Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 21 Sep 2011 11:18

Orantino a écrit:
Orantino a écrit:
Devil Gate a écrit:Orantino, essaye de repasser à une version antérieure de la MAJ.

Pour les autres, merci de préciser si ce sont des réglages 2D ou 3D voire les deux.

:thanks:


Bonsoir, suite a mon problème j'ai installer les maj version antérieure 034, 036, 037 , mais rien ni fait

la tv s'éteint et redémarre seul tout les 5 a 10 min,

on poussant mes recherche j'ai constater que si je désactiver le 200 hz et le perfecte natural motion la tv fonctionner correctement,

donc mon problème est cibler, dois je envoyer ma tv en réparation ou y a t-il une solution ??? ou même attendre une future maj , en espérant quelle règle définitivement mon problème

merci


Bonsoir,
je vous fait le suivi de mon problème ,

donc j'ai contacter philips par mail, 1 jour plus tard j'ai reçus un coup de fil d'un technicien philips , il mon dit qu'un réparateur agréé philips me contacterais pour poser un rdv ,
le surlendemain le réparateur me contacte , et le rdv est pris pour mercredi 31, il mon dit qui vont me changer la carte mère,
les symptômes son les suivant:

-200Hz activer, la tv reboote toute les 20 seconde

-perfecte natural motion , la tv reboote toute les 20 seconde

-au démarrage de la tv , l'image est claire lumineuse ,puis repasse en mode cinéma

-mes réglage tv se dérègle

-bug ambilight impossible de configurer

après le passage du réparateur , je vous tiendrais au courant
cordialement


Bonjour , comme promis je vous fait un petit CR ,

donc suite a mon problème , la tv qui s'éteint et se rallume toute les 10 secondes en mode 200HZ et qui a évoluer , même sans 200HZ ou sans perfect motion activer la tv s'éteigner et se rallumer seul ,

j'ai contacter philips par mail , 3 jours après le technicien est arriver avec une nouvelle carte mère , mais le problème n'a pas été résolu ,
donc j'ai contacté philips par téléphone, il me propose de changer la dalle, le technicien revient avec une tv de prét, la réparation a durer 17 jours , car la premiere dalle est arriver avec un pixel mort donc le technicien la renvoyer et la deuxième été la bonne ,
résultat des courses j'ai reçus ma tv hier matin ,tout a l'air de fonctionner .

le technicien ma confirmer que si il y avait un nouveau probleme avec ma tv , mais au delà d'un moi , philips procéderons au remplacement de la tv .

Cordialement
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 01 Oct 2011 14:20

gringole a écrit:Darkced si ça te fait rire, alors rigole ! Ton commentaire n'est pas beaucoup plus pertinent que le mien, et certainement moins utile... Pfffff.... J'ai lu les 39 pages qu'il y avait au moment de mon achat, et je n'ai pas souvenir de quelqu'un qui parlait des manques que j'ai cité plus haut. Je ne me demandais pas si le cordon d'alimentation est fourni, car c'est un minimum. Et dans ma logique naïve, il en va de même pour des options comme le pip ou l'epg. Quand je paye une télé 1700€ j'ai pas envie de rigoler quand à chaque fois que je change de chaîne la télécommande émet un clic, que je suis sur même mes voisins entendent. Mais rigole !

Sinon jcnextinc je veux bien que tu me dises comment changer l'ordre des chaînes. Quant à la touche info, je suis peut-être pas très malin, mais il y a pas beaucoup de boutons sur cette zapette, alors si elle y était, je pense que je l'aurais vu !!! Mais je veux bien que tu m'instruises...
Merci !


Allons, allons, Messieurs, un peu de retenue ne vous comportez pas comme des Parlementaires français if you please ! Et puis j'espère que tu ne l'as pas payé 1700 € et que tu as profité de l'offre de remboursement.

Bien:
- le bip de la télécommande est désactivable à travers les options du menu TV,
- fonction Pip absente... sans doute si tu le dis, pour ma part je ne l'ai jamais cherchée je n'en vois pas l'utilité,
- EPG, kezacko... c'est pas un menu info TNT ? Ce doit être une des touches de couleur, essaie...
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:25

A Gringole,

Pour le kit 3D, il y a une personne qui se plains du bourdonnement voir post : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1346&t=29972109
Après avoir acheter le kit 3d (le nouveau) je constate aussi un bourdonnement, je dirais même plus, pour moi c'est le bruit de fonctionnement (obturation de chaque verre (droite/gauche).
Concernant la zappette, moi aussi je trouve le clic sur l’appui de chaque bouton un peu "lowcost" mais ça ne me derrange pas plus que celà.

Voilà.

PS: Bizarre, pas de MàJ pour le mois de septembre.....!!!!!.....
alexcanh
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 14:14
  • offline

Message » 04 Oct 2011 22:45

Pour les lunettes, quelles lunettes possèdes tu?
Pour moi se sont les pta516...
alexcanh
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 14:14
  • offline

Message » 04 Oct 2011 23:10

Hello

Message a tous : on reste calme SVP
Merci de votre compréhension

Squall777, MODERATEUR Staff Image
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Oct 2011 10:05

j'ai les pta02 je crois
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 05 Oct 2011 10:52

Bon, maintenant il faut savoir quelle modèl de lunette possède-tu Gringole???
alexcanh
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 14:14
  • offline

Message » 06 Oct 2011 0:20

Ban de 48h pour gringole pour posts agressifs et attaques persos malgré mon post ci-dessus

Nettoyage du topic, on revient au sujet

Squall777, modérateur Staff Image
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Oct 2011 12:53

Pour les lunettes j'ai les pta02 et comme je le disais dans un des posts nettoyés je n'ai aucun bourdonnement.
alexcanh, tu devrais faire un retour a philips peut etre.
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 17 Oct 2011 0:41

Bonjour,

J'aurais une question à vous poser. Avez vous des saccades lors de travelling dans les films ?? Que ce soit en 24hz ou sans j'ai les même saccades... J'ai pas testé de shunter mon ampli (voir config signature).

Merci d'avance.

Edit: On regardant dans les infos de mon ampli, il indique qu'une source 24Hz est lu mais que ma télé accepte du 1080p60...
S4d3WiZzZ
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Avr 2011 0:32
Localisation: Nouvelle-Calédonie
  • offline

Message » 24 Oct 2011 13:32

pas vue de saccade sur mes différents film parfois sur les matchs de foot par contre
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 24 Oct 2011 17:01

Bonsoir,

Il se pourrait que ce phénomène n'affecte que les plus grands écrans de cette série, car je ne constate rien de tel sur notre 32PFL8605. Notamment, lors des récents matchs de rugby ou sur du foot.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33183
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Oct 2011 19:34

Bonsoir,

Je n'ai pas non plus de saccades sur mon 52".... ou alors je ne les ai pas perçues... ni mon épouse... ni mes trois enfants.

A+
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 30 Oct 2011 22:04

hello à tous,

j'aimerais savoir:
Apparement la tv est compatible hbbtv, mais y aura-t-il une mise à jour pour pouvoir profité du service smart-tv? sur le penchant anglais du site de philips, ils font la publicité de la smart-tv sur la page de xxxpfl8605.
Quelqu'un aurai-t-il des infos?

Merci
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 31 Oct 2011 10:25

Il y à parfois des saccades lorsque certains filtres sont activés, 200hz clear cd ou le perfect natural motion,
parfois les systeme de reduction d'artefact ou de bruit.
kapoual
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Mar 2011 8:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message