Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leatherface12 et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic VT20,V20 et G20: Disque Dur USB et enregistrement

Message » 06 Fév 2011 14:40

Whaou ... c'est une super nouvelle ça. Je testerai prochainement sur mon G20. Un grand merci à toi Hamsun en espérant que mon G20 ait les mêmes fonctions.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 08 Fév 2011 0:24

WAWAN a écrit:Whaou ... c'est une super nouvelle ça. Je testerai prochainement sur mon G20. Un grand merci à toi Hamsun en espérant que mon G20 ait les mêmes fonctions.


Mais, de rien ! J'espère simplement pour toi que le G20 permet les mêmes choses que le VT20... Tiens-nous au courant, cela peut toujours aider quelqu'un d'autre !
Hamsun
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Jan 2011 19:30
  • offline

Message » 08 Fév 2011 1:02

Confirmé ce soir même : enregistrement d'une chaîne TNT HD alors que je jouais à Assassin's Creed 2 sur PS3.
A mon avis le module de gestion des disques durs est le même sur tous les plasmas Panasonic.

Reste à tester l'enregistrement pendant la lecture sur ce même disque dur. Je testerai mercredi soir. Je vous tiens au courant.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 12 Fév 2011 15:49

Bonjour

j'attends mon 46vt20 pour le début de la semaine, il y a quelques infos contradictoires sur les posts, est ce que l'on peut enregistrer via la tv sur DD le tuner sat ?

si quelqu'un a testé, est ce que l'on dispose des langues et sous titres (comme rapporté pour la tnt) ?

merci d'avance pour votre aide.
moihum
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Fév 2011 15:43
  • offline

Message » 13 Fév 2011 0:18

WAWAN a écrit:Confirmé ce soir même : enregistrement d'une chaîne TNT HD alors que je jouais à Assassin's Creed 2 sur PS3.
A mon avis le module de gestion des disques durs est le même sur tous les plasmas Panasonic.

Reste à tester l'enregistrement pendant la lecture sur ce même disque dur. Je testerai mercredi soir. Je vous tiens au courant.

C'est tout vu. On peut visionner un programme enregistré sur le DD pendant l'enregistrement d'un autre (en l'occurrence sur un 42G20).
Avec le DD USB, on dispose donc d'un magnétoscope numérique lossless mono-tuner pour très peu cher.
Donat
 
Messages: 798
Inscription Forum: 03 Oct 2006 12:02
Localisation: Saint-Maur 94
  • offline

Message » 13 Fév 2011 16:41

Avec une réception par satellite et un décodeur G5 (HD Wi Fi de canalsat), on peut enregistrer ce qui arrive sur l'écran et donc se passer de l'option d'enregistrement HD de Canalsat ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Fév 2011 17:40

Bonjour, je viens de prendre possession de mon 42GT20 et d'après le manuel, on peut enregistrer tout les signaux sauf l'analogique.
Donc si je ne me trompe pas, les DVB-C, T et S sont enregistrable.
Par contre le manuel ne parle pas de l'enregistrement de multi-pistes audio et de sous-titre. Je n'ai pas de HDD pour tester pour le moment...
Bonne fin de week-end à tous.
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 13 Fév 2011 22:17

GROS PROBLEME: Je possède un 42v20 et j'ai souhaité y brancher un WD studio édition 500go. Lorsque je le branche il m'affiche périphérique usb activé en bas a droite , mais des que je clique sur le bouton "sd card" de la telecommande ça me precise 'peripherique usb non insere". je ne comprends pas le probleme car des lors je ne peux rien lire.

J'ai essayé de brancher ma clef usb et de faire la meme manip et cela fonctionne. Ou est le probleme selon vous? merci par avance de votre aide. :wink: :wink:
enslaved92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2011 22:12
  • offline

Message » 14 Fév 2011 9:50

Bonjour,

J'ai eu un soucis d'enregistrement avec mon DD externe qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à hier. Quand j'ai voulu faire un enregistrement, cela a été refusé car il y avait un problème avec l'heure système.
Programmation enregistrement : KO (problème avec l'heure système)
Enregistrer avec le bouton REC de la télécommande : KO (fonction non disponible)
Pause sur le direct : OK

Seule solution : réinstallation des paramètres d'usine.

Quelqu'un sait comment d'où cela peut provenir ?
Philou73
 
Messages: 112
Inscription Forum: 27 Fév 2010 10:59
  • offline

Message » 14 Fév 2011 13:56

Bonjour.
Je reposte ici. J'avais posté dans le forum entièrement consacré au G20.
Je possède un G20 50". Quel disque dur me conseillez-vous d'acheter en sachant que je veux pouvoir regarder une autre chaîne que celle enregistrée. 8) Le meilleur rapport qualité/prix qui fasse tout bien... :mdr:
J'ai pensé au Buffalo buffalo juststore desktop hd-eu2-eu series recommandé par Panasonic. Est-ce le meilleur ?
Merci de vos réponses ! :wink:
superpatrol
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Nov 2010 4:23
  • offline

Message » 19 Fév 2011 18:06

Bonjour, je suis nouveau et je viens de lire quelques centaines de posts de ce sujet. Si j'ai bien compris (et corrigez moi si je me trompe )

- si je loue un décodeur sat canal+ (dual S ou le cube) et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche
- si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans des décodeurs sat (type aston ou sagem), ça marche
- si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche pas

C'est ça ? Dans le cas où ça ne fonctionne pas, pourra t-on un jour avec la nouvelle norme "canal ready" recevoir canalsat directement dans la tv avec la fameuse carte sans location de décodeur ?

Autre question : sur mon pana V20, j'ai un tuner TNT HD et un tuner Sat. Puis je enregistrer avec l'enregistreur intégré sur USB un programme venant du tuner SAT tout en regardant un programme du tuner TNT HD ?

Et dernière question, le problème de ma 3eme remarque est-il corrigé avec un module d'une autre marque que powercam ?

Merci et à +
Vinceom
vinceom
 
Messages: 164
Inscription Forum: 19 Fév 2011 10:56
  • offline

Message » 20 Fév 2011 9:33

si je loue un décodeur sat canal+ (dual S ou le cube) et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche

Oui, ça doit marcher et tu as accès aux programmes SD et HD de Canal+

si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans des décodeurs sat (type aston ou sagem), ça marche

Oui si tu as un décodeur satellite "canalready" tu auras accès aux programmes SD et HD de Canal+.

si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche pas

Si ça marche mais tu n'auras accès qu'aux programmes SD de Canal+. Tu n'auras pas accès aux programmes HD.

Puis je enregistrer avec l'enregistreur intégré sur USB un programme venant du tuner SAT tout en regardant un programme du tuner TNT HD

Non, quand tu enregistres sur un tuner tu ne peux plus changer de chaine où passer d'un tuner à l'autre. Tu peux par contre regarder un programme déjà enregistré ou regarder un programme venant d'une entrée externe (entrées péritel, HDMI ...).
ajc38
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Avr 2010 23:02
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Fév 2011 9:57

ajc38 a écrit:
si je loue un décodeur sat canal+ (dual S ou le cube) et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche

Oui, ça doit marcher et tu as accès aux programmes SD et HD de Canal+

si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans des décodeurs sat (type aston ou sagem), ça marche

Oui si tu as un décodeur satellite "canalready" tu auras accès aux programmes SD et HD de Canal+.

si je demande un abonnement satellite canal+ sans location de décodeur et que je mets la carte dans le module powercam de mon pana, ça marche pas

Si ça marche mais tu n'auras accès qu'aux programmes SD de Canal+. Tu n'auras pas accès aux programmes HD.

Pourquoi pas d'accès au chaines HD ? Le tuner de la pana est compatible mpeg4, et donc HD, quelle est la restriction dans ce cas ?
Le module powercam ? Par quoi le remplacer dans ce cas?
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 20 Fév 2011 11:12

superpatrol a écrit:Bonjour.
Je reposte ici. J'avais posté dans le forum entièrement consacré au G20.
Je possède un G20 50". Quel disque dur me conseillez-vous d'acheter en sachant que je veux pouvoir regarder une autre chaîne que celle enregistrée. 8) Le meilleur rapport qualité/prix qui fasse tout bien... :mdr:
J'ai pensé au Buffalo buffalo juststore desktop hd-eu2-eu series recommandé par Panasonic. Est-ce le meilleur ?
Merci de vos réponses ! :wink:


Il me semble qu'on t'avait déjà répondu sur le post du G20. La gestion HDD du G20 ne permet QUE d'enregistrer la chaîne sélectionnée, donc celle que tu regardes. Impossible d'enregistrer TF1 et de regarder M6 avec son G20 et son unique tuner.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 20 Fév 2011 11:15

Pyngu a écrit:Bonjour, je viens de prendre possession de mon 42GT20 et d'après le manuel, on peut enregistrer tout les signaux sauf l'analogique.
Donc si je ne me trompe pas, les DVB-C, T et S sont enregistrable.
Par contre le manuel ne parle pas de l'enregistrement de multi-pistes audio et de sous-titre. Je n'ai pas de HDD pour tester pour le moment...
Bonne fin de week-end à tous.


Il me semble avoir déjà lu (j'en suis même sur) que l'enregistrement était complet : donc avec multi-pistes son et sous-titre disponibles. Lors de la lecture il suffit d'appuyer sur la touche OPTION et je choisir, exactement comme si tu regardais ton programme en direct.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron