Ray. Donc j'aimerai downgrader pour voir si ça vient de ça! Merci d'avance.
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:53

Pareil problème de son pour moi aussi qui saccade sur les support HDMI puce de codage défaillante Philips va " rerereintervenir " je commence à légèrement saturer
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 12 Déc 2011 15:09

Bon il semblerait d'après le forum Philips, que beaucoup de personnes ont eu ce problème de son suite à la dernière mise à jour, la solution est de downgrader en 140.040. Voilà le site que l'on m'a donné sur le forum avec les anciennes mise à jour: http://philips.samipupu.com/9xx5.html.
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Versions

Message » 12 Déc 2011 16:58

Bonjour.
Il me semble que la page indiquée pour retourner aux versions précédentes des logiciels, ne soit valable que pour les TV de la gamme 9XX5 donc pas pour les séries 8000 ou autres.
Je crois qu'il faut bien faire attention aux N° de série/modèle.
J'ai une 37pfl8605h qui a aussi comme dernière Version : 000.140.044.000, Fichier .zip, 71.35 MB, Date de publication: 2011-12-08 mais cela ne doit pas être compatible. Cette télé n'est 3D qu'à partir du 40 pouces.
Y aura t-il moins de problèmes avec le 3D passif ? Daniel
DanK
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Jan 2011 22:26
  • offline

Message » 12 Déc 2011 18:12

Voici a quoi est du l'effet crosstalk ( j'ai trouvé ca sur le forum philips et j'ai mis la traduction)

Elle est causée par le décalage des panneaux, ainsi par exemple, lorsque vous verrez beaucoup de fantômes, ce sont juste les écrans LCD-pixels, qui étaient là pour l'autre œil, qui ne sont pas capables de passer à la couleur à laquelle ils devraient être.
Donc, si un pixel blanc pour l'oeil droit, tout à coup doit être noir pour l'oeil gauche, il ne peut pas passer à cette vitesse, donc une «grise» des pixels est montré dans l'image de gauche et en arrière de nouveau.

Une autre solution matérielle est d'ajouter un système de chauffage derrière votre écran à la chaleur qui provoque le panneau qui provoque la pixes pour être plus rapide. Je l'ai fait et mon fantôme est juste complètement disparu avec ça! Mais la solution logicielle devrait être une option que je pense.

Ca explique pourquoi, a froid il y a plus de crosstalk qu'a chaud. il es conseillé de laisser chauffé entre une et deux heure pour optimiser la 3d. mais bon, ca n''est pas sufisant
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 12 Déc 2011 18:34

FloranB a écrit:Pareil problème de son pour moi aussi qui saccade sur les support HDMI puce de codage défaillante Philips va " rerereintervenir " je commence à légèrement saturer


Donc sa proviendrait pas de mon lcd le probleme de son, il fait quoi chez vous ? un genre de bruit parasite ?

Edit : J'ai testé sur le televiseur de mon pere qui est de meme reference et sa me fais pareil, a quand une mise a jours pour regle le probleme car la plus part du temps je jou avec les haut parleur de la tele et c'est vraiment génant mais je suis content au moin sa veux dire que mon televiseur n'a pas de default je suis soulager.
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 12 Déc 2011 19:39

Salut,

Samedi Barca - Real en 3D avec le cube et résultat très peu de cross (sauf sur les maillots blanc du réal lorsqu'ils sont en arrière plan).
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 12 Déc 2011 21:53

Bon pour moi retour case départ j'ai downgrader en 140.040 et plus de soucis de son! Il sont fort chez Philips sortir des mises à jour qui rajoutent des problèmes...
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 12 Déc 2011 23:08

comment as tu downgrader moi quand je met le fichier upg sur la clef usb et que je l’insére dans l’écran il me dit aucun fichier lisible

c'est bon j'ai trouvé en effet je confirme plus de problème de son non plus après le downgrade maintenant une question me vient à l’esprit Philips ne teste pas leur Maj avant de les publiés ?!!! c'est quand même aberrant ... je n'ai plus qu'à les rappeler demain pour leur signifier le problème encore merci à vous je croyais que ma puce de codage avait un soucie merci

darkced a écrit:Salut,

Samedi Barca - Real en 3D avec le cube et résultat très peu de cross (sauf sur les maillots blanc du réal lorsqu'ils sont en arrière plan).



comme un c.. je l'ai regardé en 2D je savais meme pas il n'était pas dans la programmation sur canal + 3d
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 10:33

Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le firmware svp parce que je ne le trouve nul part sur internet merci d'avance
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:04

BMistedu49 a écrit:Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le firmware svp parce que je ne le trouve nul part sur internet merci d'avance


Perso j'ai utilisé la mise à jour de ce site: http://philips.samipupu.com/9xx5.html

Tout c'est bien passé, j'ai le pfl468505h.
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:43

speedlink a écrit:
BMistedu49 a écrit:Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le firmware svp parce que je ne le trouve nul part sur internet merci d'avance


Perso j'ai utilisé la mise à jour de ce site: http://philips.samipupu.com/9xx5.html

Tout c'est bien passé, j'ai le pfl468505h.


Pareil pour moi

Je viens d'avoir le centre national réparation de Philips qui me tiens tête en me disant que ce n'est pas la mise à jours que celle ci n'a aucun soucie et qu'il n'avait aucun retour ...

il n'écoute même pas leur client, il me dit faite vos mise à jours régulièrement tout les MOIS et demi ,mais si t'es mise à jours au lieu de résoudre les problèmes il m'en crée il m'a dit monsieur impossible nous somme le centre de blabla bref je suis déçu de plus en plus
Dernière édition par FloranB le 13 Déc 2011 12:44, édité 1 fois.
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:44

ben pour les faire chier, remet la nouvelle mise a jour et fait venir les techniciens qui'ls paieront.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:49

Non sérieux la il nous prenne pour des c..s et je reste poli nous somme combien sur le forum à poster régulièrement ? 10, combien on fait la mise à jour ? 6, combien on reporté le problème ? tous ... mais monsieur d'après Philips depuis 4 jours nous sommes les seuls à nous plaindre soit il sont vendu 6 télé en France soit y ce fou de moi ou les gens ne font pas les Maj ... Philips pour moi terminé ça sera Panasonic point moi qui voulait essayer le dernier série 9000 y peuvent allez ... ..... ......
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 13 Déc 2011 13:50

FloranB a écrit:Non sérieux la il nous prenne pour des c..s et je reste poli nous somme combien sur le forum à poster régulièrement ? 10, combien on fait la mise à jour ? 6, combien on reporté le problème ? tous ... mais monsieur d'après Philips depuis 4 jours nous sommes les seuls à nous plaindre soit il sont vendu 6 télé en France soit y ce fou de moi ou les gens ne font pas les Maj ... Philips pour moi terminé ça sera Panasonic point moi qui voulait essayer le dernier série 9000 y peuvent allez ... ..... ......


C'est bien la mise a jour qui fais sa ils sont grave faut qu'ils arretent apres faut pas se demander pourquoi ils sont en deficit.........
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message