Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 50 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 08 Déc 2011 11:43

Ils ont bien aidé FloranB en lui installant une mise à jour qui règle ce problème, alors pourquoi on n'y aurait pas droit?
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:48

speedlink a écrit:Ils ont bien aidé FloranB en lui installant une mise à jour qui règle ce problème, alors pourquoi on n'y aurait pas droit?


Je sais pas si ils se deplaceront pour sa justement si on leur dit que la 3D est mauvaise, en tout cas je l'espere car jaimerais bien profiter de mes blu ray et jeux 3D avec une meilleur qualiter et un peu plus de jaillissement, au moin sa....
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:51

BMistedu49 a écrit:
speedlink a écrit:Ils ont bien aidé FloranB en lui installant une mise à jour qui règle ce problème, alors pourquoi on n'y aurait pas droit?


Je sais pas si ils se deplaceront pour sa justement si on leur dit que la 3D est mauvaise, en tout cas je l'espere car jaimerais bien profiter de mes blu ray et jeux 3D avec une meilleur qualiter et un peu plus de jaillissement, au moin sa....


Moi je demande même pas qu ils se déplacent, mais simplement mettre à disposition cette mise à jour!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:58

speedlink a écrit:
BMistedu49 a écrit:
speedlink a écrit:Ils ont bien aidé FloranB en lui installant une mise à jour qui règle ce problème, alors pourquoi on n'y aurait pas droit?


Je sais pas si ils se deplaceront pour sa justement si on leur dit que la 3D est mauvaise, en tout cas je l'espere car jaimerais bien profiter de mes blu ray et jeux 3D avec une meilleur qualiter et un peu plus de jaillissement, au moin sa....


Moi je demande même pas qu ils se déplacent, mais simplement mettre à disposition cette mise à jour!


Depuis le temps et les nouvelles tele j'en doute :/ mais on peut toujours esperer. Je vais attendre encore une semaine pour tester d'autre source et si sa va vraiment pas je les appelles et j'exige qu'il se deplace ! J'ai pas acheter cette tele avec le kit se prix pour me faire avoir ... surtout par Philips qui a quand meme une reputation a garder ....
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:08

Franchement je vois pas ce que ça leur coute de mettre cette fameuse mise à jour en ligne! Surtout qu elle à l'air de fonctionner donc ça ferait des heureux et pas des déçus qui se tourneront vers une autre marque pour leurs futurs achats!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:28

Salut,

Moi après la MAJ (je sais plus combien) je n'ai plus de problème de Crosstalk avec le cube de canal+ ou avec mes jeux ps3.

J'avoue que je n'y suis pas non plus collé dessus tout le temps (en mode 3D je parle).

Un petit truc, c'est que maintenant il n'est pas utile d'installer le logiciel vendu avec les lunettes, avez vous fait l'installe ou pas ? si c'est le cas forcé a nouveau la MAJ du TV par usb (je crois).

Apres, lors de tout les tests on savaient que la 3D ne serait pas au top du coup acheter cette tv pour la 3D est quand même une erreur à la base... je ne critique pas votre choix mais on a pas cesser de dire sur ce topic qu'il ne faut pas miser sur la 3D malgré des améliorations !

Pour mes sources en 3D, c'est le cube canal+, la ps3 et le lecteur philips 3D.
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:34

Il y a 1 mois je les avais appelé pour qu'ils se déplacent a propos justement de cette 3d. Je lui avais dis que j'avais testé plusieurs dizaines de films 3d en Blu-ray rip et il m'avais dit qu'il fallait faire uniquement sur Blu-ray disque. Comme je n'avais que Tron et qu'on ne voyait pas les défaut vu qu'il fait toujours nuit, je n'ai pas pu le faire déplacer. Si vous vous êtes équipé d'une platine Blu-ray et de films Blu-ray et que votre 3d est pas terrible, ils doivent intervenir. C'est gratuit en plus. Mais attention, la 3d que vous voyez en magasin, se sont des disque spéciaux. Au jour d aujourd’hui, il n'y a que véritablement 4 ou 5 vrai film 3d, le reste sont des films qui on eté convertis de 2d a 3d par les studios et qui on un rendu limité.

ps : merci de donner vos version du logiciel en cours en allant dans home puis logiciel.

je suis en 140.040
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:37

Perso je l'ai pas achetée pour la 3D mais comme elle y est j'aimerai au moins pouvoir en profiter un minimum de temps à autre, et là ça ne sert à rien y a beaucoup trop de crosstalk et j'ai installé la dernière mise à jour dispo sur leur site, mais ça n'améliore rien...
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:38

tu as essayé quoi comme films?
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:40

Je suis aussi en 140.040 et j'ai Samy 3D sur disque, bourré de crosstalk!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:41

Pourtant samy 3d est très bien noté. tu va sur cette page http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR
en haut a droite il y a un chat avec un conseillé philips, c'est gratuit, essaye de voir avec lui.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:41

Monster house, idem...
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:50

vacily a écrit:Pourtant samy 3d est très bien noté. tu va sur cette page http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... =fr&scy=FR
en haut a droite il y a un chat avec un conseillé philips, c'est gratuit, essaye de voir avec lui.


J'ai déjà eu 2 contacts par téléphone, la première fois on m'a dit que le problème était connu et serait résolu dans une mise à jour et la semaine passée on me dit que c'est normal et qu'aucune mise à
jour n'est prévue...Alors que FlorenB a eu droit à une mise à jour partielle qui semble fonctionner!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 12:54

Ils ton dis que c’était normal que la 3d est pourri sur cette tv? c'est gonflé quand même ! moi je recois mon lecteur bluray a la fin du mois. C'est un Pana qui règle la profondeur et le jaillissement. si c'est toujours pareille, soi je la revend, soi je les harcel tout les jours pour qu'ils reprennent leur machin.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 13:00

Oui c'est honteux! Je lui ai dis que si il n'avait pas encore de Tv 3D, de ne surtout pas acheter une Philips! Il m'a juste répondu que la 3D ne l'intéressait pas!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message