Orantino a écrit:Orantino a écrit:Devil Gate a écrit:Orantino, essaye de repasser à une version antérieure de la MAJ.
Pour les autres, merci de préciser si ce sont des réglages 2D ou 3D voire les deux.
:thanks:
Bonsoir, suite a mon problème j'ai installer les maj version antérieure 034, 036, 037 , mais rien ni fait
la tv s'éteint et redémarre seul tout les 5 a 10 min,
on poussant mes recherche j'ai constater que si je désactiver le 200 hz et le perfecte natural motion la tv fonctionner correctement,
donc mon problème est cibler, dois je envoyer ma tv en réparation ou y a t-il une solution ??? ou même attendre une future maj , en espérant quelle règle définitivement mon problème
merci
Bonsoir,
je vous fait le suivi de mon problème ,
donc j'ai contacter philips par mail, 1 jour plus tard j'ai reçus un coup de fil d'un technicien philips , il mon dit qu'un réparateur agréé philips me contacterais pour poser un rdv ,
le surlendemain le réparateur me contacte , et le rdv est pris pour mercredi 31, il mon dit qui vont me changer la carte mère,
les symptômes son les suivant:
-200Hz activer, la tv reboote toute les 20 seconde
-perfecte natural motion , la tv reboote toute les 20 seconde
-au démarrage de la tv , l'image est claire lumineuse ,puis repasse en mode cinéma
-mes réglage tv se dérègle
-bug ambilight impossible de configurer
après le passage du réparateur , je vous tiendrais au courant
cordialement
Bonjour , comme promis je vous fait un petit CR ,
donc suite a mon problème , la tv qui s'éteint et se rallume toute les 10 secondes en mode 200HZ et qui a évoluer , même sans 200HZ ou sans perfect motion activer la tv s'éteigner et se rallumer seul ,
j'ai contacter philips par mail , 3 jours après le technicien est arriver avec une nouvelle carte mère , mais le problème n'a pas été résolu ,
donc j'ai contacté philips par téléphone, il me propose de changer la dalle, le technicien revient avec une tv de prét, la réparation a durer 17 jours , car la premiere dalle est arriver avec un pixel mort donc le technicien la renvoyer et la deuxième été la bonne ,
résultat des courses j'ai reçus ma tv hier matin ,tout a l'air de fonctionner .
le technicien ma confirmer que si il y avait un nouveau probleme avec ma tv , mais au delà d'un moi , philips procéderons au remplacement de la tv .
Cordialement